|
|
| Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! | |
| | Auteur | Message |
---|
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! Août 5th 2010, 14:32 | |
| Lien du rp: Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps!Personnages: Elliot and Charline Lieu: divers... Situation: Elliot et Charline qui viennent de se réconcillier tombent sur la mère et la grand-mère de Charline ainsi qu'Eulalie, la fille de Charline. Suit une discussion qui tourne mal... | |
| | | George Weasley
| Sujet: Re: Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! Août 5th 2010, 14:38 | |
| Commentaires:
. Rien qu'à l'aperçu que j'ai eu en regardant le sujet (mise en page...) il m'a donné l'envie de le lire.
. J' aime beaucoup le caractère enfantin de la fille de Charline, je trouve l'idée qu'elle "trahit" un peu toute la relation entre Elliot et Charline, leurs ruptures, etc.. est vraiment bonne!
. Le caractère un peu "foufou" de Charline met de l'ambiance dans le RP... Surtout le moment ou elle dit "délicieux le thé" alors que c'est du chocolat chaud!
. Nos deux admins adorés (^^) savent ce qu'ils font dans leur rp, la longueur est superbe, et l'entente entre les deux personnages est magnifique!
. Elliot a un caractère assez posé, mais peu devenir aussi "foufou" que Charline. Chacun joue son rôle à merveille
. Je conseille ce rp à tout le monde!
. Et surtout, félicitations à vous deux!!! | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! Août 5th 2010, 16:13 | |
| - Citation :
- . Elliot a un caractère assez posé, mais peu devenir aussi "foufou" que Charline. Chacun joue son rôle à merveille
Ah ouais, tu trouves qu'il est posé ?? Je le trouve plutôt complètement désaxé ! M'enfin je suis pas objective que c'est moi qui le joue, je suis trop concernée ! En tous cas merci d'avoir donné ton avis !! C'est super sympa !! | |
| | | George Weasley
| Sujet: Re: Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! Août 6th 2010, 14:59 | |
| Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il peut devenir sérieux (quand il le veut) Je lis TOUS (sans exeption) vos rps avec Charline ^^ et de rien | |
| | | Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! Août 11th 2010, 01:02 | |
| Haan j'avais pas vus ça *o* C'est gentil , très très gentil! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! | |
| |
| | | | Fuis, fuis pendant qu'il en est encore temps! | |
|