| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|
+19Gabriel Storms Elyssa McClein Zack Mills Madison K. Sullivan Jade Burtind Calystala H. Chester Bastian L. Krüger Billy Carter Harry J. Potter Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Mayline S. Dawkins Sasuke A. Nakazama Mioko Hoshi Tanya E. Stewart Charlotte Berrywell Charline V. Canterbury Léa Waldorf Seraphina S. Westerly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina S. Westerly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 01:10 | |
| Seraphina Shanice Westerly
feat Nina Dobrev
MYSTÉRIEUSE :: CALME :: SANG-FROID :: SARCASTIQUE :: ARROGANTE :: SANG-PURE :: SOLITAIRE :: RÉSERVÉE :: REDOUTABLE :: MALIGNE :: INTELLIGENTE :: ATTENTIONNÉE :: FIDÈLE :: DÉTERMINÉE
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin Seraphina S. Westerly en quelques smileys c'est... (Vous pouvez modifier ce qui suit) EN BREF SUR SA VIE : Seraphina vient d'une famille de sang-pur qui remonterait a plusieurs siècles Son héritage est estimé à des milliards de gallion renfermé dans plusieurs banques Pour cause son père est le vice ministre de la magie et sa mère est la directrice de l'agence de mode la plus célèbre et huppé du monde de la magie, les plus grands mannequin défilent pour elle La jeune fille possède du sang de vélane par sa mère Sa mère est une descendante des sorcières de Salem, et son père un descendant d'une longue et ancienne ligné royal britannique appelé anciennement les Lancaster...ils habitent actuellement dans le grand château des Lancaster dans le Yorkshire Seraphina a un jumeau
A SAVOIR La jeune fille a une sainte horreur des araignées Seraphina ne prend part pour le moment a aucun côté, elle est neutre.. Sa mère avait été à Gryffondor Depuis son enfance elle a été fiancée au fils des Krüger, une puissante famille allemande, mais leur pacte ayant été brisé à cause de mésentente paternel, c'est ainsi en Roméo et Juliette qu'ils s'aiment depuis leur troisième année... Seraphina a plusieurs origines : américain, italien, anglais..Elle est née en Italie Son père est un mangemort assez redoutable mais personne ne le sait, pas même la totalité des mangemorts, seuls ses partenaires de mission le savent..il est surtout appelé pour des missions top secrète et importantes...
[url=URL DE VOTRE FICHE][/url] | [url=URL DE VOTRE BIBLE DE RP][/url]
Dernière édition par Seraphina S. Westerly le Octobre 29th 2010, 19:06, édité 11 fois | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 01:10 | |
|
Dernière édition par Seraphina S. Westerly le Novembre 4th 2010, 04:08, édité 4 fois | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 01:10 | |
|
Dernière édition par Seraphina S. Westerly le Novembre 4th 2010, 04:14, édité 7 fois | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Léa Waldorf
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 07:51 | |
| Moi, le prof de botanique & Noémie Brighton, oin veut un lien^^ Mais j'ai d'idées pour aucun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 13:28 | |
| Bien évidemment tu sais quel liens il y'a entre nos deux personnages |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 18:08 | |
| | |
|
| |
Léa Waldorf
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 18:18 | |
| Bah franchement, Léa se renge du côté du bien, c'est l'ex de Luke et ils sont comme frères et soeur, alors, c'est comme tu le sens^^ Noémie, je pense qu'un lien negatif est obligé... James, bah on verra bien^^ | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 18:26 | |
| Bah pour l'instant Seraphina n'a pas de camp, elle est neutre pour l'instant son père est un mangemort et également le vice ministre de la magie mais il ne l'a jamais forcé a quoique ce soit alors du coup ça pourrait le faire même si elle se range du côté du bien...n'empêche ses traits de caractère c'est quoi? en public et tout avec les autres..x) pour ce qui est de Luke je suis surement une très bonne amie pour lui depuis notre première année mais en ce moment il y a un petit plus disons une attirance x)
Noémie > oui je vois aussi...tu aurais une quelconque idée de scéna, toi qui connait mieux que moi ton perso et qui aurait une petite idée de ce qu'est le mien?! x) sinon je verrais dans ta fiche et je réfléchirais ^^
James > oui voilà on verra bien...j'yrais voir sa fiche et essayer de réfléchir a un lien ^^ | |
|
| |
Léa Waldorf
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 18:32 | |
| Léa, je sais pas, Noémie, je sais pas non plus, et James bah voilà^^ | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 21:17 | |
| Je veux un lien ! | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 21:52 | |
| Ah oui oui c'est obligé xD une idée du lien? tu le voudrais positif ou négatif sachant que tu dois avoir une petite idée sur mon histoire si t'a une quelconque idée je suis toute ouïe de l'entendre sinon on réfléchira ensemble | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 22:00 | |
| J'ai une idée *o* On pourrait être des cousines éloigné , par exemple la mère de Seraphina serait la cousine de la mère de Charline , donc la grand-mére de Charline et celle de Seraphina seraient des soeurs! Mais personne ne serait au courant puisque le père de Charlie est a Azkaban pour meurtre , donc personne ne doit lier la famille Westerly à celle des Canterbury ! Mais il y a un an Seraphina aurait reconnue Charline à Poudlard. Après c'est au choix , soit on décide qu'elle s'adore mais cache le fait qu'elles soient cousine , soit on dit que Seraphina détestent Charline et la considére comme une tare dans sa famille x) Bon je peux chercher autre chose bien sur | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 22:57 | |
| Après avoir relis plusieurs fois le texte j'ai enfin compris ce que tu voulais dire comme cousine éloignée xD mais franchement ça pourrait le faire, oui des cousines éloignés pourquoi pas?! et il est évident qu'on ne doit pas savoir leur lien de parenté car son père est le vice ministre de la magie, et la fierté on y tient quand même un peu pour ne pas dire beaucoup xD mais on pourraient dire qu'elles cachent le fait qu'elles soient cousine, en public elle ne se parle pas beaucoup ou même elles font tout pour ne pas devoir se parler et pourtant en privé elles parlent comme si c'était de vrai cousine...pas qu'elles s'adorent, c'est peut-être un peu trop mais elles ne se détestent pas et se parle comme si elles étaient des cousines normal, sans maison qui les sépare, un peu également dans le respect mutuel mais elles s'apprécient assez pour ne pas se détester, mais comme personne ne doit savoir leur lien de parenté...voilà...^^ tu vois ce que je veux dire?? ^^ | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 5th 2010, 23:01 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire x) Parfait alors *o* Je te rajoute | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 7th 2010, 13:25 | |
| Moi aussi je veux un lien !! Meilleures amies, même maison, mêmes amis, même âge, même caractère! | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 11th 2010, 22:36 | |
| Eh bien je pense que notre lien est vraiment parfait (aa) manque plus de le conclure par un rp ^^ | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 12th 2010, 12:41 | |
| J'ai eu une idée, Seraphina Bon , Disons, que je suis par exemple l'ex de Luke, que je l'aime encore mais que lui plus vraiment, car il est attiré par toi. Toi, forcément, jalouse comme je suis je te détesterais [Désolée, ca fait bête de dire ça, comme ça d'un coup mdr] Et lui, beh, j vais y réfléchir, je l'aimerais peut-être de moins en moins ayant la haine enver lui Jvai lui proposer ça ausi | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 12th 2010, 19:42 | |
| Moi je dit que c'est plutôt bien surtout que Seraphina est quelque fois jalouse mais elles ne le montrent pas, ils sont en train de se rendre compte qu'ils sont attiré l'un par l'autre plus qu'ils ne le pense...et peut-être que le fait que tu soit là l'aiderait a se rendre compte qu'elle n'est pas non seulement attirée par lui mais qu'elle a des sentiments...peut-être pour lui aussi...mais bon c'est pas encore x) | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 12th 2010, 19:49 | |
| Oui ! C'est super ça aide tout le monde ! Je le fais de suite ) | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 12th 2010, 20:35 | |
| Enfin on verra bien pour ce qui est de Luke mais je pense qu'il va dire comme moi ^^ après bon... | |
|
| |
Mioko Hoshi
COPYRIGHT : Moi même. ;)
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 13th 2010, 23:06 | |
| Tu n'as pas vraiment l'air d'apprécier les enfants de moldu. x) Un lien ça te dirait ? Comme ma mère est une moldu , et que je suis timide ... Bref , tout ce qu'une Serpentard déteste quoi. XD Ça te dit ? ^^ Tu peux changer si tu veux. Et pis j'aime bien Luke , donc en plus , une raison en plus de nous détester. XD | |
|
| |
Sasuke A. Nakazama
COPYRIGHT : Moi & ?
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 19th 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Mayline S. Dawkins
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) Juillet 19th 2010, 22:24 | |
| Oh Nina Comme on est toutes les deux à Serpentard, un lien positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
| |
|
| |
| Parce que je ne suis qu'une diablesse de Serpentarde ♣ Je veux et j'exige tout un tas de liens (a) | |
|