| Elliot & ses coupains ! | |
|
+27Mathie Geterds Joy S. Miles Rahkesh Armadeus Michael Terragone Ethan Jacksson Briséis C. Ferguson James Marlon Cassiopée P. Carmichael Sarah S. Miranda Madison K. Sullivan Luna Lovegood Zack Mills Vanessa Dawson Seraphina S. Westerly Kaelyn L. Campbell Milo Sam Mills Joy Matthews Alexander Smith Tom Beever Charline V. Canterbury Kiara S. Greenleaf Noami Kerman Hermione Granger Mary-Alice Andrews Aena Imoen Angela E. Kenneth Elliot E. McKee 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Matthews
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 27th 2010, 00:41 | |
| Je... ... comment dire ça en seulement un mot...attend je prend le dictionnaire et je cherche...quoi les mots me manque... ah voilà: J'adhère | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 27th 2010, 00:53 | |
| | |
|
| |
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 27th 2010, 18:22 | |
| Pour notre lien j'ai vraiment pas d'idée.
Tu recherches quelque chose en particulier ? | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 27th 2010, 20:50 | |
| Non j'ai déjà pas mal de liens... Par contre, vu que tu es un Serpentard, on peut déjà penser à un lien négatif, car Elliot déteste tout ce qui rapporte de près ou de loin à cette maison ! Comme il va de temps en temps à Poudlard pour retrouver des objets égarés par des élèves (c'est son boulot), il aurait pu faire la connaissance de Tom et ils auraient eu une petite altercation ? Rien de bien grave, et ils n'en seraient pas venus aux baguettes, mais depuis ce jour ils ne s'apprécient vraiment pas et n'espèrent plus jamais croiser le chemin de l'un ou de l'autre. T'en penses quoi ? | |
|
| |
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juin 27th 2010, 21:30 | |
| Ouais bonne idée, ça me convient tout à fait. | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| |
| |
Milo Sam Mills
COPYRIGHT : Moi :red:
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 24th 2010, 16:54 | |
| Je veux je veux | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 24th 2010, 16:54 | |
| Moi moi alors | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 24th 2010, 17:00 | |
| Chouette ! Vous z'avez des idées de liens ?? | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 24th 2010, 17:02 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 24th 2010, 17:13 | |
| C'est Kaelyn qui t'aurais offert ta tortue, Simone ? Nah enfaite, j'ai pas d'idée Et toi ? | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 12:18 | |
| @Milo : comme tu veux ! Mais t'as une idée particulière ou pas ? J'adore le complexe et le bizarre ! @Kaelyn : Bah pourquoi pas ? En fait, on pourrait dire qu'Elliot connait le père de Kaelyn puisqu'ils étaient Aurors et qu'ils ont pu avoir des missions en commun, du coup, il a déjà pu la rencontrer quand elle était plus petite, et ils se sont toujours bien entendus. Et quand Elliot a démissionné du Ministère (c'était il y a un peu plus de 5 ans), Kaelyn a vu qu'il était très mal et très triste, et elle n'a pas trouvé mieux que de lui offrir une tortue pour qu'il se sente mieux ! L'air de rien, Simone l'a beaucoup aidé, donc il pourrait avoir une sorte de dette envers elle, et beaucoup l'apprécier. Un peu comme une petite soeur, non ? | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 12:22 | |
| xD oh bah disons donc qu'Elliot essayerait de tirer Milo du côté bien de la force... | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 13:39 | |
| @Milo : Ah oui, il aurait pu le rencontrer au cours de ses pérégrinations à Poudlard et comme il auraient appris que ses parents sont des Mangemorts alors que lui est à Gryffondor, Elliot essayerait de le convaincre que le bon coté est le mieux, c'est ça ? Enfin, il le convaincrait à sa façon parce qu'Elliot n'est jamais très clair ! @Seraphina : je veux bien un lien !! Une idée particulière ? | |
|
| |
Milo Sam Mills
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 13:41 | |
| OUi Oui jveux voir ça tiens dans un rp!! Surtout quand on essaye de le convaincre de suivre sa famille | |
|
| |
Vanessa Dawson
COPYRIGHT : Je sais pas (trouvé sur internet)
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 13:43 | |
| Un lien avec moi ? (pour quand j'aurais fini ma fiche) | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 15:21 | |
| Ouaiiis un lien spécial mais surtout positif ouaiiis après tout c'est Jakkkeee *sort avant de se faire taper par sa cousine* xD Bon tu l'aura compris Charline est ma cousine mais personne le sait alors bon je ne sait pas peut-être qu'elle te l'aurait dit parce qu'après tout t'étais son homme ou bien soit tu l'apprendra mais plus tard...hum je sais peut-être protégée si je suis la seule et ils seraient proche l'un envers l'autre lorsqu'il vient à Poudlard ou quoi, il ne part même jamais de Poudlard sans aller la voir elle a du sang de vélane, ce qui expliquerait a quel point il est attaché envers elle, et a même tendance a vouloir la surveiller et lui faire des leçon de moral bien que c'est inutile vu que la jeune femme était suffisament mûre pour son âge...mais j'aimerais bien une rencontre bien particulière et plutôt embarrassantes xDD Vanessa tu dois être validé avant pour pouvoir poster dans la fiche des liens ^^' | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 18:05 | |
| - Elliot E. McKee a écrit:
- @Kaelyn : Bah pourquoi pas ? En fait, on pourrait dire qu'Elliot connait le père de Kaelyn puisqu'ils étaient Aurors et qu'ils ont pu avoir des missions en commun, du coup, il a déjà pu la rencontrer quand elle était plus petite, et ils se sont toujours bien entendus. Et quand Elliot a démissionné du Ministère (c'était il y a un peu plus de 5 ans), Kaelyn a vu qu'il était très mal et très triste, et elle n'a pas trouvé mieux que de lui offrir une tortue pour qu'il se sente mieux ! L'air de rien, Simone l'a beaucoup aidé, donc il pourrait avoir une sorte de dette envers elle, et beaucoup l'apprécier. Un peu comme une petite soeur, non ?
Ah J'adore l'idée Ca me va parfaitement Donc, Kaelyn le considèrerait comme un grand frère | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 22:00 | |
| @Milo : ok je t'ajoute alors ! @Vanessa : comme l'a dit Seraphina, il faut que tu attendes d'être validée pour avoir un lien. @Seraphina : Ah, alors la Gyllenhaal Mania c'est de famille ?? D'un côté, je ne peux que vous comprendre ! Je suis moi-même très attaquée au point d'avoir bavé devant la jacquette de mon DVD Brothers ce matin en me réveillant ! C'était bizarre ! ça a surtout effrayé mon petit copain ! Bref, c'est pas le sujet ! Donc Seraphina est une demi Vélane, aha, c'est pas bon signe pour Elliot, ça ! Il a déjà du mal à ne pas se laisser tourner la tête par tous les jupons qui passent, alors une presque Vélane ! Mais bon, pour ton idée qui ne s'en va jamais de Poudlard sans aller la voir, ça tombe à l'eau, car depuis l'ouverture du forum, il y a déjà été au moins 100 fois et il passe plutôt chez Charline dès qu'il le peut ! En fait, j'aurais plutôt envie de les faire se rencontrer et de voir comment ça évolue, nan ? Parce que je ne pense pas qu'il voudrait la protéger d'emblée car c'est une Serpentard, et il les déteste par principe. @Kaelyn : super, je t'ajoute alors !!! Enfin, dès que je suis moins crevée parce que là je viens de subir 2H30 de route ! -_-" | |
|
| |
Zack Mills
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 25th 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| |
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 26th 2010, 15:21 | |
| Attention , je t'ai à l'oeil Kaelyn Soit dit en passant , Elliot n'accepte plus de lien avec les filles , sauf si vous êtes moches ou agé de moins de 12 ans, voir les deux en même temps Merci de votre compréhension *sors* | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 26th 2010, 15:43 | |
| Ne t'inquiete pas, Charline Il est quand même un peu vieux pour Kaelyn | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! Juillet 26th 2010, 15:56 | |
| Alors premièrement : Elliot n'est pas vieux. Nan mais oh ! Et deuxièmement : il accepte toutes sortes de liens avec toutes sortes de filles, car comme on dit : plus on est de fous, plus on rit. Et j'aime beaucoup m'amuser. @Liam : Je suis d'accord ! Une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot & ses coupains ! | |
| |
|
| |
| Elliot & ses coupains ! | |
|