Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Mes amis imaginaires (ou presque) Août 20th 2010, 18:50 | |
|
Dernière édition par Tanya Stewart le Septembre 15th 2010, 18:24, édité 2 fois | |
|
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Mes amis imaginaires (ou presque) Août 20th 2010, 18:51 | |
| | Nom : Stewart Prénom(s) : Lou Surnoms (facultatif) :
Née le : 05/05/1981 Lieu de Naissance : Londres, England
Parents : Linda et Thierry Stewart Frères & Soeurs : Une soeur, Tanya Stewart née en 1980 Autres (enfants...) : /
| Situation familiale (célibataire, marié...) : Cela dépend, Lou les séduit, tous. Maison à Poudlard (pour les adultes) : Gryffondor Métier (pour les adultes) : / Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Récit de vie, histoire du personnage : Lou est née à Londres, un an aprés sa soeur Tanya. Toutes deux s'entendent trés bien et passe le plus clairs de leurs temps libres ensemble; à discuter de tout et de rien. Tanya a peut-être trop tendance à protéger Lou. Comme ce jour où un garçon l'embéter car Lou ne voulait pas aller au bal avec lui. Le pauvre a finit par ce bon vieux sortilège d'Aguamenti, arrosé le mot est faible ! Lou est une jeune fille vraiment trés jolie, tous les garçons l'adore, il est vrai qu'elle a eu un bon nombre d'ex, mais quand trouvera t'elle celui qui saura l'aimer comme il le faut ? Lou est plutot bonne élève, enfin quand elle va bien, il est vrai que quand le moral de Lou est au plus bas, elle a tendance à trés vite oublier l'école et a du mal a faire des efforts ! Heureusement que sa soeur Tanya est là pour lui remettre les idées en place. Liens :Tanya Stewart ~ Sa soeur, qui n'a seulement qu'un an de plus qu'elle. Ex : Ex : Ex : Qui sera son prince charmant ? Celebrité : Christa Theret A changer ou non : La relation avec Tanya reste la même Le prénom et le nom de Lou Stewart ne change pas. La celebritée Christa Theret reste la même mais l'avatar peut changer évidemment. Elle reste Gryffondor Son moi et jour de naissance peuvent changer Son année de naissance reste la même ainsi que son lieu de naissance Ses parents, restent évidemment les meme.
Dernière édition par Tanya Stewart le Août 21st 2010, 19:07, édité 1 fois | |
|
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Mes amis imaginaires (ou presque) Août 20th 2010, 18:51 | |
| | |
|
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid