| [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? | |
|
+3Kaelyn L. Campbell Luna Lovegood Jade Burtind 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 27th 2010, 19:36 | |
| Happy Halloween •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Veillez à garder un œil derrière vous...
Dès que vous avez ouvert ce dossier, vous êtes entrés dans cette ambiance mystérieuse où pour réussir à s'en sortir il faut beaucoup de courage et d'audace. Mais je suis sur que vous avez plus d'un tour dans votre sac ou devrais-je dire dans votre baguette pour un coup de main vous dépêtrer des situations absurde qui vous attendent avec impatience... Mais attention ! Avant la fin du concours et afin de pouvoir valider vos récompenses vous devrez arborer un avatar de vous bien entendu mais aux couleurs de ce phénomène plus il y aura d'originalité mieux ce sera car à la clé, il y aura un sondage pour élire le plus beau... Il faut savoir également que nous allons tenter de changer les couleurs du forum pour cette occasion
Passons aux choses sérieuses dès à présent car je suis sur que vous mourrez d'envie de participer à cette occasion qui n'arrive qu'une fois dans l'année. A vos marques. Prêt ? Et revenez, pourquoi vous vous en allez c'est ici que cela ce passe :
Vous devez faire un one shot original bien entendu que vous orientez comme vous le désirez si ce n'est que dedans vous devez parler d'un château hanté dans lequel vous avez eut la peur de votre vie... Votre histoire doit au moins faire 10 lignes ainsi nous aurons le temps de se mettre l'eau à la bouche et qui sait d'en redemander encore...
C'est ici que cela ce corse. Vous vous en doutez votre création doit être aux couleurs d'halloween MAIS en plus il doit y avoir un des grands personnages cultes de cette fête sur votre graphisme. Que ce soit dessin animé, film ou autre il doit être connu ! Les dimensions vous dites ? Et bien il s'agit d'une affiche de 300*400.
Il y aura de petites récompenses une fois les 50messages postés. Une plus grande arrivé à 100. Bien entendu ça continue ainsi. Pourquoi si peu de précision pour cette partie ? Pour favoriser les deux autres dont les récompenses seront plus en conséquences de leur valeur.
[size=12]Allez allez maintenant c'est fini de lire le règlement on se met au travail et hop hop hop on créé de magnifiques choses pour gagner le premier prix qui n'attend que vous ! Vous avez jusque mercredi prochain pour poster toutes vos réalisations et vos acquis. Les résultats seront connus le vendredi.
PROLONGATION JUSQU'AU 19 NOVEMBRE ET RESULTATS DANS LA SEMAINE QUI SUIT
Dernière édition par Jade Burtind le Novembre 11th 2010, 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 27th 2010, 19:45 | |
| Mouhahahaha J'adore cette fête Je participerais surement *J'arrête de mettre ce smiley, me fait peur - - "* | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 27th 2010, 19:46 | |
| Toi aussi tu aimes ? Hâte de voir ce que tu vas faire | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 27th 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 27th 2010, 20:08 | |
| Moi aussi j'vais y participer Donnons l'exemple | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 27th 2010, 20:11 | |
| Ah super | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 28th 2010, 17:58 | |
| Joli concours. Mais ce sera sans moi.
Bonne chance à tous. | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 28th 2010, 19:19 | |
| C'est pas vrai ? Oh mince alors... | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 29th 2010, 09:23 | |
| Vu mon beau niveau en graphisme je vais choisir l'écriture C'est jusqu'à quand ? Bonne chance aux autres | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 29th 2010, 17:40 | |
| Normalement jusque mercredi, jeudi prochain. Hâte de voir ça | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 30th 2010, 11:12 | |
| D'accord J'essayerais d'avoir un peu de temps libre | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Octobre 30th 2010, 11:32 | |
| Si jamais c'est vraiment trop court, je rallongerai la date mais jusqu'à présent il n'y a quasi personne... | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 10:54 | |
| Et oui avec les cours c'est pas facile aussi | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 11:43 | |
| Désirez vous plus de temps ? Car je me rends compte que c'est très court ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 13:01 | |
| Oui. Ca serait bien de rallonger | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 13:33 | |
| En effet.. | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 16:37 | |
| Pas de soucis Je comprends Je rallonge ça Et j'ai toujours pas eut de nouvelles pour le design... | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 16:43 | |
| Perso, je ne pourrait pas participer | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 16:50 | |
| Anh Je suis vraiment triste car je voulais terminer mon essai sur quelque chose de constructif et je vois que cela ne sera pas le cas... | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 16:55 | |
| Ce soir je ferait un petit truc surement si j'ai le temps | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 17:03 | |
| Anh merci mon Petit Lu | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 17:57 | |
| Je peut déjà participer a la Partie posting ? 50 messages a poster cela devrait y aller | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 19:28 | |
| Oui bien entendu. Je m'attendais à avoir plus de monde déjà rien que pour ça à la rigueur car il y a des récompenses individuelles pour cette partie... | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 19:30 | |
| MESSAGES: 4335 Messages a atteindre : 4385 Ouais, moi aussi J'aurais pensé que les gens aurait participé mais bon^^ Tout n'est pas fini EDIT : Comment c'est nul | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? Novembre 1st 2010, 21:39 | |
| J'adore ce dessin animé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] Quand Halloween pointe le bout de son nez ça donne quoi ? | |
|