|
| Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! | |
|
+3Luna Raynid Hermione Granger Bellatrix Lestrange 1 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange 1
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 14th 2010, 21:08 | |
| Toi Pseudo ou prénom : Froggy ou A-M Age : 15 Région où tu habites : (facultatif) Québec, Canada (je suis un excentrique XD) Tu écris et/ou tu créates ? Les deux, mais quand j'écris c'est en anglais alors je poste pas mes érits sur des fo' Tes gouts Films préférés : La famille Addams, Charlie's Angels et tout ceux de Tim Burton Séries préférées : 30 Rock, Bone, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Veronica Mars Musiques préférées : Soundtrack de films, She & Him, Lady Gaga, Taylor Swift Livres préférés : Classiques de la littérature anglaise (Jane Austen, les soeur Brontë, Shakespeare) et les Kathy Reichs Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar. Ma maman m'avait fait un super gâteau d'anniversaire de Babar! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Non. Point barre, pas besoin de raison. Le forum Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat Tu le trouves comment ? J'aime bien, surtout que les meilleurs persos, selon moi, sont encore libre ^^ Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui, il y a bien longtemps. J'en ai même déjà créé un mais il a pas fait long feu Ton rp Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Ha!! Méchant!! je fais toujours les gentil, je veux changer pour une fois Le niveau de rp : casual Type de rp préfère : Tous, du moment qu'ils soient un minimum drôles, trop dramatique, ça m,ennuie à la fin. | |
| | | Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 14th 2010, 22:36 | |
| Enfin quelqu'un de très méchant Bienvenue :terrifiant: | |
| | | Bellatrix Lestrange 1
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 14th 2010, 22:38 | |
| Oui, mais Bella à beau être méchante, on l'aime bien... à moins que ce soit juste moi. Peu importe, préparez vous à souffrir! XD | |
| | | Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 15th 2010, 06:53 | |
| Bellaaaaaaaaa Soit la bienvenue | |
| | | Jazz Gates
| | | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 15th 2010, 17:55 | |
| * Gloups * Bella ?? Bienvenuuuuuuuue ! Je serais ravi d'être torturé à l'occasion ! - Citation :
- She & Him
Bien ça. Elle me fait trop marrer leur dernière "In the sun" ! | |
| | | Fred Weasley.
Un Esprit Farceur, Un Weasley, Et Fier De L'Être!
COPYRIGHT : Sign by Edouard, Ava by Ambre
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 15th 2010, 18:16 | |
| bienvenue, je dis bienvenue à ma pire ennemie;... | |
| | | Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 15th 2010, 18:32 | |
| Bienvenue Mon idole | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! Juin 15th 2010, 20:18 | |
| Bellatrix!! Bienvenue à toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! | |
| |
| | | | Moi et personne d'autre, parce que je suis assez fantastique pour deux! | |
|