Tisiphone Argos
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Une Tisi qui ne mord pas ... ou presque ... Un RP ? Juillet 7th 2010, 20:19 | |
| Je souhaite un rp avec (mangemort, membre de l'ordre, élève gryffondor...) : peu importe mais si possible adulte J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : dès que possible
Mon idée serait (2 à 3 lignes) :
hum ...bonne question ... Ca depend de qui se propose ^^
Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : autant que vous voulez !
| |
|
Nymphadora Tonks.
| Sujet: Re: Une Tisi qui ne mord pas ... ou presque ... Un RP ? Juillet 8th 2010, 14:54 | |
| Je suis partante, si tu ne crains pas une auror membre de l'ordre du phénix | |
|
Tisiphone Argos
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Une Tisi qui ne mord pas ... ou presque ... Un RP ? Juillet 8th 2010, 20:06 | |
| ^^ Je ne crains pas une Auror ... je crains les catastrophes que pourraient déclencher une Tonks Une idée de lieu ? | |
|
Nymphadora Tonks.
| Sujet: Re: Une Tisi qui ne mord pas ... ou presque ... Un RP ? Juillet 8th 2010, 21:53 | |
| C'est vrai que vu sous cet angle il y a pas mal à craindre.... Mais attention, te moque pas trop parce que j'ai un ami qui est un loup garou apprivoisé. Pour ce qui est du lieu, je dirais sois le Chemin de Traverse, peut être l'allée des Embrumes ou Pré au Lard la Cabane Hurlante, mais si tu as une autre idée, pas de problème. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Tisi qui ne mord pas ... ou presque ... Un RP ? | |
| |
|