Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Strike

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Strike


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) 17-84


Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 23:21

Alexander avait besoin de faire quelques emplettes pour la rentrée qui arrivait a grand pas. C'était donc tout naturellement qu'il s'était dirigé vers le Chemin de Traverse. Il aimait trainer dans ses petites ruelles même si elles étaient souvent fréquentées par la vermine...
De temps en temps il tombait sur les bonnes personnes. Et il avait de la chance aujourd'hui. Puisque Roxana était devant lui, sa meilleure amie, la seule qui la connaisse vraiment et qui le comprenne. Il lui fit de grands gestes des bras pour lui montrer qu'il était la. Mais elle n'y répondit pas. "Peut être qu'elle ne me parle plus... C'est vrai que mon dernier hibou date de 3semaines... Nan impossible, ca se trouve elle ne m'a simplement pas vu !".

- HEYHO Rox ! criais-je.

Était elle sourde ? Elle avançait vers une boutique de prêt a porter, sans accorder un regard a Alexander. Après ces multiples vents, il décida de se venger et de faire peur a sa meilleure amie. Il avança discrètement vers elle, et lui sauta sur le dos.


- T'es pas blonde pour rien toi hein !

Il lui fit un gros câlin, elle lui avait manqué pendant tout ce temps.

- T'es sourde Roxana ! Ça fait des heures que je t'appelais ! Comment tu vas ?! Tu es resplendissante aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 23:36

*Je me balladais tranquilement sur le chemain de traverse, seule. Je savais bien que la rentrée n'était pas pour tout de suite mais j'avais besoin de faire du shopping, mon activité préférée. Je m'arretais devant une boutique de fringue et admira les robes de soirée.. En me remettant sur le chemain, je vis mon meilleur ami Alex qui me faisait de grands gestes.. Ah Alex, c'était mon ami, mon confident, mon frere... Lui seul me comprenait car il avait traversé les memes epreuves que moi.. Et on avait le meme état d'esprit, meme si on était pas tout à fait d'accord sur les principes de sang purs, sang mêlé, ect.. Je l'ignorais volontairement pour le faire douter.. Sondernier hiboux datait quand meme de 3 semaines ! Bon, je ne lui en voulais pas, mais je voulais juste me venger un peu, le faire attendre.. Ca avait toujours été comme ca entre nous.. Je l'entendis m'appeler et je du me mordre la lèvre pour ne pas rire.. Je n'avais jamais été douée pour les coups comme ca.. Je regardais le sol une fraction de seconde et quand je relevais la tete, il n'était plus là.. Mais il était passé où ? J'eu la réponse à ma question quand je sentis quelqu'un me sauter sur le dos en s'écriant :*

- T'es pas blonde pour rien toi hein !

*Ne tenant plus, j'éclatais de rire et lui fis un gros calin.. Il m'avais trop manqué ce bout d'chou.. J'étais restée seule à m'ennuyer sans lui.. Mais maintenant qu'il était là..*


- T'es sourde Roxana ! Ça fait des heures que je t'appelais ! Comment tu vas ?! Tu es resplendissante aujourd'hui!
-Et toi tu sais plus écrire ? J'attendais tes lettres moi !


*Je sourit et passa une main dans mes cheveux, puis repris la parole*


-Ca peut aller, ca peut aller... J'te remercie Alex, toi aussi tu es resplendissante !

*J'éclatais de rire et lui pris le bras. Nous fimes quelques pas sur le Chemin de Traverse.. Ah, j'avais oublier de lui parler d.e mon anniversaire.. Il l'oubliais à peu près tous les ans alors c'était le moment de le lui rappler.. Je lui demandais avec un sourire malicieux*

-Alex.. Tu sais quel jour on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strike

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Strike


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) 17-84


Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 00:47

Elle l'avait feint de ne pas l'avoir vu ! "Quelle chipie... La vengeance est un plat qui se mange froid !". Ca lui fait tellement du bien de revoir sa blonde préférée... Il lui fit un grand sourire.

-Et toi tu sais plus écrire ? J'attendais tes lettres moi !

Oups... La je crois que j'ai fait une boulette... C'est pas de ma faute aussi, j'étais très occupé a... a... a dormir et a me faire chouchouter par mes grands parents, ca change un peu de Poudlard. Bon c'est vrai c'est pas excusable, mais trois semaines c'est pas la mer a boire ! Bon je vais tenter un petit mensonge, même si je sais qu'elle sait quand je mens.

- Quoi ? Tu n'as pas recu mes lettres ? Je vais punir mon hibou Eliot quand je rentrerai a la maison !

-Ca peut aller, ca peut aller... J'te remercie Alex, toi aussi tu es resplendissante !


Haaaan ! La folle. C'est pas parce que j'aime le shopping et les soins pour le visage qu'elle a le droit de me parler au féminin ! Je suis un mâle, un vrai, j'ai plein de filles qui pourront l'attester si on leur demande. Ahahaha.

- Alex.. Tu sais quel jour on est ?

Je sais très bien que c'est son anniversaire, mais comme je l'ai déjà dit, la vengeance est un plat qui se mange froid, et je vais le déguster.

- Mardi, il me semble. Pourquoi ?

Vengeaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 01:25

*Le l'entendis me sortir un beau mensonge tout frai tout bien préparé.. Ahh si il croyais que je savait pas qu'il avait passé les 3 dernières semaines chez ses milliardaires de grands parents dans une magnifique maison au bord de la mer il se mettait le doigt là où je pense :O*

- Quoi ? Tu n'as pas recu mes lettres ? Je vais
punir mon hibou Eliot quand je rentrerai a la maison !

-Ouais, ouais.. Et je suppose qu'il s'est perdu au cinquième étage de ta maison paradisiaque..


*Je me mis à rire et lui mis une bourrade pour lui montrer que je plaisante.. C'est vrai que je ne l'avais pas harceler non plus.. Enfin quand meme il aurait pu penser à moi, pauvre fille dans une auberge à faire tout ce qui me passait par la tete.. Enfin bref, j'étais tellement contente de le retrouvé que j'allais pas sortir ça.. Dumoins pas maintenant ^^. *

- Mardi, il me semble. Pourquoi ?

*J'ouvris la bouche, l'air choqué quand je l'entendis. Dans ces moments là, j'avais vraiment du mal à savoir si il était sincère ou si il voulais se foutre de moi et ca m'agacais au plus haut point..*

-Bravo.. Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strike

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Strike


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) 17-84


Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 14:23

*Ahahah ! Elle a l'air choquée et vexée, je peux continuer un peu parce que sinon elle va vraiment mal le prendre. Mais on a qu'a dire que c'est pour toutes les fois ou j'ai été trop naïf et elle trop futée, et qu'elle m'a fait plein de coups comme celui ci. C'est vraiment de l'amour vache entre nous, c'est vraiment ce qui rend notre relation particulière. Avec elle je peux faire le con, l'enfant, et tout le reste. Pas besoin d'artifice entre nous.*

- Bravo.. Mais encore ?
- Je sais pas... C'est un jour férié ?

*Je suis tellement drole que je m'étonne moi même. Bon je la laisse douter encore un peu... La vengeance, c'est si bon, j'en mangerais a tous les repas ! Elle a l'air quand même vachement triste et vexée... Je peux pas résister a ma petite blonde, surtout quand elle me fait ce regard la...

- Maaaaais non Rox' ! Joyeux anniversaire ! J'étais justement au chemin de traverse pour t'acheter un cadeau. Mais c'est un secret t'as pas le droit de le voir, faut que je fasse travailler un peu Eliot, alors je te l'enverrai ce soir ! Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 14:42

*Je l'entendis et le reste de sourire qui restais sur mon visage s'effaca.. Impossible qu'il fasse semblant, meme moi je n'en était pas capable.. Je commencais à croire qu'il avait vraiment oublier :O. Je m'arrêtais et lança :*

-Je sais pas... C'est un jour férié ?
-Tu te fiches de moi là ?


*Je lui lancais un regard noir et sournois, celui auquel il ne pourrais jamais résister.. Je le connais par coeur, si il me fait marcher, il ne résistera jamais à ce regard à la fois méchant et mignon dont je suis la seule a avoir le secret.. Après quelques minutes de torture mental, il finit par avouer :*


- Maaaaais non Rox' ! Joyeux anniversaire ! J'étais justement au chemin de traverse pour t'acheter un cadeau. Mais c'est un secret t'as pas le droit de le voir, faut que je fasse travailler un peuEliot, alors je te l'enverrai ce soir ! Ahaha.

*Mon sourire revint et je le poussais légèrement. Ehh bah voilà, il avait eu sa revanche pour toutes les fois où je lui avait fait des coups comme ca.. Là les roles étaient inversés il devait se sentir heureux huun, mais moi j'me sentais beete ! Comment j'avais pu douter, alors que j'étais la numéro 1 du mensonge..*

-Aleeeex ! Me refais jamais sa ! Pour te faire pardonné tu m'emmène avec toi..

*Je haussais les épaules un sourire malicieux sur les lèvres.. Il n'y avait pratiquement qu'avec lui que j'étais moi meme, la Roxana extravertie et tarée que je n'aimais pas montrer aux autres, que seuls mes proches, ceux qui me connaissent vraiment bien peuvent voir.. Et lui, il été comme mon frère jumaux, mon moi au masculin alors j'était completement à l'aise avec lui, completement moi meme..*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strike

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Strike


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) 17-84


Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 20:57

*Je suis de moi là, la reine de la farce a cru enfin a ma petite blague. La journée ne pouvait pas mieux commencer ! J'ai eu ma vengeance... Mais je sens qu'elle va vouloir me le faire payer aussi ! On verra bien.*

- Aleeeex ! Me refais jamais sa ! Pour te faire pardonné tu m'emmène avec toi..

- Bien sur que tu viens avec moi ! Mais je te préviens, je t'ai déjà acheté ton cadeau alors tu ne me fouilles pas ! J'ai tellement de choses a te raconter la blonde ! Mais sinon, toi tu racontes quoi de beau ?

*Je cachais le sac dans lequel était rangé son cadeau bien derrière mon dos, et même si elle me regarde avec un regard pétillant, je ne craquerai pas, je lui enverrai par hibou. Elle n'est pas au courant que j'ai une nouvelle copine aussi ! La belle Calypso ! Oh mince... Je lui ai pas dit plus tot, elle va me tuer de l'avoir gardé pour moi... J'ai vraiment été un peu con sur le coup. J'vais me faire pardonner, je ne sais pas comment je trouverai bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 22:23

*Je sourit à ses paroles, passa une main autour de ses épaules et continua notre route.. J'étais contente de pouvoir passé la journée avec lui, il m'avais tellement manqué.. J'avais pas l'habitude d'etre sans nouvelles de lui pendant des semaines, mais c'était encore mieux de se retrouver après.. Je remarquais un petit air satisfait sur son visage..Aha il avait réussis à me piéger il se sentait vengé.. Attends un peu que je riposte.. Mais pas maintenant, à un moment où il ne s'y attendrais pas.. Mouahaha !*

- Bien sur que tu viens avec moi ! Mais je te préviens, je t'ai déjà acheté ton cadeau alors tu ne me fouilles pas ! J'ai tellement de choses a te raconter la blonde ! Mais sinon, toi tu racontes quoi de beau ?

-Ce que j'raconte de beau.. eum.. Bah rien, pendant 3 semaines j'ai littéralement rien foutu.. Et heureusement que t'es là pour mon anniv coco.. Et toi ? Enfin une copine ?

*Je me mis à rire.. Ca faisait tellement de temps qu'il était pas avec une fille.. Enfin, des filles au sens propre il een avait eut des tonnes et des tonnes mais des vraies filles bien et pas des poufs prétentieuse ca faisait un baille.. Mais bon, c'était un tombeur, qu'est-ce que je pouvais y faire ? Apart tuer toutes les pouf qui passent par là ^^ . Je baissais légèrement les yeux et vis qu'il tentais de dissimuler quelque chose derrière son dos.. Hinhin.. Je relevais les yeux vers lui et lui fis un sourire malicieux :*

-Tu cache quoi dans ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strike

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Strike


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) 17-84


Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 01:08

- Ce que j'raconte de beau.. eum.. Bah rien, pendant 3 semaines j'ai littéralement rien foutu.. Et heureusement que t'es là pour mon anniv coco.. Et toi ? Enfin une copine ? Elle rigola. Tu cache quoi dans ton dos ?

*Bon faut que je me lance... Je vais détendre un peu l'atmosphère en lui faisant une petite blague comme elle les adore. Puis je vais lui avouer que j'ai une copine, en esperant qu'elle ne me passe pas un savon pour ne pas lui avoir envoyer un hibou plus tot. Ensuite je vais lui faire oublié que j'ai quelque chose a cacher en lui posant une question... Mon dieu, Alex, tu es le roi !*

- Tu ne pouvais pas te passer de moi pour ton anniv' ma chère, un anniversaire sans moi, est un anniversaire raté ! Et oui, tu as raison, j'ai une copine, enfin, pour une fois ca commence tout doucement, je me précipite pas. Je veux vraiment que ca marche cette fois ci ! Ca fait seulement quelques jours... Et tu la connais en plus.

*J'espere que ma tentative pour faire oublier a Rox' que j'ai un truc derrière mon dos est réussie ! Sinon je vais être obligée de lui donner... Et j'ai pas envie qu'elle ouvre son paquet devant moi, j'ai peur qu'elle soit déçue, je n'aime pas voir les réactions des gens quand j'offre un présent. Et en plus elle le sait, elle devrait pas trop m'embeter avec ca. Enfin la connaissant, elle serait chiche de le faire exprès...*

- Tu devineras jamais qui c'est, ou alors tu devineras parce que t'es forte en devinette mais tu seras sur le cul

*Et hop, j'en rajoute une petite couche, et j'essaye de lui envoyer des messages subliminaux "PAS LE SAC, PAS LE SAC, OUBLI LE SAC", je pense que c'est bon là... Enfin, si au moins ca existait les messages subliminaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 12:16

*J'eut un sourire amusé en le voyant essayer de me faire oublier le sac par tous les moyens.. Ahh, c'était donc mon cadeaux.. Je savais qu'il détesterais que je l'ouvre devant lui.. J'avais envie d'insister rien que pour l'embéter et avoir ma revanche mais il devait s'y attendre.. C'était encore trop tot.. Je décidais de faire semblant de l'oublier pendant un moment.. En meme temps j'avais envie de tout savoir sur la nouvelle élue de son coeur..*

- Tu ne pouvais pas te passer de moi pour ton anniv' ma chère, un anniversaire sans moi, est un anniversaire raté !Et oui, tu as raison, j'ai une copine, enfin, pour une fois ca commencetout doucement, je me précipite pas. Je veux vraiment que ca marche cette fois ci ! Ca fait seulement quelques jours... Et tu la connais en plus.

*Waaw.. J'aurais jamais imaginé qu'il puisse penser ainsi.. J'étais fière de lui, il se rendait enfin compte de la valeur des choses.. Ahh parce-qu'en plus je la conaissait.. Hinhin, et depuis plusieurs jours et il ne m'avais rien dit..*

-Aahh et t'as garder ca pour toi, petit malin va !

*Je me mis à rire et à réfléchir à l'heureuse élue.. Mais qui ca pouvais etre, il me stressais là.. Je décidais de déclarer forfait, ne trouvant personne de mes conaissances.*

-Allez, Aleeex.. Dis moi qui c'est..


*Suppliais-je en faisant des yeux de chiens battus*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Strike

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexander Strike


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) 17-84


Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 12:23

*Elle me regarda d'un air bizarre quand je lui ai dit que j'avais une copine et pas un simple flirt et tout. Je suis si volage que ca ? Faut croire que oui d'après sa réaction... Oups, j'ai pas fait exprès, c'est ma nature, mais je me soignerai avec Caly !*

- Bah oui la blonde, j'ai un coeur quand même, je suis capable d'aimer !

- Aahh et t'as garder ca pour toi, petit malin va !

- [color=black]A vrai dire c'est vraiment recent, je voulais attendre que ca soit vraiment sur que tout se passe bien, mais tu es ma meilleure amie, et j'aurai du te le dire quand même, désolé.

-Allez, Aleeex.. Dis moi qui c'est..

*Ahahah on y arrive, bon je vais faire mon fourbe avec un marché qu'elle ne pourra refuser. Et pour une fois je trouve mon stratagème très marrant, c'est le genre de truc que j'adore faire.*

- Bah si tu veux savoir tu as deux choix : soit tu le sais maintenant mais dans ce cas la j'envoie ton cadeau que j'ai derrière mon dos, parce que je sais que tu sais que c'est ca, par hibou a la poste de hibou qu'il y a coté. Ou soit je te donne le cadeau maintenant mais tu auras le nom de ma copine ce soir quand tu auras intercepté le hibou. Qu'en penses tu mademoiselle ? Riais je.

*Je suis très fort sur le coup... J'espere qu'elle fera le bon choix !*

Revenir en haut Aller en bas
Roxana Elysa Williams

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Roxana Elysa Williams


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Roxy, la seule et l'unique

COPYRIGHT : Bazzart

Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 21:38

- Bah oui la blonde, j'ai un coeur quand même, je suis capable d'aimer !
*Je ris à ces paroles.. Ca ne faisait aucun doutes, mais c'était rare.. En tout cas vu la façon dont il parlait de cette fille mystérieuse, elle devait vraiment en valoir le coup..*

-A vrai dire c'est vraiment recent, je voulais attendre que ca soit vraiment sur que tout se passe bien, mais tu es ma meilleure amie, et j'aurai du te le dire quand même, désolé.
-T'aurait du me le dire à la seconde ou tu l'as appercue ta mysterieuse inconnue.. Ahh l'amour quand tu nous tient..

*Je ne sais pas pourquoi j'avais sortit ca, mais c'était venu.. Enfin ca ne faisait meme pas un mois et je lui parlait dejà d'amour entre eux deux.. Le pauvre Alex il va se mettre à flipper.. Mais la question de la fille me trottait dans la tete..*


- Bah si tu veux savoir tu as deux choix: soit tu le sais maintenant mais dans ce cas la j'envoie ton cadeau que j'ai derrière mon dos, parce que je sais que tu sais que c'est ca, par hibou a la poste de hibou qu'il y a coté. Ou soit je te donne le cadeau maintenant mais tu auras le nom de ma copine ce soir quand tu auras intercepté le hibou. Qu'en penses tu mademoiselle ?


*Je le regardais faussement choquée.. Il deconnais là ? J'avais le choix entre les deux trucs que j'avais et qu'il fallais absolument que je voit.. Alors attends, de toute facon j'aurait tout ce soir, mais qu'est-ce que je voulais le plus ? Mon cadeau ou le nom de la fille ? Les deux.. Il avait fait fort là ! Mais j'allais me venger, fallait pas croire.. Il allait pas s'en tirer comme ca.. Bon alors.. Ouais mais le cadeau il sera plus lourd à transporter et encombrant alors qu'un nom.. En plus on pourrais en parler longtemps.. Mais je savais qu'il craquerai et lacherais le morceau.. Quoique il avait l'air bien décider à garder le secret.. Pfft, il avait vraiment fait très très fort..*

-T'es un p'tit vicieux toi ! Allez t'as gagner, dit moi le nom de la fille..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)   Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage
» Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}
» Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}
» Roxana
» Roxana Elysa Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: