|
| Elliot & ses coupains ! | |
|
+27Mathie Geterds Joy S. Miles Rahkesh Armadeus Michael Terragone Ethan Jacksson Briséis C. Ferguson James Marlon Cassiopée P. Carmichael Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Luna Lovegood Zack Mills Vanessa Dawson Seraphina S. Westerly Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Joy Matthews Alexander Smith Tom Beever Charline V. Canterbury Kiara S. Greenleaf Noami Kerman Hermione Granger Mary-Alice Andrews Aena Imoen Angela E. Kenneth Elliot E. McKee 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Elliot & ses coupains ! Juin 15th 2010, 20:14 | |
|
Dernière édition par Elliot E. McKee le Juin 15th 2010, 20:35, édité 1 fois | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 15th 2010, 20:15 | |
| F.R.I.E.N.D.S
| Jazz Gates feat. David Tennant Ah, Jazz ! Lui et Elliot se connaissent depuis leur première année à Poudlard, car même s'ils ne faisaient pas partie de la même Maison, ça ne les a pas empêché de faire les quatre cent coups ! Ils sont ensuite devenus Aurors et ont tous deux démissionné pour diverses raisons. Mais ils sont néanmoins restés très proches. Très (trop ?) complices, leur relation peut paraitre ambiguë pour certaines personnes... voire même pour eux-mêmes, de temps en temps ! |
| Kaelyn Campbell feat. Dianna Agron Ils se connaissent par le biais du père de cette dernière qui travaillait chez les Aurors avec Elliot. Le jeune homme a donc vu la petite fille grandir, et quand il a démissionné de son poste au Ministère, Kaelyn a vu qu'il allait tellement mal qu'elle lui a offert Simone, sa tortue qui ne le quitte plus ! Il lui en est redevable car ce petit animal lui a aidé à remonté la pente. Il la considère comme une petite soeur. Il est très protecteur envers elle. |
H.U.M... J.O.K.E.R ? ^^
| Charline V. Canterbury feat. Gemma Arterton Ils se connaissent depuis très longtemps et ont eu une relation intense, mais qui s'est soldée par une rupture désastreuse quand Elliot a démissionné de son poste d'Auror. Il est entré dans une très mauvaise passe et a écarté Charlie de sa vie. C'était il y a 5 ou 6 ans, il ne souvient plus très bien. Quoiqu'il en soit, depuis ils sont devenus amis et essaient de garder une relation platonique. Pas sûr que ça marche... |
| Angela E. Kenneth feat. Zooey Deschanel Elliot la connait depuis qu'ils sont ados, car il passait son temps à la draguer gentiment. Cependant, la jeune fille a toujours repoussé ses avances, car elle préférait quelqu'un d'autre... Elliot n'a jamais su la raison de son refus, et il se dit que si un jour son chemin recroisait le sien, il tenterait encore, car il n'a pas oublié ses beaux yeux bleus. |
| Kiara S. Greenleaf feat. Emilie de Ravin La triste histoire... surtout pour elle ! Elle était en 1ère année à Poudlard quand il était en dernière, et comme elle était Serpentard et qu'il déteste cette maison par principe, il se mit à la martyriser. Il adorait lui coller des chewing gums dans les cheveux ! Ils ne se sont pas revus depuis, mais peut-être ne serait-il pas insensible à son charme, maintenant que les années Poudlard sont finies ? ^^ |
L.E.S T.R.U.C.S B.I.Z.A.R.R.E.S
| Michael Terragone feat. Benjamin McKenzie C'est un concours de circonstances qui a fait se rencontrer ces deux-là. En fait, ils croyaient "enquêter" sur la même affaire, au point que Michael finit par plaquer Elliot contre le mur dans la ferme intention de lui régler son compte afin qu'il ne lui vole pas sa mission. Heureusement, ce dernier s'expliqua en vitesse, et le quiproquo s'arrêta là. En bon détective, il suivit Michael mais lui fit rater sa cible. Michael voulut se venger, mais Elliot parvint à retrouver la victime, ce qui permit au tueur de faire son boulot. Depuis, Michael se sert d'Elliot pour quelques petits services, mais ce dernier ne l'apprécie pas vraiment et n'espère même jamais plus le recroiser de sa vie ! |
| Madison K. Sullivan feat. Camilla Belle Elliot l'a connue par le biais de sa mère. Le petit souci, c'est qu'il s'est rendu compte récemment que la jeune fille était secrètement amoureuse de lui ! Il pense qu'elle le voit comme un espèce de modèle paternel mais aussi le mec "idéal" étant donné qu'il a toujours été gentil avec elle. Il essaie donc de ne pas la voir trop souvent car il ne sait pas comment lui expliquer que c'est impossible entre eux (et tout en redoutant que la mère de Madison l'apprenne, car il ne sait pas comment il pourrait justifier qu'il n'a absolument rien fait pour "séduire" sa fille). |
| Luna Lovegood feat. Evannah Lynch Elliot l'a rencontrée car elle lui a demandé ses services plus d'une fois pour retrouver tous les objets qu'elle égare toujours ! Seulement, il a toujours un peu peur de "travailler pour elle", car il lui semble que la jeune fille n'est pas insensible à son charme... A moins que ce soit sa personnalité étrange qui le déstabilise ? Quoiqu'il en soit, il préfère garder ses distances ! |
| Aena Imoen feat. Kristen Bell Une histoire très gênante et déroutante... Tout a commencé un soir aux Trois Balais. Elliot s'est mis à draguer une fille (comme ça lui prend souvent), et l'a même embrassée. Seulement, quand il est parti enquêter à Poudlard, quelques jours plus tard, il s'est rendu compte que cette fille s'appelait Aena et qu'elle était mineure ! Une Serpentard, de surcroit ! ça va faire beaucoup de choses à gérer, surtout si la jeune fille pense que leur petite embrassade n'est pas suffisante... |
| Luna Raynid feat. Michelle Trachtenberg Ou comment se rendre ridicule... Luna et Elliot se sont rencontrés à un concert des Scorpions, et pendant l'entracte, cet imbécile a confondu la jeune fille avec Avril Lavigne (faut le faire quand même !). Il lui a demandé un autographe qu'elle a gentiment signé mais le lendemain, en se réveillant de sa gueule de bois, il s'est rendu compte qu'il avait totalement halluciné. Si jamais il recroise cette jeune fille un jour, il n'est pas certain de pouvoir la regarder dans les yeux... xD |
| Cassiopée P. Carmichael feat. Katerina Graham Elliot l'a rencontrée à Pré-au-Lard, alors qu'elle subissait les railleries des autres élèves. Elle était entouré par des chenapans qui se moquait d'elle, et pris d'un élan chevaleresque, il est venu à son secours, rendant ces élèves rapidement minables grace à sa verve Elliotesque. Cassiopée l'a remercié, et ils se sont revus plusieurs fois par la suite. Lorsqu'il peut etre là, il la protège contre vents et marées, mais il essaie de lui faire comprendre que ce genre de moqueries ne devrait pas l'atteindre et qu'elle vaut bien mieux que ce que les gens disent ! |
| Hermione Granger feat. Emma Watson L'étrange comportement d'Elliot n'a pas échappé à la Miss-je-sais-tout ! En le voyant arpenter les couloirs de Poudlard tout en sachant qu'il n'était ni élève, ni professeur, ni Auror, Hermione a tout de suite pensé qu'il pouvait être un espion (pas très doué ni discret) du Mage Noir ! Elle ne sait toujours pas ce qu'il en est mais est bien déterminée à trouver, quand il reviendra à Poudlard ! |
| Noami Kerman feat. Karen Gillan Elliot a formé Noami sur le terrain quand elle est devenue Auror, mais le problème, c'est qu'il lui faisait faire le sale boulot sans la laisser se battre ! Du coup, elle ne l'a guère apprécié pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il faisait ça pour la protéger du Mal et pour qu'elle apprenne bien les choses avant d'être confrontée au danger. Depuis, il est remonté dans son estime mais elle n'a pas eu le temps de lui dire car il a démissionné de son poste d'Auror peu après. |
| Eleanor S. Chester feat. Evan Rachel Wood Plus bizarre, tu meurs ! Eleanor et Elliot se retrouvent souvent dans les mêmes endroits sans s'être concertés ! Le plus étrange, c'est qu'ils ne se connaissaient même pas, quand c'est arrivé ! Ils se sont vus dans un parc, puis dans un musée, puis en haut de la Tour Eiffel... Perplexes, ils ont fini par se parler, puis sont devenus amis ! Autre chose bizarre : Elliot n'essaie pas de la draguer. Il la trouve jolie et attirante, mais pas moyen de penser à elle plus qu'en ami. Seulement, peut-être ressent-elle quelque chose pour lui ? Quelque chose de plus ? |
Dernière édition par Elliot E. McKee le Août 22nd 2010, 12:47, édité 12 fois | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 15th 2010, 20:16 | |
| E.N.E.M.I.E.S
| Zach Mills feat. Cole Sprouse Un jour qu'Elliot se promenait à Poudlard, Zack lui a joué un mauvais tour... Suite à un pari stupide, Elliot lui a laissé lui dessiner sur le visage mais en fait, il ne savait pas que c'était un stylo indélébile ! Du coup, il a du garder les dessins pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'il trouve le bon sortilège pour les faire disparaitre ! Depuis, dès qu'il se rend à Poudlard, il reve du jour où il pourra faire payer cette infamie à ce petit diablotin ! |
| Severus Rogue feat. Alan Rickman Rogue l'a chassé de Poudlard alors que Elliot vagabondait dans les couloirs. Ce dernier pense d'ailleurs que le Maître des Potions l'a pris pour un élève attardé très redoublant, et il a du mal à digérer. Comme Elliot retourne souvent à Poudlard pour le travail, il risque de croiser Monsieur Cheveux Gras très vite... cette fois-ci, il ne se laissera pas faire. |
Dernière édition par Elliot E. McKee le Août 22nd 2010, 12:49, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 06:49 | |
| |
| | | Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 07:10 | |
| | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 12:42 | |
| Moi ? | |
| | | Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 15:29 | |
| t'm'as oubliée | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 17:27 | |
| Doucement les filles ! @Johanne : positif ou négatif ? @Angela : Bah on en a déjà parlé donc je vais t'ajouter. @Aena : j'ai eu une idée débile hier soir après avoir reçu tes MP ! Imaginons que Aena et Elliot se soient rencontrés aux Trois Balais un soir, et que ce dernier l'ait draguée en croyant qu'elle était majeure ! Le problème, c'est que peu après il est allé à Poudlard pour retrouver un objet égaré par un élève (c'est son boulot) et il aurait pu la croiser et se rendre compte qu'il avait failli faire une méga bourde ! :terrifiant: Du coup il pourrait être carrément gêné de devoir lui parler de nouveau (en plus, ça pourrait nous faire faire un rp plutot sympa, tu trouves pas ? ). Enfin c'est comme tu veux ! @Mary : t'en fais pas, je viens seulement de me connecter mais je ne t'ai pas oubliée ! | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 17:29 | |
| J'aime, j'aime Et pour que Elliot soit encore plus géné, ils auraient pu s'embrasser ? | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 17:48 | |
| | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 17:51 | |
| | |
| | | Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 17:58 | |
| (Rien à voir mais, Nat', j'adore tes idées de liens farfelues à chaque fois! ) | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 18:19 | |
| @Aena : Hum, ça risque d'être compliqué vu comment tu as lancé le rp, car ça serait plus simple s'ils se revoyaient directement à Poudlard. Comme ça, Elliot se rendrait compte tout de suite qu'elle est élève et du coup, la situation pourrait être plus comique. Je peux ouvrir le rp vu que tu as déjà bien travaillé avec l'autre ! Enfin comme tu veux ! ^^ @Popow : Merci ! *air fier* Hum, tant qu'on y est... un petit lien ? Elliot est en fait l'ex de Rogue donc il a pleins de trucs à apprendre à Hermione sur le comportement de ce dernier quand il est en privé. Je plaisante. Non mais oh ! Tu as une idée de lien ? Enfin déjà : tu veux un lien ou pas ? | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 18:20 | |
| Oki, & je veux bien que tu l'ouvres | |
| | | Hermione Granger
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 18:22 | |
| Pourquoi pas Mais je te laisse choisir Histoire que tu me surprennes Et Mione a déjà tué tous les ex que Rogue a pu avoir Ce qui fait... zéro personne en fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 19:01 | |
| Posiiiitiiiif! |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 19:02 | |
| @Aena : oki je l'ouvre après manger. @Popow : bon, alors je vais trouver quoi ? Euh... comme ça arrive souvent à Elliot de se promener dans les couloirs de Poudlard pour retrouver des trucs que les élèves ont égaré, Hermione pourrait le trouver bizarre ! Etant donné qu'il n'est ni prof, ni Auror, et qu'il n'est plus un élève, qu'est-ce qu'il fiche dans une école ? Elle pourrait penser qu'il est un espion des Mangemorts mais pas très discret ! Et elle pourrait le suivre en filature pour voir ce qu'il fabrique ! Non ? @Johanne : et tu as une idée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 19:04 | |
| J'en ai pleins des idées Mais après, est-ce que ça t'irai, je sais pas... Tu as besoin de quelque chose en particulier? |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 20:06 | |
| Bah là comme ça je vois pas... Propose-moi une idée et je te dirai si ça me va ! Je suis pas difficile ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 20:08 | |
| Je pensais à quelque chose de compliqué! On serait sortis ensemble, mais ça n'aurait pas marcher, cependant, à chaque fois qu'on se voit, on ne peux s'empêcher de coucher ensemble! Si tu as mieux ou si tu as quelque chose à proposer, je t'en pris, c'est un peu nul xD!! |
| | | Noami Kerman
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 20:41 | |
| Un lien ? | |
| | | Hermione Granger
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 21:57 | |
| | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 16th 2010, 22:11 | |
| - Citation :
- Je pensais à quelque chose de compliqué! On serait sortis ensemble, mais ça n'aurait pas marcher, cependant, à chaque fois qu'on se voit, on ne peux s'empêcher de coucher ensemble! Si tu as mieux ou si tu as quelque chose à proposer, je t'en pris, c'est un peu nul xD!!
Euh je sais pas c'est un peu direct là quand même. J'ai eu une autre idée en lisant ta fiche : j'ai vu que Johanne était à Gryffondor comme Elliot avant elle et que nos deux persos ont 8 ans de différence. Donc j'ai imaginé un petit "jeu de piste" entre eux. Comme Elliot était un bout-en-train quand il était à Poudlard, il aurait pu laisser divers objets bizarres lui appartenant dans la tour de Gryffondor et Johanne en aurait trouvé un par hasard. Elle aurait vu que ça appartenait à un certain Elliot McKee, et pour s'amuser, elle en chercha d'autres, en ayant l'impression de connaitre de mieux en mieux le jeune homme qu'il était. Et un jour, paf ! Elle trouva le jackpot : son journal ! Tous ses secrets n'ont plus de secret pour elle ! Par la suite, ils auraient pu se rencontrer par hasard et Johanne aurait pu faire chanter Elliot en disant qu'elle savait tout de lui, et qu'elle lui rendrait son journal seulement s'il faisait tout ce qu'elle voulait... Du coup, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé entre eux, mais Elliot ne l'apprécie pas vraiment parce qu'il a l'impression d'etre un jouet entre ses mains... surtout qu'elle ne lui a toujours pas rendu son journal ! :terrifiant: Tu en penses quoi ? C'est tordu mais il est tard et je suis toujours en plein stress ! @Aud : of course !! Une idée ? @Popow : ok je t'ajoute demain alors ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 17th 2010, 06:17 | |
| J'adore ton idée!! c'est vrai que la mienne était direct! Je suis désolée x) Je prend ton idée!! Ça sera comique!!! |
| | | Angela E. Kenneth
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 17th 2010, 13:08 | |
| Je t'ai ajouté à ma fiche dis moi si ça te va. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! | |
| |
| | | | Elliot & ses coupains ! | |
|