| J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ | |
|
+7Aelys O'Neal Nymphadora Tonks Kaelyn L. Campbell Severus Rogue Rahkesh Armadeus Mathie Geterds Narcisse Prude 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Prude
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:10 | |
| Pseudo ou prénom : C'est secret ^^ Age : 19 ans Région où tu habites : Ardèche Tu écris et/ou tu créates ? Ecris . Films préférés : Requiem for a dream, Slumdog millionnaire, L'effet papillon, Les Noces Funèbres, Edward aux mains d'argent ... Séries préférées : Skins Musiques préférées : Reggae, Dub, Ragga, Transe, Tek, Drum&Bass ... Livres préférés : Les thanatonautes, L'empire des anges, Oh boy, Moi Christiane F. 13 ans droguée prostituée, Les enfants de la liberté ... Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Les Teletubbies bien sûr ! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Même pas en rêve Comment as-tu découvert le forum ? Par une connaissance Tu le trouves comment ? Bien sympatoche ^.^ Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Evidemment Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Gentiiiil Le niveau de rp : Casual on va dire . Ca fait longtemps que j'ai pas rp ^^ Type de rp préfère : Action, sentimental
| |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:12 | |
| Bienvenue je suis la première waw *-* J'espère que tu trouveras vite un nom xD Oh tu aimes Skins Moi aussi | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:13 | |
| Non c'est pas vrai ! C'est toi ? TROOOOOOP BIEN CA !!! Dit voir, "la connaissance" en question ne serait elle pas LINE ? Bienvenue Miss ! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:14 | |
| Bienvenue J'aimais bien Skins Avant | |
|
| |
Nymphadora Tonks
~ La vie en roz' ~
COPYRIGHT : © Bella' ! Merci beaucoup <3
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:14 | |
| Bienvenue Requiem for a Dream, Slumdog, Skins, Bernard Werber .... Par Merlin, on va bien s'entendre Bon courage pour trouver un nom en tout cas Edit : Seb, tu es le mal : tu devais pas trouver si facilement | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:17 | |
| La prochaine fois, faudra penser à ne pas prendre l'adresse mail que je connais par coeur ! Au passage, Il est libre ! Enfin je crois. Je parle de Fred bien sûr. Mais je ne suis pas sûr. Et comme Déborah est ici aussi... Enfin moi je dis ça, moi je dis rien. Mais bon c'était bien le Fred/Lara. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:18 | |
| Seb qui essaye de refourguer tous les persos de la saga | |
|
| |
Severus Rogue
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:20 | |
| Ouais ouais on te connait de toute manière Incorrigible ce garçon mais qu'est-ce qu'on va en faire ? | |
|
| |
Narcisse Prude
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:20 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Namoureuz' ça y'est, on est grillées T'étais pas censé te souvenir de mon adresse Seb, je proteste !! Mais je n'ai pas l'intention de prendre Fred cette fois-ci, je vais prendre un personnage à mouah En tout cas, ça fait plaisir d'être de retour | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:22 | |
| | |
|
| |
Narcisse Prude
| |
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:28 | |
| J'étais sûre que l'adresse mail irait pas Mais bon.... Pas grave Namoureuz' | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:28 | |
| Et voilà Seb va être tout heureux D'ailleurs Seb, pendant que je te tiens, je te soupçonne d'avoir révélé à Line que je reprenais pas Lupin, tu ne sais pas tenir ta langue sale gosse ! | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:30 | |
| Non attend, t'es sérieuse ? Attend, je vérifie quand même qu'il soit libre. Je crois avoir vue George, mais pas Fred. Au moins t'aura un frère, deux si on compte Ron. | |
|
| |
Narcisse Prude
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:43 | |
| Namoureuz' m'a dit qu'il était libre, au pire je prendrais quelqu'un d'autre Et oui je suis sérieuse | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:44 | |
| Il apparaît libre sur la liste, oui | |
|
| |
Narcisse Prude
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 17:51 | |
| Ouais mais il est pris en fait, je viens de vérifier | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 19:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Severus Rogue
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 21:01 | |
| Pris mais pas de rp depuis plus de 15 jours et plus là depuis 7 jours sans avoir prévenu. En gros, 15 jours sans rp quand on a un perso de la saga, on le perd. Sauf si on prévient évidement. Donc normalement c'est bon. Du moins pour moi c'est ok. | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 21:27 | |
| Serais-ce Manon, où j'ai encore rien compris ? | |
|
| |
Nymphadora Tonks
~ La vie en roz' ~
COPYRIGHT : © Bella' ! Merci beaucoup <3
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 21:28 | |
| Il s'agit de Manon, oui | |
|
| |
Narcisse Prude
| |
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ Août 4th 2010, 21:55 | |
| Han ton avatar ressemble à un mec de mon lycée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ | |
| |
|
| |
| J'me suis pas encore décidée pour le nom ^.^ | |
|