2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélaïde Zalia

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adélaïde Zalia


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010


2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Empty
MessageSujet: 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps   2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Icon_minitimeAoût 29th 2010, 16:38

bonjour ! comme la section de discussion avec le staff a été supprimé, je remet mon sujet ici:

Ely, le 15 août a écrit:
Bonjour,


Ce message s'adresse aux chargés de la section de partenariat. Ne pouvant envoyer de MP aux concernés, je publie ici Smile

Voici un rappel rapide de la situation.
J'étais partenaire avec Deathly Hollows. Lorsque j'ai remarqué le changement d'adresse ici, le partenariat s'est maintenu et notre logo a d'abord figuré sur votre page d'accueil, puis en bas de votre forum.

Plus tard, en passant, je me suis aperçue que notre logo avait disparu.
Je vous en ai donc fait part dans le sujet que j'avais déjà ouvert, quelque chose comme "redirection automatique sur votre forum", sous le pseudo invitée de "Ely".
Sans réponse, j'ai finis par retirer votre logo. Je uppais toutes les 48 ou 72 heures, parfois plus, mais vous avez envoyé mon sujet à la corbeille sans y répondre.
J'ai attendu, et j'ai ouvert un nouveau sujet. Celui ci a finis dans les "demandes traitées".
( ici )
Toujours optimiste (après tout, si vous êtes nombreux, en voyant qu'un sujet a déjà un nombre de messages, mêmes si ce ne sont que des up, vous auriez pu l'envoyer à la corbeille en pensant qu'il avait obtenu une réponse...), j'ai décidé d'ouvrir un dernier sujet et de n'y faire aucun up. J'ai attendu plus d'une semaine, et il a finallement atteri à la corbeille, une fois encore...


Je me présente à vous aujourd'hui pour obtenir une réponse.
Pourquoi, alors que nous étions parti sur de très bonnes bases (avec Draco Malefoy sur Deathly Hollows puis Severus Rogue sur World-of-Harrypotter), le partenariat a-t-il été annulé et mes multiples requêtes restées sans réponses ??
Mis à part le post dans les demandes traitées, qui montre assez bien que ma patiente a des râtées, j'ai toujours été calme et aimable avec vous.


L'affaire dure depuis le 4 juillet
, ça commence à faire un bail, et beaucoup de non-dits Smile


Sur ce, bonne continuation tout de même !

Dans l'attente d'une réponse,


Ely (FCHP).



MP à Vladimir, le 22 août a écrit:
Bonjour !

Je vais juste répondre à la dernière question Smile

"As tu rencontré un soucis sur le forum au niveau de ton insertion ? Du staff ? Des membres ? Y'a t'il quelque chose dans l'accueil que l'on pourrait améliorer ?"

peut-être commencé par répondre aux gens, ça va faire 2 mois que je multiplie les requêtes au staff sans avoir aucune réponse. mes posts sont envoyés à la corbeille les uns après les autres. le seul survivant est le dernier, ici:

http://galeriehpreliques.free.fr/albums/userpics/10004/normal_albertruncorn.jpg


Que faut-il faire pour avoir une simple réponse ? Combien de sujets vais-je devoir ouvrir ? Combien de sujets, postés après mais aussi avant le mien, vont obtenir des réponses pendant que mon sujet sera encore mis à la corbeille ???


Ely, le 27 août a écrit:

Bonsoir !

Ca va faire 2 semaines que j'ai lancé ce sujet, sans réponse de votre part.
J'ai envoyé un MP à Vladimir Manokova, il a été lu mais n'a pas été jugé digne de réponse, par MP ou ici.
Je trouve l'intérêt que vous portez à certains de vos invités/membres assez épatant.
Merci de votre grande considération.

Ely.



Charline a répondu le 27 août à ce message, en affirmant qu'elle allait de suite en parler dans la section staff du forum.
Depuis, plus de nouvelles. Je lui ai aujourd'hui envoyé un MP pour savoir ce que ça devenait, il a été lu mais n'a pas obtenu de réponses...


Y a-t-il quelqu'un dans votre staff qui vous dit "ignorez là, elle va se lasser" ?

Lorsque vous "découvrez" qu'une affaire dure depuis 2 mois, la moindre des choses n'est-elle pas de traiter l'affaire dans les plus brefs délais, histoire que votre interlocuteur ne pense pas que vous vous foutez de sa gueule ?

A la fin, ce n'est même plus une simple question de partenariat, mais véritablement une question d'indifférence.

Je trouve ça d'autant plus dommage que la question aurait pu se régler très simplement par messagerie privée, au lieu de virer limite au scandale lol...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps   2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Icon_minitimeAoût 29th 2010, 16:55

Bonjour, pour tout ce qui est demande par mp ou sur le forum, les demandes des membres sont traitées en priorité, donc il faut parfois du temps. Surtout pour les mps, car avec autant de membres connectés, on reçoit beaucoup de rps. Et le mp envoyé hier à Charline a bien était transmis dans notre section privée, mais il faut du temps pour avoir une réponse. On est pas là 24H/24. Quand aux mps provenant de mps de masse, tel que le Questionnaire, beaucoup n'ont pas eu encore de réponses. Il faut compter un tout petit plus de temps. Du moment qu'ils sont "lus", ça signifie qu'un membre du staff en a eu connaissance et qu'une réponse sera apportée.

Pour fermer la parenthèse des mps et revenir au sujet de base, qu'elle est l'url du forum en question ? Car à aucun moment vous y faites référence, ce qui fait qu'on a un peu de mal à répondre vue qu'on ignore de quoi il s'agit exactement comme forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Adélaïde Zalia

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adélaïde Zalia


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010


2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps   2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Icon_minitimeAoût 29th 2010, 17:15

en fait l'URL est donnée en fin de message, sur le "FCHP". Je ne voulais pas faire de "pub intempestive", donc j'ai essayé de limiter un maximum les liens ! Vu qu'il ne s'agit ici que d'un copié/collé des messages originaux, le lien n'a pas été mis.
le forum est donc www.forumharrypotter.org

j'ai en effet bien vu que vous aviez beaucoup de connectés, mais à partir du moment où un sujet/MP est lu et qu'il concerne une demande qui traîne, dont la personne commence à s'inquiéter de votre intêret, j'estime qu'une simple réponse "nous avons pris connaissance de votre sujet et le traiterons dans les meilleurs délais", c'est déjà beaucoup !
surtout que tous les sujets, les anciens et les nouveaux, avaient des réponses de votre part, sauf les miens... et avec un aussi grand staff, 2 mois d'attente c'est beaucoup !
ajoutons à celà que les multiples sujets que j'ai ouvert ont tous été envoyé à la corbeille (ce qui est des plus suspects Smile ), il y a de quoi devenir parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Zalia

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adélaïde Zalia


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010


2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps   2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 16:31

up.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps   2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 18:06

Coucou ! 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps 712915

Alors on en a parlé avec le staff et je suis désolée de t'annoncer que le partenariat qui avait été mis en place avec le staff de DH ne nous tente pas sur WOHP. Wink En tous cas, pas pour le moment. 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps 444897

Bonne continuation tout de même à ton forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Adélaïde Zalia

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Adélaïde Zalia


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010


2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps   2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 18:43

merci ! ^^> vous pouvez verrouiller le sujet, maintenant !
bonne soirée 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps 5030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Empty
MessageSujet: Re: 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps   2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE]
» "Mais que fais-je ici.. C'est ce que je me répète tout les matins.."Conan Petrelli [ Terminée ]
» Avatars, publicité, personnages saga... Tout vous saurez tout !
» Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw
» On trouve tout dans un chapeau...vraiment tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Accueil des Membres :: Présentation des Membres :: Aide et Parrainage-
Sauter vers: