Bastian L. Krüger
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Hallo tout le monde, c'est Bastian à l'appareil ! Juillet 19th 2010, 09:02 | |
| Pseudo ou prénom : Camille Age : 16 ans et demi ! (et oui c'est important le demi ^^) Région où tu habites : Midi-Pyrénées Tu écris et/ou tu créates ? Les deux mais je suis meilleure en RP qu'en créas >< Films préférés : Les HP, les Pirates des Caraïbes, La Cité de la Peur, The Dark Knight, Grease... Pffou j'en ai trop ^^ Séries préférées : Dexter, Dr House, FBi portés disparus, US of Tara, Flashforward Musiques préférées : J'écoute vraiment de tout, du reggae à AC/DC, mais j'adore surtout MJ et Coldplay Livres préférés : HP,les Ewilan, les Eragon, Twilight, Dexter Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar powaa ! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Heuu... oulàà c'est dur comme question ! xD Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat sur un autre fo' Tu le trouves comment ? ça a été un coup de foudre ! J'adore le header avec Dumby & Voldy ^^ Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui j'ai fait pas mal de forums HP Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Hmm, plutôt méchant mais ça dépend du point de vue en fait... Un gentil méchant on va dire Le niveau de rp : casual Type de rp préfère : sentimental, vie quotidienne, action
| |
|
Milo Sam Mills
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Hallo tout le monde, c'est Bastian à l'appareil ! Juillet 19th 2010, 09:07 | |
| | |
|
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Hallo tout le monde, c'est Bastian à l'appareil ! Juillet 19th 2010, 10:40 | |
| | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallo tout le monde, c'est Bastian à l'appareil ! | |
| |
|