Fachstor Alaugrey
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Un nouveau Prof accompagén d'une pointe d'auror. Août 11th 2010, 23:17 | |
| EN COURS, JE SUIS ABSENT ET REVEINS DANS 10 JOUR
Nom : Fachstor Prénom(s) : Alaugrey Surnoms (facultatif) : Eagle 4 (à prononcer en anglais ^^) Née le : meme période que Dumbledore Lieu de Naissance : sa mère du accouché au quai 9 3/4 Parents : Mr et Mme Fachstor Frères & Soeurs : Aucun Autres (enfants...) : Solitaire Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : Gryfondor Métier (pour les adultes) : Professeur (en recherche) Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Ordre. Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : VOTRE TEXTE III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : VOTRE TEXTE Élément de la baguette : VOTRE TEXTE Patronus : VOTRE TEXTE Epouvantard : VOTRE TEXTE Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : VOTRE TEXTE Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : VOTRE TEXTE Vous êtes en qu'elle année ? VOTRE TEXTE Personnalité sur votre avatar : VOTRE TEXTE
| |
|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Un nouveau Prof accompagén d'une pointe d'auror. Août 11th 2010, 23:19 | |
| Ca ne va pas être possible. La prochaine fois que tu t'inscris sur un forum, pense à ne pas dénigrer le staff et insulter l'un de ses membres, quel qu'il soit, même si c'est par mp. Donc désolé, mais je vais te demander de quitter tout simplement les lieux. En espérant que tu trouves ton bonheur sur un autre forum. Je verrouille ce sujet. | |
|