Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 9th 2010, 15:30

    "Aventure est juste un nom romantique pour problème."

    feat Maël Lenoir , Luna Raynid , Alidor Beia , Edouard L. Santoni , Elyssa McClein , Phoenix H. Johnson , Jade Burtind
    Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 3483vbd Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 33dfp6e Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 2vmhldz Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 64669717299010
    Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} K8emv Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 2dahmdg Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 2117476 Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 20fchhf


    Le soleil venait de se coucher sur le chemin de Traverse, pourtant les gens ne cessaient de s’activer dans cette rue si célèbre, cherchant tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi d’ailleurs. Tout était pour le moins normal, on pouvait voir des sorciers accompagné de leur chouette, d’autre portant des chapeaux que l’on pourrait qualifier de ridicule, on pu même apercevoir un homme avec une petite cage dans laquelle se trouvait une sorte de mini-dragon qui ne pouvait s’empêcher de cracher du feu à tort et à travers. En clair tout était normal sur le Chemin de Traverse, enfin c’était le cas jusqu’à ce que plusieurs fée mordeuse apparaissent sans crier gare, s’attaquant à quelques passants innocent. Au début personne ne s’en préoccupa vraiment, après tout il ne s’agissait que de quelques fées surement échappée d’une quelconque échoppe … Mais lorsque les Doxys commencèrent à se faire de plus en plus nombreuse la panique commença à se faire sentir … Ses petites bêtes s’étaient multiplié comme des lapins, de dix elles étaient passé à cent, de cent à deux cent et de deux cent à presque un millier!!!

    Le chemin de Traverse se transforma en un véritable champ de bataille, des hurlements, du sang et des vitrines brisé, voilà ce que l’ont pouvait voir sur ce chemin d’ordinaire plutôt « tranquille », enfin, c’est une façon de parler mais vous voyez ce que je veux dire. Dans le chaos interstellaire de cette mini-guerre, un groupe de sorciers décida de se mettre à l’abri dans un ancien magasin de farce et attrapes , en vérité ils n’avaient pas vraiment choisis de s’y retrouver, la cacophonie ambiante les avait poussés à l’intérieur bien malgré eux et ensemble, ce qui était surement le comble de l’horreur pour la majorité de ses « honnêtes » citoyens.

    Cet ancien magasin regorgée de d’objet magique censé être amusant , mais la grande majorité de ses « jouets » étaient défectueux , ainsi on pouvait voir des pierres clignoter un peu partout dans la pièce , dans quel but je vous le demande , des boite bouger de façon étrange , dieu seul savait ce qu’il y avait dedans, ou encore des peluches avec des yeux étrange , elles semblaient presque vivantes , en clair cette maison aux fenêtres condamnée était vraiment très étrange , voir un peu effrayante… La poussière régnait en maitre dans ses lieux et des bruits suspects se faisaient entendre dans tous les coins de cette grande pièce. En parlant des pièces, il n’y en avait que deux, la pièce principale, très grandes et remplis d’objets étranges, et la pièce du fond, qui servait surement d’arrière boutique avant…

    Le groupe s’était retrouvé ici un peu malgré eux mais ils allaient devoir s’entraidait pour survivre, surtout que la porte d’entrée du magasin de semblait pas vraiment solide …







          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Etant dans un magasin de farce et attrape , essayez d'imaginer ce que l'ont peut y trouver , faites marcher votre imagination x)
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 17676





Dernière édition par Charline V. Canterbury le Août 10th 2010, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 10th 2010, 18:35

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 778301bann_1


  • J'avais pris quelques affaires et j'étais sorti du chateau sans vraiment savoir pourquoi. Les cours n'étaient pas commencés, été oblige, et mes sorties se faisaient plutôt rapprochées en ce moment. Etant donné que mon cousin du même nom ne sortait presque jamais de la grande école, même en période d'été, je commençais à me sentir un peu seul durant ces longues après-midi. aussi, après être passé par la volière pour ramasser mon courrier et celui d'Edouard, je m'étais rendu sur le chemin de traverse.

    N'ayant pas de vrai emplette à faire, je me promenai entre les étalages divers et variés ainsi que les différents magasins que je finissais par connaître par coeur. Je dépassais le magasin d'Ollivander que je caressais du regard, tant de souvenirs me remontaient de cette époque-là... Puis je m'arrêtais devant la boutique haute en couleur des Weasley. Mon ancien élève avait bien évolué depuis le temps, je devais l'avouer...

    Puis je sentis soudain une espèce de bruit, comme un battement d'aile. Je me retournais vivement et aperçus une chose bizarre dans le ciel. Plissant les yeux, je su que je n'étais pas le seul à l'avoir vu quand j'entendis des murmures autour de moi. Ne voulant pas me frotter à ces choses qui me paraissaient pourtant familières, je me dirigeais vers un côté du chemin de traverse, marchant rapidement.

    Me frayant un passage entre la foule qui commençait à se demander ce qui se passait, j'avançais de plus en plus vite histoire de distancer cette masse qui commençait à se refermer sur moi. Et avant même que j'ai pu dire 'ouf', je me fis emporter vers une ancienne boutique, à ce qui paraissait, abandonnée.

    J'observais l'intérieur tout en essayant de me sortir de là, mais c'est en entendant le bruit des 'choses' sur la porte qui s'était refermée que j'abandonnais toute tentative d'évacuation. Après plusieurs regards sur les autres 'visiteurs', je reportais mon attention sur la salle. En elle-même, elle était assez dépourvue d'intérêt.

    En réalité je n'arrivais pas à deviner quelle était sa fonction. Peut-être un magasin de potion ? Puisque j'aperçus un vieux chaudron dans un coin. De plus, il y avait une étagère renversée sur un mur, les livres semblaient être assez vieux et incompréhensibles. Je n'en avait jamais vu comme ça; Ils étaient pour la plupart étalés sur le sol, comme s'ils n'avaient pas bougés d'ici depuis des millénaires.

    Dans un autre coin de la pièce trônait une espèce de statue bizarre toute mangée par les années, que j'arrivais pas à reconnaître. Elle attira mon attention car c'était assez bizarre de trouver une statue de ce 'genre' sur le chemin de traverse.

    Mais puisque nous étions coincés ici... Autant en profiter. Tant que nous le pouvions bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Hollow_art_dfvc027


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 11th 2010, 15:36

Phoenix s'était endormi sur son canapé dans l'après-midi et s'était réveillé alors que le soleil se couchait. Il avait tourné en rond, s'ennuyant à mort. Il décida donc de se rendre au chemin de Traverse. Une demi-heure plus tard, il vagabondait dans les rues de ce célèbre endroit, connus par les sorciers.
La tête en l'air, il faisait du lèche-vitrine, s'attardant sur les boutiques comme celle de la ménagerie magique...non mieux valait pour lui ne pas prendre d'animal, déjà qu'il devait s'occuper de lui-même, il s'imaginait mal en train de s'occuper d'un chaton ou autre.
Pourtant, ce calme fit vite interrompu. Au début, Pho n'y prêtait pas attention mais quand des cris se mêlèrent au pleurnichement d'enfant, il leva enfin les yeux. D'abord, il crut voir de simples fées...mais il les vit attaquer des personnes en les mordant. Des doxys!
Il fut soudainement emporté par la foule, les gens s'affolant et hurlant de plus belle.
Phoenix reconnut de loin un des professeur de Poudlard parmi ce grouillement de fourmis. Il le vit rentrer dans une boutique avec d'autres personnes et leur emboita le pas.
Il referma la porte derrière lui évitant de peu qu'une horde de fées mordeuses ne viennent leur tenir compagnie...
Ils se trouvaient tous dans un ancien magasin de farces et attrapes. Malheureusement, le décor n'était pas très enchantant, plutôt glauque au contraire. On se serait cru dans un film d'horreur, des pierres clignotantes, des visages de peluches terrifiantes ou encore des boîtes qui remuaient dans tout les sens et Phoenix n'était pas près d'y toucher. L'endroit était très sale. Depuis combien de temps ces lieux avaient-ils été abandonné?
Phoenix regarda alors les autres, qui comme lui détaillaient la boutique. L'unique personne qu'il connaissait parmi eux était Edouard un prof dont il ne suivait pas les cours. Les autres, il ne savait pas qui c'était. Quand aux deux autres hommes, il ne les avait jamais vu.
Il se tourna vers la fenêtre...ils allaient devoir s'entraider s'ils voulaient sortir indemne de cette situation. C'était bien sa veine ça.


Dernière édition par Phoenix H. Johnson le Août 16th 2010, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Maël Lenoir

est enchanté.

Maël Lenoir


AGE : 32
MESSAGES : 269
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} I1017360_VincentsSkybyCircusMonsters


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 14th 2010, 11:56

La lumière du soleil déclinait lentement sur Londres. La ville, bruissante d'activité, s'éveillait peu à peu que les lampadaires s'allumaient. Le monde sorcier n'était pas en reste : le chemin de Traverse, place forte de la Magie, n'avait en rien cédé de terrain à la somnolence. Les boutiques s'illuminaient les unes après les autres et s'emplissaient de clients d'humeur enjouée à la bourse rebondie. Le Chaudron Baveur faisait salle pleine et Madame Guipure avait même dû demander une heure supplémentaire à sa petite aide couturière pour faire face à la demande.

Un jeune homme d'allure chevaleresque se tenait parmi tous ces gens. Le sourire aux lèvres, il était charmant et évoluait dans la foule comme si il avait fait cela toute sa vie. Quelques fois on l'interpellait pour le saluer, et à chaque fois il s'arrêtait pour échanger quelques mots avec ses nombreuses connaissances. Maël Lenoir était quelqu'un de très populaire au sein de la population magique de Londres.

Alors qu'il s'écartait galamment pour laisser sortir une vieille sorcière et sa fille d'une boutique de manuscrits, un homme d'âge mûr aux tempes grisonnantes l'aborda avec enthousiasme. Ils discutèrent un moment devant la devanture, mais leur échange fut bien vite perturbé par un événement pour le moins inattendu et très inquiétant. Un mouvement de foule les sépara. Tout d'abord agacé d'être ainsi bousculé, Maël perçu cependant bien vite la note de panique qui perçait dans les cris qui commençaient à fuser dans l'allée.

L'ambiance changea du tout au tout en quelques instant. Les rires gais et les éclats de conversation animées se muèrent en charivari tumultueux de hurlements, de chocs et de bousculade. Maël eu simplement le temps de déposer ses paquets au sol et de sortir sa baguette magique qu'une cavalcade l'entraînait déjà quelques mètres plus loin.

- Stupefix !

Il venait de capter du coin de l'oeil un éclair bleu qui fusait sur deux adolescentes à sa droite, et constata avec surprise le petit corps figé d'une fée rouler à ses pieds.


*Qu'est ce que...*

Mais alors qu'il était penché sur la bête, il ne vit pas un groupe de vacanciers terrorisés se ruer sur lui. Il fut brutalement repoussé en arrière et tomba lourdement sur un plancher poussiéreux. ... Un plancher poussiéreux ? Le jeune homme était complètement sonné par ces chocs répété. Il mit plusieurs secondes à retrouver ses esprits, et finit par reprendre la situation en main.

Se relevant tant bien que mal, il avisa qu'il se trouvait en compagnie de plusieurs personne dans ce qui semblait être un vieux magasin abandonné. Les bruits qui leur parvenaient de l'extérieurs étaient étouffés mais toujours aussi inquiétants. Un coup d'oeil par l'unique petite fenêtre de la pièce le conforta dans ce constat. Il faudrait un temps fou pour neutraliser toutes ces créatures... C'est alors qu'une dizaine d'entre elles se mirent à tambouriner à la porte de la boutique. Certains sorciers se précipitèrent pour retenir le faible panneau de bois, mais Maël avait des réflexes qui lui avaient souvent permis de se sortir de situations difficiles. Il leva sa baguette...

- Collaporta !

L'objet s'immobilisa brusquement dans un bruit de succion peu ragoûtant. On entendit les petites fées s'écraser à sa surface de l'autre coté, sans néanmoins perdre de leur fougue.

Maël profita de ce court répit pour s'intéresser aux gens qui étaient prisonniers comme lui de cet endroit lugubre. Il reconnu avec soulagement Alidor Beia, un auror de bonne réputation qu'il connaissait de vue. Le seul autre adulte lui était lui aussi familier mais il dû plisser les yeux dans l'obscurité avant de le reconnaître : professeur Santoni ! Il enseignait les runes à Pouldard, c'était donc un de ses futurs collègues. Drôles de circonstances pour une première rencontre, mais enfin, il n'avait pas vraiment le choix.

Les quatre autres personnes semblaient être des élèves de l'école de magie auxquels il n'avait jamais eu affaire, trois jeunes filles et un garçon. Ils semblaient tous les quatre assez intéressés par le décor, tout comme le professeur Santoni, c'est pourquoi Maël se sentit obligé de les intimer à la prudence.


- Vous devriez faire attention avec tout ça. Les sortilèges les plus pervers sont souvent enfermés dans des objets d'apparence inoffensifs... J'ai connu un vieux sorcier qui s'est vu contraint d'arborer un fessier lumineux toute sa vie simplement parce qu'il avait essayé une paire de lunettes abandonnées dans un endroit tel que celui-ci. Je vous laisse imaginer l'état de sa vie sociale...

Après un clin d'oeil malicieux en direction des jeunes afin de détendre l'atmosphère, il se plaça sur un coté de la pièce, baguette prête à l'emploi, et regarda de nouveau par la fenêtre.


- On risque d'être coincés là pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/mael-lenoir-enchante-t2027.htm
Alidor Beia

C'est fort en chocolat.

Alidor Beia


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1280
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Al_100


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 15th 2010, 22:00

    Le Chemin de Traverse. Alidor avait l’habitude d’aller y trainer certains soirs. Parfois il s’arrêtait tranquillement siroter une Bieraubeurre à une table du Chaudron Baveur, d’autres il se contentait d’arpenter la longue rue commerçante sans but apparent. Il laissait loin de lui ses soucis, et se noyaient dans ses pensées. Il rencontrait au hasard de l’entrée d’une échoppe une quelconque connaissance qu’il saluait brièvement avant de reprendre sa marche solitaire. Oh non ! Il ne souhaitait pas la compagnie. Il se plaisait invisible aux yeux de la foule qui l’entourait de part et d’autres. Ce soir là tout semblait normal, il y avait certes un peu de monde à descendre les pavés irréguliers du Chemin de Traverse, mais rien ne laissait envisager un quelconque danger.

    Perdue dans ses songes, Alidor ne remarqua pas l’apparition de la première Doxy. Il commença à s’inquiéter lorsqu’un léger bourdonnement lui parvint aux oreilles. Sans l’ombre d’un doute, il reconnut les étranges créatures. C’est en levant les yeux qu’il put constater l’étendue du problème. Ces bestioles d’apparence moyennement dangereuse devenaient terribles lorsqu’elles étaient en nombres. Et c’était pour ainsi dire le cas. La reproduction, et la multiplication des fées mordeuses devint hors norme et totalement incontrôlable. Avant qu’il ait eu le temps d’envisager une quelconque solution, il fut entrainé par la foule qui se hâtait désespérément. Il tenta de dégager de ce mouvement de groupe mais ne put rien y faire.

    L’agitation se calma un peu, et Alidor comprit qu’il venait de rentrer dans une vieille bâtisse. L’endroit ne ressemblait à rien qu’il n’ait jamais vu. C’était un mélange étrange entre une ruine et des objets en tout genre. Absorbé par ces formes insolites, il ne saisit pas tout de suite la situation dans laquelle il se trouvait. Un sortilège le fit réagir, quelqu’un avait eu la bonne idée de sceller magiquement la porte. Il se retourna et put entrevoir qu’il s’agissait d’un jeune homme. Un rapide tour d’horizon lui indiqua qu’il ne connaissait personne, certains de visu, mais aucun de nom. A l’inverse, on le dévisagea rapidement et certains semblaient remettre une fonction sur le visage.

    Il n’écouta pas la tirade de l’homme qui avait fermé la porte, et se contenta de prendre un peu de recul. L’endroit n’avait rien d’accueillant, et n’avait d’ailleurs pas du voir grand monde franchir le pas de la porte depuis bien des années. Les objets n’inspiraient rien de bon à l’auror, et celui-ci se contenta de s’adosser prudemment au mur. Lorsque le même homme envisagea de rester longtemps enfermer dans cet endroit, l’auror eut un mouvement de surprise. Il était hors de question qu’il passe la nuit là. Il se devait de sortir toute la petite compagnie de ce faux-pas. Il se rapprocha tranquillement des autres, et se contenta de prendre la parole brièvement.


    « Je suis l’auror Beia. Nous allons sortir sans encombre de ce lieu, je l'assure. »

    Sans chercher à voir l'impact de la présence d'un auror, ni les réactions sur son assurance de se sortir de ce mauvais pas, il s’aventura du côté des deux autres adultes de la pièce. Il les dévisagea avec attention puis ne les considérant pas comme un danger quelconque, et se sentant loin de toute embuscade, il daigna alors leur adresser la parole à voix assez basse pour qu’ils soient les seuls à pouvoir saisir ses paroles.

    « A nous de nous occuper des jeunes. Vous vous appelez ? Il se tourna vers le plus jeune des deux pour continuer, je suis certains de vous avoir déjà aperçu »

    En attendant la réponse des deux hommes, il commença à envisager un moyen de sortir sans trop de dégats. Le transplanage semblait compromis dans un tel lieu magique. Et les cheminées ne devaient pas être reliées à un quelconque réseau. La situation était plus inquiétante qu’elle n’en avait l’air au début. Les fées mordeuses devaient déjà être des milliers. Et elles étaient bien difficiles à contenir…
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alidor-beia-t2001.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/al-beia-t2187.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-alidor-beia-t2022.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/pre-au-lard-f32/l-auror-et-l-assassin-rencontre-hasardeuse--fe-alidor-t2188.htm#30449
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 16th 2010, 01:32

    Le groupe de rescapé s’était donc retrouvé enfermé dans une boutique étrange et regorgeant sans doute de secret inavoué et surement inavouable. Il y avait quatre personne qui se démarquaient du groupe plus que les autres , un Aurore , deux professeurs et un jeune élève de Gryffondor , quatre hommes (ou plutôt trois et demi , le Gryffondor n’ayant pas finit sa phase de « puberté ») qui allaient devoir prendre les reines de cette esquade pour survivre à l’attaque des Doxys. Mine de rien, ses petites bêtes étaient dangereux une fois en groupe, et cette fois-ci elles avaient atteint un nombre record, un nombre qui paraissait d’ailleurs suspect… Enfin bref. Une fois dans la boutique les fées tentèrent d’y rentrer par la porte, heureusement l’un des professeurs lança un sort qui permit de maintenir l’entrée fermé, tout du moins pour l’instant. A présent il fallait trouver un moyen de sortir de là, ou en tout cas d’empêcher les fées furibondes de s’engouffrer par les fenêtres, même si ses dernières semblaient condamnées. Le bois avec lequel elles avaient été bloqué était assez vieux et surement peu solide, dieu seul savait jusqu’à quand il allait tenir…

    L’Aurore sembla prendre le contrôle de la situation d’un ton sur et assuré, ça faisait au moins une personne qui gardait son calme, car soyons honnêtes il y avait deux jeunes élèves, des jumelles, qui semblaient pété un plomb dans leur coin. En effet les pauvres bougresses s’étaient recroquevillées en position fœtal sous une vieille table, se tenant l’une à l’autre totalement pétrifié par la peur… Dans un coin de la salle se trouvait un autre élève, un jeune garçon apparemment solitaire et « courageux » étant donné qu’il était dans son petit coin, les bras croisé et le regard voguant au gré de la conversation, pour l’instant il restait silencieux, presque effrayant. Par contre, une élève ne comptait pas laisser l’Aurore Beia faire sa petite loi dans cette maison, il s’agissait de Amelia Smith, une jeune Serdaigle courageuse mais hautaine et un peu trop intelligente, cette dernière croisa les bras en se positionnant à quelques mètres d’Alidor, ce dernier s’adresser à un professeur en chuchotant, surement pour ne pas se faire entendre de tous.

      ▬ AMELIA C. SMITH : « Hey oh! On est là! Les petites messes basses je n’aime pas ça, alors ce n’est pas parce que on est que des élèves qu’on est trop c** pour comprendre les choses! Vous parlez à tout le monde ou vous parlez à personne … Monsieur L’aurore Beia. »

    Oui bon, la politesse et la subtilité ce n’était pas vraiment le truc de cette charmante demoiselle. Une fois sa petite crise terminé un objet étrange tomba d’une étagère comme par magie, surement que les petites secousses provoqué par l’excitation de dehors avait causé cette chute. Quoi qu’il en soit l’objet tomba au pied des professeurs (Edouard et Maël) et de l’Aurore, un gaz rosâtre se dégagea alors de l’objet, un gaz avec une odeur fruité et assez agréable… Bien sur aucun des protagonistes n’eut le temps de réagir, résultats nos trois héros avaient inhalé se produit contre leur grés. La fumée s’évapora rapidement … L’effet qu’allait avoir cette fumée? Simple, elle avait le pouvoir de changer la voix des gens … En théorie l’objet servait à prendre la voix d’une personne existence, mais ici tout était en piteuse états, résultats Alidor allez se retrouver avec une voix beaucoup trop aigu pour lui, Maël avec la voix d’un camionneur enrhumé et Edouard … Avec la voix d’une femme… Heureusement les effets étaient temporaires et d’ici quelques minutes ils retrouveraient leur voix d’origines.

    Cela étant dit ce n’était pas leur seule problème , en effet les fées continuaient de s’en prendre aux portes et aux fenêtres fermés de l’établissement , un groupe parvint même à arracher un bout de planche à un endroit , résultats cinq ou six fées firent leur apparition , s’attaquant tout d’abord à Phoenix , le pauvre eut le droit à trois Doxys rien que pour lui , il se fit mordre d’ailleurs , et les deux autres s’apprêtèrent à attaquer les pauvres blondes caché sous la table , ses dernières hurlaient de toutes leur force… La journée s’annonçait mal pour ce petit groupe de « héros »…







          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          Les membres ayant désertés sont remplacé par des PNJ (Personnage Non Jouable). Ses PNJ seront présenté brièvement ci-après. Ils seront interprété par le MJ et interviendront durant son poste donc.
          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Etant dans un magasin de farce et attrape , essayez d'imaginer ce que l'ont peut y trouver , faites marcher votre imagination x)
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 17676



          Présentation des PNJs ;

          Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 16th 2010, 21:20

  • J'avais pris le temps de constater que la pièce était assez grande et pourtant je m'y sentais très à l'étroit. Sans compter les personnes que je ne connaissais pas, nous étions trop peu nombreux pour tenter une approche de ces choses affamées. Désormais, je pouvais remettre un nom sur ces créatures. C'étaient des Doxys, simples fées mordeuses s'avérant dangereuses en groupe. Et comme j'avais toujours de la chance, elles étaient venues en famille. Parmi les personnes présentes, il y avait un auror que je connaissais de nom, un autre professeur de Poudlard que j'aimais bien, un élève de Gryffondor que je croisais souvent dans les couloirs et deux ou trois autres élèves que je n'avais jamais croisé. L'une d'elles se planta devant L'auror Beia et se mit à lui décocher une réplique assassinante quant à sa maturité. Je restais silencieux, bien que j'ai une assez grande gueule quand il le fallait.

    Je m'avançais silencieusement et lançais un regard vers mon collègue. Il avait lancé un sort contre la porte afin d'empêcher ces sales bestioles d'entrer, mais qui savait pous combien de temps... La porte ne semblait pas forcément très solide.

    -Excusez-moi, mais au lieu de débattre sur la maturité d'âge de l'un ou de l'autre, ne serait-il pas plus prudent de...

    Je vis soudainement tomber une espèce de chose bizarre à mes pieds. Avant que j'ai pu me baisser pour le ramasser, un gaz rose sortit d'une des extrémités. Force est d'avouer que j'ai respiré ce truc sans vraiment me poser de questions.

    -Bon apparemment ce n'est rien... commençais-je.

    Je m'interrompais en entendant ma voix. Etait-ce bien moi qui avait parlé ? Je commençais à en douter sérieusement. Je lançais un regard autour de moi, ils avaient tous de gros yeux braqués sur moi.

    -Qu'est-ce que ?!

    J'avais bel et bien une voix de femme. Je ne suis pas sexiste, mais j'ai toujours eu une relation difficile avec les femmes, la dernière que j'ai croisé n'est jamais revenue. Aussi je décidais de me taire, jusqu'à ce que l'effet se dissipe, toute une journée s'il le fallait. Je pensais à mon cousin du même nom, qui rigolerait bien s'il était là... Puis je secouais la tête interrompu par un bruit sourd de porte qui craque.

    Sans chercher à comprendre je me retournais en sortant ma baguette d'un geste vif. J'aperçus cinq Doxys arriver vers nous en fureur. Elles s'attaquèrent au Gryffondor, il était seul face à trois de ces petites créatures sournoises. De peur de toucher le jeune homme, je ne lançais aucun sort. J'étais professeur mais je n'avais jamais été formé face à ça. Cependant, mon esprit fit vite le tri.


    -Ne lancez pas de sort si vous ne savez pas si quelqu'un se trouve à proximité ! lançais-je à qui pouvait bien l'entendre.

    Ma voix toujours transformée, je levais les yeux au ciel et regardais autour de moi.Nous étions tous dans des coins différents et j'avais peur que quelqu'un touche une autre personne en voulant se débattre. Il fallait à tout prix se rassembler ou nous courrions au désastre...

    Puis j'entendis des grands cris vers une vieille table. Je n'avais pas vu, mais deux adolescentes se débattaient face à deux Doxys, ou plutôt criaient à s'en décrocher la mâchoire. Pas très utile après tout. Je fonçais vers elles et me mis entres elles et les petites créatures, tout en essayant de lancer un sort de protection. Après tout, si ça ne marchait pas, j'osais espérer que quelqu'un nous avait vu et vienne nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Hollow_art_dfvc027


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 16th 2010, 22:12

Phoenix laissa les autres se mettre en avant, ce qui n'était pas son genre à lui, il préférait l'action à la discution. Un homme brun les prévint des dangers qu'ils pouvaient probablement trouver ici et un autre vint se présenter en tant qu'Alidor Beia, auror. Il tentait de tous les rassurer en leur assurant qu'ils sortiraient d'ici indemnes. C'est bien beau tout ça, mais ils ne faisaient que perdre du temps et ces bestioles n'attendraient pas qu'ils trouvent une superbe idée pour attaquer.
Il capta soudainement que deux filles, des jumelles, s'étaient blottis dans un coin, apparemment effrayées. Il voulut aller les voir pour les rassurer mais une voix féminine se fit entendre d'un ton quelque peu insolent:

« Hey oh! On est là! Les petites messes basses je n’aime pas ça, alors ce n’est pas parce que on est que des élèves qu’on est trop c** pour comprendre les choses! Vous parlez à tout le monde ou vous parlez à personne … Monsieur L’aurore Beia. »

Suspect Non mais je vous jure, y en a toujours UNE pour se la ramener. Il haussa un sourcil: il n'allait pas se prendre la tête avec une fille comme ça. Il se dirigea donc vers ces deux belles blondes et s'accroupit à leur niveau avec un sourire chaleureux aux lèvres.

« Je pense que ce serait mieux si vous vous leviez et veniez prendre part à la discution. ^^ Il va bien falloir trouver un plan pour sortir de là. »

Un bruit de répercutions sur le sol le détourna de sa préoccupation. Une boîte était tombé par terre et une fumée rose s'en était échappé. Phoenix se releva, fixant son prof, l'auror et le brun. Le gaz s'évapora très rapidement.
Lorsqu'ils se mirent à parler, des voix bizarres s'échappèrent de leur bouche. Phoenix fut prit d'un fou rire violent sans pouvoir se contrôler rien qu'à leur voix.

« Oh professeur, Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 771895 je n'aurais manquer ça pour rien au monde, cette journée n'est pas si mal finalement si on écarte les doxys. »

Il tentait tant bien que mal de ne pas se moquer mais c'était plus fort que lui, cette situation était trop hilarante.
Mais pourtant, alors qu'il ne faisait pas vraiment attention aux sales fées qui tambourinaient contre les ouvertures de la boutique, il ne remarqua pas qu'un petit nombre avait réussi à entrer. Continuant à rire, il émit un hoquet de surprise en voyant trois doxys se ruer vers lui. Son esclaffement s'estompa aussitôt. Avant qu'il n'eut le temps de réagir, une en profita pour le mordre. Avec un reflex, il la claqua de sa main et attrapa sa baguette. Deux bestioles se dirigèrent vers les deux jumelles qui se mirent à hurler à plein poumon. Cette fois-ci, le gryffondor fut le plus rapide.

« Stupéfix! »

Il avait bien visé suite à un conseil de Edouard et les deux doxys se figèrent pour rouler à terre. Phoenix contempla alors sa morsure. Ci sa mémoire était bonne, une morsure de ces fées là, pouvaient être mortelles. Quelle poisse. Il se tourna alors vers son professeur qui s'étaient mit devant les jumelles pour les protéger:

« Finalement professeur, cette journée est vraiment pourrie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Alidor Beia

C'est fort en chocolat.

Alidor Beia


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1280
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Al_100


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 17th 2010, 17:16

    Alidor comprit vite qu’il n’aurait pas les noms de ses interlocuteurs car une jeune fille qu’il n’avait pas encore aperçue vint se planter à ses pieds, le regard furieux et la mine énervé. Elle lui demanda de parler à voix haute et de ne pas mettre les élèves à l’écart. Elle avait cette attitude insolente, ce caractère fougueux et cette recherche désespérante d’implication dans des choses qui les dépassaient. Il n’y avait pas à dire Alidor détestait ce genre de personne. Si fière, si sûre d’elle. Alidor se contenta de lui jeter un regard lourd de sous-entendus sans prendre la peine de lui offrir une quelconque argumentation.

    Un objet détourna vite son attention, dans une légère secousse un objet se fracassa au sol. En une fraction de seconde un gaz se dégagea à proximité de ce dernier. Malgré les réflexes, et les nombreux entrainements d’aurors, Alidor n’avait eu ni le temps, ni la volonté de se dégager de l’objet. Il estimait que la magie noire ne devait pas être coutumière d’une telle échoppe. Il se retrouva à inhaler un gaz rose à l’odeur savoureusement fruité. Il estima que ce gaz n’avait aucun autre effet que la surprise, et se contenta d’attendre qu’il s’estompe.

    Un nouveau craquement le fit réagir, à quelques mètres de lui les fées se montraient de plus en plus virulentes avec les rares ouvertures qu’elles pouvaient trouver. Et si l’espèce de porte était scellée, et les fenêtres condamnées, l’auror estima qu’il ne faudrait que quelques minutes pour offrir une ouverture suffisante aux Doxys. Il fallait donc trouver une solution et vite. En une fraction de seconde, il décida de déplacer une armoire qui semblait bien lourde contre la large porte du magasin. D’un geste habile et d’un sortilège informulé, il envoya le meuble se loger contre la porte et renforcer un temps soit peu le bois qui ne tarderait pas à céder.

    Il ne crut pas si bien penser car par une mince ouverture de la fenêtre une demi-douzaine de Doxys venait de pénétrer dans la pièce. Il pensa d’abord à boucher l’accès avant de protéger ses compagnons d’infortunes, histoire d’éviter que d’autres viennent à entrer. Il valait mieux prévenir que guérir, et il envisageait de ne pas voir beaucoup d’autres fées mordeuses en cette triste journée. Un cri le prévint que l’un des jeunes venait de se faire mordre, il se hâta de fixer un morceau de bois sur la brèche puis se retourna vers l’endroit où se trouvaient les petites bêtes.

    La victime de la morsure n’avait rien trouvé de mieux que de protéger les deux autres filles avant de voir à sa propre sécurité. Il fallait être stupide pour procéder ainsi. Sans réfléchir plus longtemps au choix qu’avait fait le jeune homme, il leva sa baguette avec assurance et affirma.


    « Diffindo ! »

    Pratique, efficace comme sortilège. Il n’y en avait pas beaucoup pour tuer ce genre de bestiole. Il fallait en revanche faire preuve d’adresse pour toucher les si petites fées. A l’inverse, il ne savait pas l’effet que le Stupéfix pouvait avoir. Se relèveront-elles après quelques minutes ? Il se jura de garder un œil sur les deux créatures qui venaient de s’écrouler au sol. Il jeta un coup d’œil à l’assemblée pour s’assurer que tout le monde allait bien puis quelque chose le contraria.. Pourquoi avait-il eu une voix aussi aigüe en lançant son sortilège ? Pourtant il ne paniquait pas et n’avait aucun raison de parler de cette façon. Il se racla la gorge puis reprit.

    « Occupons nous de renforcer les iss.. »

    Sa voix se coupa à nouveau.. Enfin SA voix ? Pas vraiment. Cette espèce de son suraigüe qui ne lui correspondait pas du tout. Il repensa alors au gaz. Il garde ses explications pour lui, et tenta de se convaincre que cela ne serait que passager. Pour l’instant, il manquait de crédibilité.. Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 291904

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alidor-beia-t2001.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/al-beia-t2187.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-alidor-beia-t2022.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/pre-au-lard-f32/l-auror-et-l-assassin-rencontre-hasardeuse--fe-alidor-t2188.htm#30449
Maël Lenoir

est enchanté.

Maël Lenoir


AGE : 32
MESSAGES : 269
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} I1017360_VincentsSkybyCircusMonsters


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 20th 2010, 07:26

(Désolé pour le retard, je m'étais absenté. Edouard il y a un soucis dans ton dernier post : ton personnage ne peut pas connaître le mien, étant donné que Maël enseignera à Poudlard seulement à partir de septembre et que cette nouvelle n'est pour le moment connue que de rares privilégiés ^^ Seulement vu son jeune âge, il est possible que Santoni ait été son professeur dans le passé, pendant ses études à l'école. Si tu veux on peut baser un lien là dessus ? Direction ma fiche de liens si t'es intéressé !)

Heureusement que Beia est là, pensa presque joyeusement Maël. L'homme en imposait, c'était clair, et sa stature rassurante apaiserait sans doute un peu la frayeur des étudiants présents. En tant que jeune gringalet encore inconnu de la communauté Poudlarienne, Maël doutait d'obtenir le même effet. C'est pourquoi il s'effaça quelque peu lorsque l'auror se présenta tout en jetant un regard vigilant aux alentour. Ce magasin avait quelque chose d'angoissant... Mais ce n'était rien comparé aux cryptes hantées de Copenhague. Il y flottait cependant une certaine aura de maléfice oublié... sur laquelle il ne parvint pas à mettre le doigt car Beia s'était approché de lui et du professeur Santoni afin de s'enquérir de leur identité.

Maël allait se présenter à son tour afin de répondre aux interrogations de l'auror lorsque, encore une fois, il se fit couper l'herbe sous le pied. En l'occurrence, c'était une jeune fille visiblement impétueuse qui s'en prenait à eux. Maël la toisa avec un petit sourire qu'il ne parvint pas à dissimuler. Cette demoiselle cachait sans doute sa peur derrière ces insultes de façades, et il ne doutait pas qu'au fond elle était terrorisée par ce qui était en train d'arriver.

C'est à ce moment qu'un petit objet dégringola à leur pied, vite dissimulé derrière l'opaque fumée rose qui s'en dégageait. Maël hoqueta. Loin d'être stupide, il savait comme tout le monde que respirer ce genre de surprises n'en créait jamais de bonnes, seulement il ne put pas faire autrement, ce dont personne ne peut le blâmer considérant la vitesse de propagation de la chose : il inspira. L'agréable senteur sucrée qui emplit ses narines et qui vint tapisser le fond de sa gorge en un amusant arrière goût ne parvint pas à lui faire oublier la menace. Près à tout, il ferma les yeux, bloqua sa respiration... mais rien ne vint, si ce n'est un étrange picotement entre les dents. Soulagé, il expira, un sourire ravi aux lèvres.


- Du gaz Billevesée ! Et périmé en plus !

Son grand éclat de rire - qui ressemblait désormais au bruit d'un gros moteur qui démarre - fut perdu dans la bousculade de l'attaque qui suivit. La nuée de fées le percuta et le fit basculer en arrière, il ne se reçu sur ses deux jambes que de justesse. Désormais plus du tout amusé par la situation, il lança quelques sorts de stupefixion qui malheureusement ratèrent leur cible. Ces petites choses étaient bigrement rapides...

Beia s'occupant des deux jeunes filles attaquée, il s'occupa de prêter main forte à l'autre élève qui venait de se faire mordre. Santoni, en bon scientifique qu'il était, se trouvait bien dépassé par la situation... Maël s'approcha du jeune homme et se saisit de son bras en prenant soin de ne pas lui faire mal.

- C'est pas joli joli tout ça...

Sa voix, hilarante de son point de vue, ressemblait à celle de son vieil oncle à quelques jours de sa fin. Il ne se formalisa cependant pas de la chose et observa la blessure en soulevant les sourcils.

- Malheureusement je suis forcé de reconnaître mes lacunes en matière de magie blanche. Quelqu'un aurait-il un antidote universel sur lui ? Sinon je veux bien essayer de lancer un charme de guérison, mais je ne garantis pas le résultat... Surtout pas avec cette voix.

Il toussa, incommodé. Un élève était en danger de mort, il n'était plus question de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/mael-lenoir-enchante-t2027.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:35

    Malgré les nouvelles voix O combien viril d’Alidor , de Maël et d’Edouard , tout le groupe réagit plutôt vite face à l’attaque de la demi-douzaine de fée Doxy , certains lancèrent des sorts Stupefix , d’autre de simple sort de protection , ce qui marcha plutôt bien , finalement il y eut plus de peur que de mal , enfin , si on oublie le fait que Phoenix avait été mordu par l’une de ses fées. Cette morsure risquait d’ailleurs de poser certains problèmes sachant que les Doxy ont un venin mortel et que seul un antidote particulier pourrait sauver cet élève de Gryffondor. D’ici peu il ressentirait surement les premiers effets, étourdissement, douleur des membres, coup de chaleur et peut-être même quelques hallucinations, qui sait. En tout cas, des minutes sombres s’annonçaient pour le pauvre Phoenix H. Johnson.

    Les fées étaient à présent hors d’états de nuir, tout du moins pour le moment, l’Aurore avait réagit avec aplomb et intelligence en bloquant l’accès utilisé par leur ennemie, d’ailleurs l’armoire devant la porte empêcha les fées d’entrer de nouveau. Finalement Alidor était plutôt utile dans cette petite « guerre » malgré les doutes émis par l’une des élèves présent, cette dernière avait d’ailleurs dégainé sa baguette sans crainte mais ses camarades l’avaient devancé, au final Amelia rangea son « arme » et croisa les bras, observant l’air bougon cet Aurore qui se prenait d’hors et déjà pour le chef, chose qu’elle n’appréciait pas. La jeune fille était tellement agacé par son attitude qu’elle n’eut aucun sourire en entendant les voix déformé des adultes, seul le Serpentard au fond du magasin, et qui n’avait pas bougé, avait affiché un petit rictus moqueur sans pour autant s’avancer ni même intervenir.

    La menace des Doxy était apparemment éloignée, cela dit, le magasin offrait d’autre petite surprise à ce groupe d’aventurier… Alors quel les deux jumelles décidèrent de sortir de leur cachette, main dans la main, pour remercier le professeur Santoni de les avoir protégés, le sol sous leur pied s’effondra comme un château de carte, créant un amas de poussière et embarquant le pauvre professeur a la voix si féminine en même temps. Les trois « victimes » se retrouvèrent donc dans une sorte de sous-sol remplis d’eau … Une canalisation avait apparemment céder il y a peu de temps, laissant de l’eau clair envahirent cette petite pièce. Edouard, April et Hope se retrouvèrent donc tremper avec de l’eau glacé jusqu’à la taille, et cette dernière semblait monter encore et encore, c’était d’ailleurs surement l’humidité qui avait rendu le sol instable au premier étage… L’entré de cette cave était cependant bloqué, impossible de sortir par là… Les jumelles semblaient totalement paniqué, claquant des dents, par peur et à cause du froid, elles se serraient l’une contre l’autre, les yeux fermé en priant intérieur. Une chose est sur, ça risquait d’être difficile de les faires sortir d’ici, car pour le moment la peur les pétrifiait beaucoup trop pour qu’elle bouge, même pour sauver leur vie.

    Ho mais attendez, ce ne fut pas la seule « surprise » … En effet, une sorte d’oiseau étrange sortit d’une boite en haut d’une étagère et sans crier gare elle parvint à attirer les baguettes de chaque « participants » sans pour autant les approcher. En vérité on aurait dit une sorte d’aimant qui aurait attiré à lui des objets métallique, sauf là il s’agissait de baguette… Etrange phénomène je sais, mais nous sommes dans un magasin de farce et attrape défectueux… L’oiseau étrange, qui ressemblait davantage à une petite baleine avec de ailes et un bec, alla se percher sur la plus haute étagère, tenant fermement ses trophées entre ses griffes… Nos héros allaient peut-être devoir utilisé des manières plus « moldu » si ils voulaient se sortir de cette impasse…

    Au passage , l'effet de la fumée rose semblait s'estomper à présent...







          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          Les membres ayant désertés sont remplacé par des PNJ (Personnage Non Jouable). Ses PNJ seront présenté brièvement ci-après. Ils seront interprété par le MJ et interviendront durant son poste donc.
          N’oubliez pas, vous n’avez pas le droit de faire interagir les décors, vous pouvez l’utilisez mais c’est moi qui le fera interagir avec vous, les conséquences sont aléatoires donc vous ne pouvez pas les connaitre avant que je poste! Etant dans un magasin de farce et attrape , essayez d'imaginer ce que l'ont peut y trouver , faites marcher votre imagination x)
          Ha n’oubliez pas non plus que je ne joue pas mon personnage ici, je suis un MJ, un Personnage non Jouable ici, pas Charline V. Canterburry.
          Si vous répondez en moins de 24h vous gagnez un lancer de Chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 476648 Si vous n’avez pas répondu au bout de 48h je vous envoie un mp, si vous ne répondez pas dans les 24h je serais obligé de passer votre tour!
          Ici pas d’ordre de passage afin de rendre la mission plus dynamique, vous postez quand VOUS VOULEZ! Cela dit, dès que vous êtes sur de répondre postez dans la partie « Mission en cours » pour nous prévenir, mais vous devez être vraiment sur de répondre avant de nous dire que c’est le cas!
          Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 17676



          Présentation des PNJs ;

          Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Edouard L. Santoni

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edouard L. Santoni


Féminin AGE : 52
MESSAGES : 258
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 707826Give_In_To_Me

COPYRIGHT : Moi

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 21st 2010, 23:10

(Maël je vais dans ta fiche après mon post Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 291904)

  • J'avais soufflé quelque peu lorsque mes 'cohéquipiers' avaient réussi à mettre hors d'état de nuire les terribles petites fées mordeuses. En réalité je n'avais aucune idée de comment les neutraliser, surtout avec cette pagaille. Tout d'abord ma voix, puis cette jeune élève qui se prenait pour ce qu'elle n'était pas, et enfin la morsure de Phoenix... J'avais perdu pied à un certain moment mais je m'étais repris assez vite pour éviter une autre catastrophe.

    Après que les autres personnes présentes ayant un peu d'esprit se soient débarassés avec brio des créatures mordeuses, je relevais la tête dans l'espoir que personne d'autre ne soit blessé. Je m'avançais vers le jeune professeur et Phoenix afin de constater l'étendu des dégâts. Ce n'était pas très beau à voir, et j'avais peur que les effets secondaires de cette morsure ne fassent effet très vite.


    -J'ai déjà étudié les potions, mais cela remonte à bien longtemps je dois l'avouer, répondis-je au professeur Lenoir.

    Refusant de me dire que tout était perdu, je me retournais vers les deux petites que j'avais aidé. Elles commençaient tout juste à émerger, et semblait avoir du mal à se remettre de ce petit coup de frayeur. Aussi je me dirigeais vers elle, pour leur prêter main forte.

    -Comment ça va vous deux ? Vous allez bien ? J'espère que ...

    Avant même que je puisse finir ma phrase, je sentis le sol se dérober sous mes pieds. Et sans que je trouve quelque chose à quoi me rattraper, je tombais dans le vide irrémédiablement. Sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait je me protégeais le visage et tombais sourdement. Un grand 'Plouf !' non loin de moi m'indiqua que je n'étais pas le seul à être tombé.

    C'est trempé jusqu'aux os que je rouvris les yeux. A travers le trou béant creusé dans le sol, je ne vis rien d'autre que du noir. Je clignais plusieurs fois des yeux et aperçus les deux jeunes filles près de moi, grelotant parmi les décombres. Se serrant l'une contre l'autre, elle semblait pétrifiée plus par la terreur que par la froideur des eaux dans lesquelles nous étions presque immergés.

    J'étais d'un naturel optimiste, et c'est en observant le trou assez grand que je me dis qu'on avait quand même une grande chance de s'en sortir. Après tout, nous étions des sorciers et le trou était assez grand pour trois. Même plus. Je levais la tête pour appeler lorsque je fis une grande découverte qui me freina dans mon raisonnement de sauvetage : L'eau montait !


    -Je crois que nous avons un problème..., murmurais-je.

    Je tâtais mon pantalon sous les eaux afin de trouver ma baguette. Pendant quelques secondes je me surpris à prier le ciel afin qu'elle ne soit pas restée à l'étage au-dessus. après tout, la chute avait été brutale, j'avais pu la lâcher... Je levais les yeux au ciel en guise de remerciemenet en la sentant près de moi. Je m'en saisis et avant même que je puisse prononcer le moindre petit sort, elle m'échappa des mains.

    Excédé, je lâchais un juron tout fort. De toute façon, qui m'entendait à part les deux élèves ? Un coup d'œil lancées vers elle m'indiqua qu'elles n'étaient pas prêtes de bouger pour faire quoi que ce soit. Je soupirais donc et regardais vers le haut. Un étrange... oiseau volait au dessus de nos têtes. Il possédait toutes les baguettes dans ses griffes, et ne semblait pas vouloir les lâcher. Puis il disparut de mon champ de vision.

    Je scrutais la pénombre qui m'entourait. A part des bouts de plancher pourri, je ne voyais pas trop avec quoi je pouvais m'aider, surtout sans baguette. Je me sentais vraiment inutile tout d'un coup. Étais-je vraiment professeur ? Moi qui avait toujours été sur d'apporter de l'aide lors des situations dangereuses, je me retrouvais face à moi-même. En réalité, je ne valais pas mieux que tous les autres. Mes études ne m'avaient-elles servies à rien alors ? J'avais fini par le croire, au fond de ce trou...


    -Par ici !

    Je criais, dans l'espoir que quelqu'un me réponde. Avait-ils subi quelque chose en haut ? Je l'ignorais, et je n'arrivais pas à voir ne serait-ce qu'une ombre. Me dirigeant vers un pan de sol à moitié englouti par l'eau, j'essayais de grimper dessus, en vain. Et l'eau qui montait toujours... J'étais sacrément dans de sales draps. Et s'il n'y avait que moi ! Non j'avais à ma 'charge' deux adolescentes que je comptais bien sortir de là. Comment ?

    -Je l'ignore, avouais-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/edouard-lisa-santoni-end-t2019.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-rp-t2 http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/edouard-lisa-santoni-t2047.htm#27236
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Hollow_art_dfvc027


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 13:54

L'attaque des fées avait cessé. Phoenix fixa alors sa morsure mais soudain, le brun s'approcha de lui et lui attrapa le poignet en évitant de lui faire mal. Il lui fit alors part de son constat, pas très positif pour Pho. Déjà, il lui disait que sa morsure n'était pas très belle. Logique, une morsure c'était pas pour faire beau. La suite l'enchantait encore moins car il lui dissait en gros qu'il n'y avait aucunes solutions sauf si quelqu'un se promenait par hasard avec un antidote universel ce qui n'était certainement pas le cas. Il lui proposa alors de lancer un sort mais ne lui garantissait pas que ça marche. Ça va pas? Et si le sort avait un effet secondaire?! Pho dû quand même, malgré la situation, se mordre les lèvres pour ne pas repartir dans un nouveau fou rire à cause de la voix de camionneur du brun. Même Edouard ne voyait pas de moyen contre la morsure. D'un geste brusque il retira son poignet de la main du brun.

« Lâchez-moi, je vais très bien, je n'ai pas besoin de vous. Utilisez plutôt vos neurones pour trouver un moyen de vite partir d'ici. »

S'il se montrait aussi désagréable envers le brun, c'était surtout parce qu'il ne le connaissait pas, même pas son prénom et en plus il ne lui apprenait pas grand chose, Phoenix savait très bien tout ça avant qu'il ne le lui disse. Il fixa sa blessure...

« C'est vraiment dommage de peut être mourir d'une morsure, j'aurais quand même préférais une autre mort. ^^ Mais pas d'inquiétude, c'est rien du tout... »

Rien? Rien du tout?! Non la morsure pouvait juste être mortelle mais ce n'était rien du tout. Mais si Phoenix parlait ainsi, d'un ton calme et rassuré, c'était surtout que personne ne se soucie de lui. La principale priorité de tous devait être de sortir de là et non de trouver un remède pour lui. Il se fichait totalement de ce qui pouvait lui arriver, il y avait les autres, et si lui ne ressortait pas indemne (ou n'en ressortait pas du tout X.x) les autres devaient trouver un échappatoire.
Pourtant il n'arrivait pas à cesser de fixer sa blessure...Malheureusement, il n'avait rien ne serait-ce que pour désinfecter. Il arracha alors un pan de sa chemise et le noua autour en le serrant correctement. Il termina en fessant un noeud. Ainsi personne même lui ne regarderait sa morsure. Mais le tissu commençait déjà à s'imbiber lentement de son sang.
Une succession de bruit attira son attention. Il leva la tête vers...mais où était Edouard? Il allait vérifier ce qui s'était passé quand il sentit sa baguette s'extirpait de sa poche où il l'avait ranger et elle passa devant ses yeux pour filer dans...les pattes d'une sorte de "baleine-oiseau". Cette bestiole les narguait, perchée sur une étagère, leurs baguettes en sa possession.
Quelle poisse...mais ce n'était pas la seule chose. Phoenix sentait que sa tête lui tournait...les effets de la morsure commençait déjà...il connaissait très bien ce qui allait suivre...
Pho serra le poing. Ils n'avaient pas le temps de s'éterniser là, il fallait partir et vite avant qu'autre chose n'arrive à quelqu'un...
Le professeur! Phoenix se dirigea vers le trou, vigilant (et de travers). Il n'y avait pas que Ed qui était tombé, les deux jumelles aussi. Ils avaient l'air empêtré dans une sale situation.
A croire que la malchance les guidait...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Alidor Beia

C'est fort en chocolat.

Alidor Beia


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1280
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Al_100


Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 22:00

    Alidor ne supportait pas de s’entendre avec une voix aussi féminine, et il était bien décidé à ce que les effets de cette potion se dissipent. Il n’était pas spécialement un homme fier de sa personne, voulant marquer à tout prix sa virilité, mais il y avait des limites à ne pas franchir. Se retrouver avec une voix de jeune impubère l’agaçait au plus haut point. Il n’eut pas le temps de pleurer sur son sort, car il y avait tant à faire. En premier lieu s’occuper de la blessure du jeune.

    Celui qui se prénommait Phoenix avait eu le droit à une bonne morsure de Doxy. Morsure qui s’avère mortelle si on ne la soigne pas à temps. L’antidote est courant, et la durée de maintien en vie est longue. Cependant, il ne faudrait pas tarder à ce sortir de ce bourbier. Ne sachant pas trop quoi faire, et ne voulant pas inquiéter les autres personnes présentes, il lança un sort informulé sur la blessure lorsqu’il ne se trouva qu’à quelques mètres du jeune homme. Un simple sortilège d’Entrave, localisé sur la plaie. Cela ralentirait un temps soit peu la propagation, c’était loin d’être suffisant mais mieux que rien.

    Dans la cascade des évènements, celui qui suivit fut l’un des plus inquiétants pour l’Auror. Pour l’instant, tout ne se passait pas trop mal. Il avait fallut gérer une légère attaque de fées mordeuses, une morsure qui pourrait être soigné, mais la situation empirait de minutes en minutes.. Alors que le professeur Dream se rapprochait des jumelles pour s’informer sur leur état de santé, le plancher craqua subitement.. En une fraction de seconde, les trois disparurent du champ de vision de l’Auror. Une chute s’accompagnant d’un cri non retenu. Cela n’amusait plus du tout Alidor que de devoir passer de problèmes en problèmes.

    Il fallait réfléchir, et prévoir un moyen de les sortir de là. D’autant, que d’un coup d’un seul, un espèce d’oiseau difforme vint confisquer les baguettes magiques. S’en était de trop pour Alidor qui se rua vers l’endroit où volait le petit objet. Rien n’y fait. Il était hors de portée. Hors de lui, l’auror obtint cependant quelque chose qui lui remonta un peu le moral.. une corde. Pas de méprise, aucune envie de pendaison pour l’auror. C’était l’une des possibilités pour faire remonter les naufragés.

    Il s’avança à la hâte du trou laissé par l’écroulement du plancher. Il entendit l’appel du professeur coincé quelques mètres plus bas. La corde semblait en bon état, et Alidor appela toutes les personnes présentes pour soutenir la charge, il attacha de plus le bout de la corde à une armoire pleine à craquer qui ne devrait vraisemblablement pas bouger. D’un geste, il fit glisser la corde entre ces doigts à l’attention du professeur et des deux jumelles. Puis il donna ses instructions en jetant un dernier coup d’œil à ces camarades.


    « Je crois que nous sommes prêts à vous remonter. Les jumelles d’abord, Edouard ensuite. »

    Il fut soulagé de retrouver sa voix habituelle. Et presque surpris qu’elle soit aussi grave. Il n’y avait pas à hésiter, cette voix était terriblement mieux que celle qu’il avait posséder durant quelques minutes. D’un rictus souriant, il invita ses collègues et notamment Maël à soutenir à ses côtés la charge pour faire remonter les prisonniers de l’abyme. Il ne se désintéressait pas pour autant de l’objet capable d’exécuter une sorte de sortilège d’attraction, et comptait reprendre possession de sa baguette aussi vite que possible.

    Dans un premier effort, il sentit un poids au bout de la corde. L’une des jumelles étaient visiblement en train de grimper. La force des bras ne pourrait visiblement pas suffir pour remonter, il fallait un déploiement de toutes les forces en présence pour faire progresser peu à peu la fillette vers la surface. Lorsqu’une première mèche blonde apparut, nous étions tous satisfait. Il n’y avait plus qu’à recommencer la manœuvre, encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alidor-beia-t2001.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/al-beia-t2187.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-alidor-beia-t2022.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/pre-au-lard-f32/l-auror-et-l-assassin-rencontre-hasardeuse--fe-alidor-t2188.htm#30449
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 18:03

    Les problèmes s’enchainaient pour ce groupe d’aventurier en herbe, mais le pire était surement derrière eux et les ennuies semblaient s’arranger de minutes en minutes. Tout d’abord l’effet de la fumée rose s’était estompé, ainsi nos trois professeurs avaient retrouvé leur voix d’origines ce qui rendait leurs actes et surtout leur parole beaucoup plus crédible, car soyons honnêtes il était difficile de faire confiance à un homme avec une voix de femme. Mais il n’y avait pas que cela qui s’arrangeait pour nos héros , en effet après qu’Alidor ait décidé de lancer une corde dans le trou béant afin de remonter nos naufragés , l’animal étrange mi-oiseaux mi-baleine et accessoirement voleur de baguette , tomba lamentablement , raide mort affraid Tous les objets ici étaient défectueux , cet oiseau n’échappé de toute évidence pas à la règle , au contraire . Quoi qu’il en soit il disparut totalement dans un petit bruit de feux d’artifices et toutes les baguettes tombèrent lourdement sur le sol alors que le groupe tentait de remonter l’une des jumelles qui avait finalement trouvé le courage d’attraper cette corde et de lâcher sa sœur.

    Et alors que Phoenix semblait aller de plus en plus mal, le bruit des Doxy commença à disparaitre lentement mais surement et une odeur étrange parcourut l’ensemble de la pièce avant que la porte ne s’ouvre sous un fracas assourdissant, presque une explosion en vérité. Derrière la porte se trouvait plusieurs Aurores enroulé dans des manteaux à capuche très sombre, non il ne s’agissait pas de Mangemort mais d’Aurores venue secourir les prisonnier de cet attaque, baguette en main l’un des hommes prit la parole.

    Aurore : « Tout le monde va bien? Cette partie du chemin de Traverse est sécurisé, les Fées Doxy ont été chassé vers le sud de la ville, rentrer chez vous ou quitter le chemin et prenez ça! » Il sortit plusieurs spray remplis de doxycide qu’il posa sur une étagère non loin avant d’utiliser sa baguette pour sortir rapidement les trois rescapé. « Des medicomage parcourent le chemin pour soigner les blesser, si l’un d’entre vous à été mordu par une Doxy qu’il aille voir l’un de ses mages rapidement! Navré mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps ! »

    N’attendant pas vraiment une réponse l’Aurore quitta ce vieux magasin, jetant un regard inquisiteur et surtout rapide à toute les breloques qui trainaient sur les étagèrent. A sa place c’est un medicomage qui entra en trombe dans la pièce, faisant apparaitre des couvertures autour d’Edouard et des jumelles avant de s’occuper de se pauvre Phoenix qui commençait sérieusement à tourner de l’œil, lui injectant un anti-venin puissant qui ferait effet d’ici peu, cela dit peut-être qu’un tour à St Mangouste ne serait pas de trop… En tout cas à présent le pire était derrière eux et tous étaient vivant, cela dit, ils n’oublieraient surement pas cette journée de si tôt.





          ________________________________________________________________

            PETITS DETAILS:

          Merci à tout les membres ayant participer , ceux qui apparaissent dans la liste ci-dessous remportent un lancer de chocogrenouille Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 476648 :

            - Alidor Beia
            - Phoenix H. Johnson
            - Edouard L. Santoni
            - Maël Lenoir

          Merci à vous quatre! La mission à pu continuer grâce à vous ! Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} 592468






>CLOS<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Contenu sponsorisé





Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}   Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chemin de Traverse prit en Otage {GROUPE 1}
» Mission 1 : Le chemin de Traverse prit en Otage
» Un petit tour au chemin de traverse ! [ft Roxana] (FE)
» Groupe : LE TBC
» Deux cousins, un elfe, la pluie et un chemin vide... [Fe avec Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: