Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.  Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.  Empty
MessageSujet: Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.    Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.  Icon_minitimeAoût 6th 2010, 11:33

Une belle journée. Très belle, c'est le cas de le dire. Kathleen se sent de bonne humeur ce matin, c'est tout ce qui compte pour elle. Tant qu'elle va bien, et qu'elle se sent belle, la journée va être parfaite! Sauf si quelqu'un ose pointer le bout de son nez pour lui faire un reproche, elle le prendra très mal et ne sera jamais d'accord .. Bref, une fois levée, elle fila de suite sans attendre devant le miroir. Mmm ..

« Oh, je suis tellement belle que ça me donne envie de pleurer ! »

Elle respira un grand coup et souris devant le miroir en s'admirant quand une autre personne de sa maison lui lança en se levant d'un ton désagréable et sûr de lui.

« Garde tes larmes pour quand tu redeviendras moche. »

Elle se retourna vers la personne en question, qui était une fille d'un an de plus qu'elle. Elle s'avança vers elle, avec beaucoup de fiertée, la tête haute et lui répondit du même ton même si elle était plus jeune qu'elle.

« Mais ça n'arrivera jamais, idiote ! Tu crois que je suis peut-être comme toi? Non, je suis différente de toutle monde ici. Je suis LA version améliorée du monde entier! J'espère que tu t'en souviendras à l'avenir au lieu de dire des ânneries pareilles.  »

Elle partit du dortoir sans laisser le temps à la fille de dire quoique ce soit. Kathleen se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, puis se changer. En sortant de la douche, elle soupira.

« Cette douche commence sérieusement à m'exaspérer de jour en jour. »

Elle ne se justifia pas et descendit ensuite en bas vers la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner. Elle s'assit à la table de sa maison, et regarda les choses présentées devant elle.

« Beeerk, je ne devrais pas manger des choses aussi normales le matin. Il faut me préparer quelque chose de spécial. Tiens, je vais commander. »

En effet, elle se croit tout permis. Elle se diigea sans peu vers la Table des Professeurs et en choisit un au hasard. Elle lui lança comme si ce qu'elle faisait était normal.

« Excuse moi, je voudrais autre chose que ce qui est présentés sur ma table. Ceci est bien trop .. Enfin, ce n'est pas assez bien pour moi. Mon corps a besoin de quelque chose de meilleur pour être en forme. Vous comprenez? J'espère. Bref, je voudrais .. »

Le professeur le regarda d'un air .. Pour qui elle se prend celle-là? Il la coupa directement avant qu'elle puisse dire ce qu'elle voulait.

« Je vous conseille d'aller vous asseoir de suite avant qu'une punition vous tombe sur le nez. »

Kathleen fronça les sourcils, elle se demandait pourquoi personne la comprenait. Pour elle, tout ça lui semblait normal ..

« Quoi?! Mais .. »

Le professeur la coupa une nouvele fois, il en avait plus qu'assez.

« Vous m'avez bien compris? »

Kathleen, toujours fronçant les sourcils pour bien lui montrer sa colère, fit demi-tour pour se diriger vers la porte de la Grande salle avec sa marche royale habituelle, en roulant ses fesses et secouant légèrement ses cheveux. Elle ne voulait même pas manger finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
 
Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]
» [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ?
» Avatars, publicité, personnages saga... Tout vous saurez tout !
» Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw
» On trouve tout dans un chapeau...vraiment tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: