Kowu Limaë
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 135 DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010
| Sujet: Epreuve Numéro 1 for me Juillet 25th 2010, 23:35 | |
| Des vacances idéales Kowu ouvrit les yeux, elle ne savait guerre trop ce qui était en train de se produire. Elle se sentait perdu, deux secondes auparavant elle était extrêmement fatiguée et c'était endormie, et maintenant elle était réveillée et en pleine forme.
Elle regarda autour d'elle, elle se trouvait dans son lit en robe de chambre telle qu'elle l'était quelques secondes auparavant. Se sentant tout à fait éveillée, elle se demanda ce qu'elle faisait encore dans son lit, aussi elle se leva, prit sa douche et s'habilla. Mais bizarrement, elle ne savait plus il était quel jour.
Kowu s'assit sur son lit, elle essayait de se rappeler le jour qu'il était hier, mais elle avait beau essayé de s'en souvenir elle n'y parvenait pas. Oubliant ce petit détail, elle enfila un jean bleu, un débardeur bleu ciel également. sans même se soucier du temps qu'il pouvait faire au dehors. Elle s'en moquait totalement, elle était en vacance et s'était tout ce qui pouvait lui importait.
Elle se releva, le sourir aux lèvres, elle se sentait bien. Elle se sentait même plus que bien. Elle prit donc la décisionde sortir du dortoir étant prête pour sa nouvelle journée même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle sentait juste au fond d'elle qu'elle allait passer une bonne journée et que rien ne pourra venir gâcher celle-ci. Arrivée dans la salle commune une chose lui sauta aux yeux, il n'y avait personne, et cela était rare d'ordinaire la salle restait tout de même habitée même pendant des vacances. Elle pensa que quelque chose avait dû être organisé, une sortie à préaulard par exemple, aussi elle ne se posa pas plus de question que cela. Son estomac se mit à grogner fortement, elle avait faim et pour l'instant cela était la seule chose qui lui importait.
Elle se dirigea donc aussitôt vers le cardre permettant l'accès à la salle comune afin de se rendre dans les couloirs. Aussitôt le panneau traversé Kowu s'arrêta immédiatement. Elle venait de marcher sur une chose molle, alors qu'elle aurait dû marcher sur de la pierre, elle baissa aussitôt son regard vers le sol, celui-ci était recouvert de sable fin. Dans les couloirs des élèves se promenaient en mayot de bain, ce qui la fit grandement rire. Elle avait complètement oublié que le directeur avait organisé pour ces vacances une semaine spéciale dans le château pour tout ceux qui ne sortaient pas en famille. Bon nombre d'élèves avaient d'ailleurs préférés rester à Poudlard au lieu de rentrer chez eux. Comment avait-elle pu oublier une chose pareil, elle qui avait attendu les vacances avec impatience justement. Peut-être se souciait-elle trop de comment devenir une bonne mangemorte ces derniers temps, elle n'aurait su le dire.
Profitant du spectacle qui s'offrait à elle, elle avança le lond du couloir, enlevant ses chaussures, afins de pouvoir sentir sous ses pieds le sable qui était doux et tiède comme s'il était à l'extérieur. Plus elle avançait et plus elle voyait de chose qu'elle se souvenait de ce que le directeur avait dit au repas lors de l'annonce de la nouvelle. Il avait parler que chaque étage du châteaux serait un lieu différent, laissant ainsi le choix à chaque élève de choisir où il pourrait passer ses journées.
Kowu préférait de loin être étendu sur le sable, sirottant des cockails, profittant du temps qui passe. Mais elle prit la décision avant tout de visiter chaque étage, on ne sait jamais si elle trouvait un autre endroit qui pourrait lui plaire. Maintenant qu'elle savait que le sixième étage était réservé à la plage, elle se demandait ce qui pouvait bien être au quatrième. Car il avait était décidé un étage sur deux, afin de ne pas trop donner de travail au professeurs pendant ces vacances qui étaient aussi les leur après tout..
Arrivée au quatrième étage, elle pu se rendre compte que celui-ci avait était destiner à la campagne. Parcourant celui-ci, elle vit même dans une salle de classe qu'une ferme avait était crée pour l'occasion avec toute sorte d'animaux. Elle vit deux ou trois élèves avec des paniers essayant tant bien que mal de prendre à des poules les oeufs que celle-ci avaient pondu le matin même. Elle apperçut un peu plus loin un autre élève essayant de traire une vache, mais celle-ci n'avait pas l'air d'accord pour donner son lait. Kowu pris ensuite la direction du deuxième étage, mais biarrement plus elle descendait les escalier, plus elle avait froid et avait envie de remonter au sixième. Elle continua tout de même sa visite, après tout cela valait le coup d'oeil. Elle n'osa même pas entrer dans les couloirs du deuxième étage tellement il y faisait froid. Elle se pencha pour regarder ce qu'il pouvait si passer quand deux élèves vêtu de cape, une écharpe autour du cou et des gants aux mains sortir et faillir lui rentrer dedans. Ils étaient en train de se poursuivre en s'envoyant des boules de neiges.
Ayant toujours aussi faim, elle coninua donc de descendre allant cette fois-ci arriver dans le grand hall. La chaleur augmenta quelque peu mais elle ne vit rien de spéciale, dans le grand hall et se dit que certainement il n'avait rien prévu à cette endroit. Elle prit donc la direction de la grande salle afin de se rassasier et de calmer son estomac, pour pouvoir après remonter au sixième étage profiter du sable doux et chaud ainsi que des transat placés sous des cocotiers pour profiter du temps qui passe à ne rien faire.
Lorsqu'elle poussa la porte de la grande salle, elle fut une nouvelle fois surprise, au lieu de voir les quatres grandes table alignées les unes au côtés des autres, avec la table des professeurs à l'autre bout de la pièce, elle vit une étendu d'herbe, avec ici et la des jeux organisés. Certains qui connaissait bien les moldus essayait d'apprendre à d'autre a jouer au foot, d'autre s'amuser comme s'il jouait au quiddich sur des balais. Elle regarda sur sa droite et vit qu'une sorte de buffet avait était placer la pour que tout le monde puisse manger. Elle se prit une assiete avec tout ce qui aurait pu lui faire plaisir en ce jour, s'assit et mangea jusqu'à plus faim.
Notre Kowu passa sa semaine, allongée sur un transat, révisant de temps en temps ses leçons, car il ne fallait pas oublier qu'elle restait tout de même une bonne élèves malgrès ses vacances idylliques. Elle ne descendait dans les étages inférieurs que pour allait manger dans la grande salle. Lorsque la semaine fut terminée, elle était heureuse de ses vacances, jamais elle ne s'était autant reposé, et elle remerciait secrètement au fond d'elle le directeur d'avoir eu une telle idée. Mais il fallait bien un jour reprendre le chemin des cours. | |
|