C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
Sujet: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:31
. R E M U S . J O H N . L U P I N . .do s s i e r . m i n i s t è r e . d e . l a . m a g i e . - . 1 0 . m a r s . 1 9 6 0 . à . a u j o u r d ' h u i . - .
F t . D a v i d . T h e w l i s
. L ' H I S T O I R E . . p a r c e . q u e . t o u t . l e . m o n d e . e n . a . u n e .
. l à . o ù . l a . v i e . s ' a r r ê t e .
" Papa! il y a un monstre dans le jardin! " " Mais non Remus. Ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'une vulgaire ombre! Allez couche toi maintenant, il est tard... "
Esquissant un sourire enfantin l'enfant se recoucha, tirant son draps au dessus de ses épaules. Ses yeux grand ouverts étaient rivés vers la fenêtre. Son esprit n'était pas serein. Au fond de lui il ressentait le pressentiment que quelque chose n'allait pas, que ce n'était pas juste une ombre. C'était autre chose. Mais quoi? Il n'en savait rien. Peut-être un animal, peut-être un monstre. Les dernières lumières de la petite maison finirent par s'éteindre, laissant place au silence et à l'obscurité. Remus, toujours dans son lit, referma ses yeux. Sa journée avait été chargée, il ne parvenait plus à luter contre le sommeil toujours plus insistant...
Un bruit retentit. Le petit sursauta, se réveillant brutalement. Avait-il rêvé? Il ne saurait le dire. Une silhouette se refléta contre les vitres de l'unique fenêtre ornant sa chambre. Maintenant il en était sûre; il n'avait pas rêvé. Prenant son courage à deux mains, et refusant de déranger une nouvelle fois son père, l'enfant se hissa sur le parquet et traversa la petite pièce sur la pointe de pieds. Sans le moindre bruit il entre-ouvrit la porte, juste assez pour qu'il puisse se glisser dans le couloir obscure. Il ne tarda pas à rejoindre l'entrée du domicile, et alors qu'il n'avait pas une seule fois hésité le doute s'empara de son être. Tant pis. Personne ne lui en voudra de s'être dégonflé. Remus venait tout juste d'entreprendre le chemin inverse quand une sorte de grognement le força à revenir sur sa décision. Il devait prouver à son père qu'il y avait bel et bien quelque chose là, dehors. Il voulait lui montrer qu'il avait raison et que ce n'était pas qu'une 'vulgaire ombre'. Silencieusement il se saisit de la poignée et la tourna, ouvrant le passage sur un jardin. L'enfant s'avança, marchant à pied de chaussette dans de la boue. Il fini par s'arrêter au niveau de la limite d'une clôture ancienne et cassée de tout son long.
Le grognement se rapprochait. Il ne tarda d'ailleurs pas à sentir derrière sa nuque le souffle chaud d'une expiration. Remus s'immobilisa, paralysé par une soudaine peur et un regret intense d'avoir voulut jouer les courageux. Un hurlement semblable à celui d'un loup vint envahir ses oreilles. Son cœur tressaillit, loupa un battement, tendit que son corps se retournait de lui même. Là, devant lui, se tenait une créature sortie tout droit d'un conte d'horreur. Sa bouche s'entre-ouvrit et sans le vouloir le petit se mis à crier. Un cris qui fut vite étouffé à l'arrivée d'une vive douleur suivit d'une projection à terre. Remus resta étendu sur le sol, terrifié. Que pouvait-il faire d'autre de toute façon? La peur le tétanisait et il était bien trop petit pour affronter cette chose. Même sa magie ne lui était d'aucun secourt, Poudlard ne devait l'accueillir dans deux ou trois années. Un liquide chaud venait glisser sur son visage, lui brouillant la vue; du sang. Impuissant face à ce qui lui arrivait, le jeune Remus assista en temps que spectateur à la fureur que dégageait la bête à son égare. Tel des poignards, il sentit les crocs de la créature s'enfoncer dans sa chaire, lui perforant la peau jusqu'à l'os sans ménagement. Aussitôt son corps tout entier fut sous l'emprise de spasmes plus douloureux les uns que les autres. Tendit que tout commençait à disparaitre autour de lui, une voix qui lui était familière retentit. Le monstre releva sa tête avant d'être repoussée un peu plus loin. Il voulut revenir mais un nouveau sort le contrat, le faisant définitivement fuir.
Remus se réveilla le lendemain dans un lit inconnu; l'Hôpital Sainte Mangouste. Il resta plusieurs jours alité, sous la demande de ses parents aux médecins. En effet, ils voulaient tenter tout ce qui était possible et imaginable dans l'espoir que leur enfant ne soit pas atteint de cette maladie aujourd'hui encore incurable. Mais rien n'y fit. Le petit avait été contaminé par ce qui l'avait mordu. Plus jamais il ne serait le même, plus jamais il ne pourrait vivre comme n'importe qui. Son père s'en voulut jusqu'à la fin de sa vie, savant que c'était de sa faute ce qui était arrivé à son fils unique. Si seulement il n'avait pas offensé Fenrir, si seulement il l'avait cru lorsqu'il disait qu'il y avait un monstre dehors...
La vie de Remus John Lupin s'arrêta. C'était trop tard, le mal était fait. Il était devenu à son tour un Loup Garou...
Dernière édition par Remus J. Lupin le Juin 19th 2010, 19:14, édité 70 fois
Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:35
Bienvenue! Très jolie présentation!
Aena Imoen
SoBeautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:37
J'aime aussi la présentation
Bienvenue
Remus J. Lupin*
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:42
Merci vous deux! Hum... Par contre j'aurai une petite question; Le One Shot, je l'envoie à n'importe quel membre du Staff?
Aena Imoen
SoBeautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:43
Normalement oui (même si je fais pas partie du staff)
Hermione Granger
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:43
Aena a raison, n'importe qui et on se le passe
Remus J. Lupin*
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:45
Parfait, merci!
Ginevra Weasley
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 17:50
Bienvenue ! HAAAA j'suis amoureuse de ton vava *.* /me bave.
Bref... Bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup la présentation =)
Luna Raynid
Echappée de l'Asileo_O
COPYRIGHT : Summers
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 18:11
Bienvenue boule de poil et bonne chance pour ta présentation
Remus J. Lupin*
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 18:50
Merci!
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 20:05
Waouh
J'aime ! Beaucoup la présentation Courage pour la suite !
Nymphadora Tonks.
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 20:42
J'adore ta présentation! Et l'avatar... Wahou Vivement que je puisse venir te harceler! Euh pardon te tenir compagnie
Remus J. Lupin*
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 23:04
Merci vous deux
Désoler de ma lenteur --' Je me dépêche de finir tout ce qu'il faut !
Hermione Granger
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 16th 2010, 23:36
Non mais prends ton temps, c'est tellement beau
Noami Kerman
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 07:53
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Saphir E. Prescott
I'm not like you... Don't hate me for that
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 07:57
J'adore ta présentation ! C'est magnifique ! Bienvenue !
Remus J. Lupin*
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 11:10
Merci
Angela E. Kenneth
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 13:07
Wonderfull la présa j'adore particulièrement le passage sur Rémus enfant avec la transformation
Molly Prewett Weasley
♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥
COPYRIGHT : Me ^^'
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 19:16
C'est génial ! J'en reviens pas mais j'adoore trop ta présentation :terrifiant: Tu écris vachement bien On dit que j'écris bien Mais sincèrement, j'trouve que tu écris encore mieux ! Ta présentation est magnifique
Voilà, j'voulais juste te féliciter xD.
Bonne chance pour la suite de ta présente
Herry Bourgot
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 19:39
Bienvenue !
Remus J. Lupin*
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 19:51
Merci beaucoup vous tous !
Molly -) Han! Merci
Mary-Alice Andrews
Little Slytheryn Princess
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 20:12
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 17th 2010, 20:13
Encore Bienvenue!!
Remus J. Lupin*
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 19th 2010, 19:27
Merci
Bon et bien je pense avoir terminé Je m'occupe du OS dans la soirée, mais s'il y a des choses à dire n'hésitez surtout pas hein!
* va se cacher ... *
Jazz Gates
Sujet: Re: Remus John Lupin Juin 20th 2010, 01:31
Ton OS est dans la section staff, tu auras une réponse à mon retour, donc dans la soirée très certainement.
Sinon je ne vois pas trop quoi dire sur ta fiche si ce n'est que t'as vraiment envie d'avoir le rôle ! Car j'ai rarement vue une fiche aussi bien travaille. Je la lirai dans la journée en même temps que ton OS. Mais bon, à première vue comme ça, je veux pas te donner de mauvais espoirs, mais je pense que tu seras le Lupin du RPG. Ca paraît évident. Mais bon, faisons dans les règles de l'art. Je lis ta fiche et ton OS, mes collègues font de même et tu auras ta réponse sous 24H.
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir fait quelque chose d'aussi complet et agréable à lire !