| Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P | |
|
+9Lincoln H. O'Donnell Ethan Jacksson Rakel Peleonor Daniel Edwards Ron Weasley Tanya E. Stewart Logan K. Wolfen Seraphina S. Westerly Mathie Geterds 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Jacksson
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi !
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 17th 2010, 16:48 | |
| Ba deja on ses rencontrer dan lecole et on commenca a se parler mais toi tu ne me parlais pas beaucoup vu que tu ne maimais pas trop trop et plus en plus le temps passait tu maimais mieu et tu me parlais plus et voila le contexte | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| |
| |
Ethan Jacksson
COPYRIGHT : Moi !
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 17th 2010, 18:19 | |
| Ok alors je vais tajouter! | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 18:07 | |
| Moi ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 18:12 | |
| Oh oui je veux bien Une idée? | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 18:15 | |
| Je dois admettre que pour l'instant je ne vois pas ! J'ai lu que tu comptais devenir une mangemort Link n'aime pas trop les mangemorts Mais vu que tu n'en ai pas encore une | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 18:22 | |
| Elle compte devenir un mangemort mais c'est moins sûre ces derniers temps car plus de la moitié de ces amis tiennent avec l'ordre pareil pour son petit ami.
Mais pour l'instant ça reste pareil, il n'est pas mangemort et elle ne compte pas le devenir avant ces 17 ans. | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 18:56 | |
| d'accord Alors est ce que t'as une idée ? Sinon je réfléchis et je te dis ça demain si j'ai trouvé ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 19:54 | |
| Peut être connaissance - Spoiler:
Le père de Mathie avait fait appel à Lincoln pour tuer quelqu'un avec discrétion et durant ces visites au manoir familial, Lincoln et Mathie se sont parlés quelques fois. La serpentarde aime bien la personne mystérieuse qu'est Lincoln et celui apprécie Mathie
| |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 19:56 | |
| Oui, c'est pas mal ! Rassure moi, son père à Mathie, il est mangemort ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 19:57 | |
| Oui mais on va dire que c'est un mangemort passif. Il n'aime pas particulièrement tuer, voilà pourquoi il a fait appel à ton personnage | |
|
| |
Lincoln H. O'Donnell
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 18th 2010, 19:58 | |
| hum ! D'accord ! Ca me va ! Je te rajoute de suite ! | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 09:35 | |
| Un lien avec Léa est obligatoire, c'est la fille de Marya^^ Un lien avec Victor, c'est déjà fait, un lien avec Noémie, est aussi obligatoire, c'est la meilleure amie de Léa, et c'est tout^^ | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 09:45 | |
| Pour Léa, un lien positif est de rigueur car Maryam est une des modèles de Mathie donc les filles peuvent que s'entendre. Peut-être amie? Avec Noémie, ça pourrait être aussi un lien positif mais je les vois plus connaissance qui s'apprécie que réellement amie. Tu as une idée de contexte pour les deux? | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 09:52 | |
| En fait, Léa deteste ses parents^^ Donc, je pensais plutôt à lien negatif comme :
Léa et Mathie se sont rencontrées très tôt... Avant, elles s'adoraient, mais depuis quelques temps, Léa passe beaucoup trop de temps avec les Gryffondor tels que Noémie, ou encore George Weasley avec qui elle sort en plus... Ce là déplait à Mathie qui essaye de la ramener du côté de ses parents.
Pour Noémie :
Mathie et elle ne se sont jamais entendue, dés la première année, elles se sont détestées. Elles étaient trop différentes pour bien s'entendre... En plus, depuis que Noémie ramène Léa du bon côté, la haine de Mathie n'a fait que s'agrandir envers elle. | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 10:06 | |
| Pour Léa, Mathie n'a presque rien contre les gryffondors en faite. Elle est même amie avec Harry Potter et Ron Weasley donc On va dire qu'elle juge les gens pour ce qu'ils sont donc elle a des ennemis gryffondors mais seulement parce qu'elle n'aime pas leur personne et leur caractère. Donc leur relatio ne peut pas obligatoirement être négatif. Mathie peut dire à Léa de rester discrète dans ces relations car c'est bizarre de voir des serpentard trainer avec des gryffondors. Enfin pour Noémie, elles peuvent être ennemie car Mathie ne supporte pas ce que Noéamie est. Sa personne et tout, elle passe sa vie à la faire souffrir bien qu'elle sache que c'est la meilleure amie de Léa. Ce n'est pas trop parce que Noémie ramène Léa dut bon côté que Mathie va la détester. Même, elle pourrait arrêter de l'ennuyer autant. | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 10:10 | |
| Donc, on dit ce qu'on à dit sur la CB! | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 10:11 | |
| | |
|
| |
Eleanor Ashen
~Endlessly.
COPYRIGHT : Eric Raynid :D
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 13:26 | |
| Amies proches ? Ca te dit ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 13:26 | |
| Oui trop Tu as une idée de contexte seulement? | |
|
| |
Eleanor Ashen
~Endlessly.
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 14:23 | |
| Euh, ben, déjà ... on est dans la meme promo [sort ] Donc on se connait depuis la 1ère année . Pour le contexte, Elea' et Mat' ont pas mal de points communs, déjà des problèmes de famille, la maladie d'un de leurs proches etc, le seule grande différence c'est qu'Eleanor est plus du côté de l'Ordre et Mathie chez les Mangemorts, mais à la limite elles peuvent en parler, donner leur opinion etc .. | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 15:17 | |
| Hum j'aime bien, je t'ajoute dans pas longtemps | |
|
| |
Eleanor Ashen
~Endlessly.
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 27th 2010, 15:29 | |
| Ok | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 30th 2010, 12:04 | |
| ça te dit un lien avec Queen C.? On pourrait etre amies? Mais j'aimerais beaucoup qu'on ait une amitié spéciale | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P Août 30th 2010, 13:22 | |
| Oh oui je veux bien Si tu as une idée pour le contexte, je veux bien Je suis accours d'idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P | |
| |
|
| |
| Une Serpy vengeresse, ça vous intéresse? =P | |
|