| Sous le masque de Ruby | |
|
+7Edouard L. Santoni Mathie Geterds Kiara S. Greenleaf Nicholas J. Melster Candice M. Hullburry Rahkesh Armadeus Ruby H. Montgomery 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruby H. Montgomery
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Sous le masque de Ruby Août 17th 2010, 17:20 | |
| Pseudo ou prénom : Je m'appelle Candice Age : 17ans Région où tu habites : (facultatif) Je ne prefere pas le divulguer, mais je precise juste que je suis aux Etats Unis pour le moment jusqu'a la fin Aout, raison pour laquelle j'ecris sans accent pour le moment, veuillez m'en excuser ! Raison pour laquelle je ne peux pas avoir d'avatar pour le moment, je m'en excuse aussi ! Tu écris et/ou tu créates ? J'ecris ! Films préférés : Hmmm... J'aime les films idiots mais divertissants, genre les comedies ou les films un petit peu fantastique ( pas trop) ! Mais j'adore aussi regarder les films d'auteurs, a petit budget mais souvent d'excellente qualite artistique ! Séries préférées : J'ai honte mais Gossip Girl & One Tree Hill et toutes ces idioties americaines que j'adore ! Musiques préférées : J'aime les veiux groupes comme Les Beatles et Simon & Garfunkel, mais egalement des groupes plus modernes comme MGMT, Pony Pony Run Run, Ratatat...Et pleins d'autres! Mais je n'ai pas de style prefere, plutot des chanteurs ou des groupes ! Livres préférés : J'aime la litterature classique : Zola, Balzac, Chateaubriand, Paul Eluard, Racine parmis tant d'autres, et dans la litterature moderne j'ai adore recemment La solitude des nombres premiers de Paolo Giordano. Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Je crois Babar. Je suis trop vieille pour avoir regarder les teletubbies Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Oh que oui, c'est un peu un fantasme je crois. Mais oui, a condition qu'il se soit lave les cheveux, ca va de soi Comment as-tu découvert le forum ? Par Deathly Hallows, j'y etais inscrite il y a pas mal de temps, et depuis 2-3 ans je ne suis pas du tout active sur les RPG, je veux m'y remettre car c'est excellent pour garder son style d'ecriture, et s'entrainer a bien ecrire ! Tu le trouves comment ? Il me semble tres bien aux premiers abords, mais je verrais bien par la suite ! Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? J'ai deja ete inscrite mais maintenant je ne suis que sur celui-la ! Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Mon personnage n'a pas un fond mechant, n'a pas la volonte d'etre mechante, mais ce n'est pas non plus quelqu'un de serviable, d'altruiste. Elle est plutot indifferente face a ce qui ne la concerne pas directement ! Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Je fais du rp depuis mes 10ans, mais c'est vrai que ca fait plusieurs annees que je n'ai pas remis les pieds sur un forum, et meme quand je jouais je ne passais pas ma vie dessus, donc je dirais casual ! Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Je n'ai jamais vraiment fait de rp avec beaucoup d'action et de magie, mais j'avoue que ca me tenterais plutot pas mal d'en faire ici, et sinon j'adore les rp de vie quotidienne !
Dernière édition par Ruby H. Montgomery le Août 17th 2010, 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 17th 2010, 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 17th 2010, 17:30 | |
| Bienvenue Candice tu te rappelles de qui tu étais sur DH ? Amuse toi bien ici | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 17th 2010, 17:34 | |
| Bienvenue Linda la curieuse Ok je sors | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 17th 2010, 17:35 | |
| La classe, les USA ! Même si je préfère le Japon. Bienvenue. | |
|
| |
Ruby H. Montgomery
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 17th 2010, 17:45 | |
| Haha, merci pour vos messages ! Oui les USA c'est le top, j'adore ! ( Sauf le clavier ) Et non je ne me rappelle plus du tout qui j'etais, mais pour etre honnete je ne crois pas que j'etais tres active donc je ne pense pas que tu te serais souvenue de moi ... | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| |
| |
Ruby H. Montgomery
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 22nd 2010, 18:04 | |
| J'ai juste une question au staff ! Vous preferez que jeposte la presentation de Ruby maintenant sachant que je ne peux pas utiliser les accents sur mon clavier, ou dans une semaine, quand je serais rentree en france ? | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 22nd 2010, 18:27 | |
| Oh toi aussi tu as commencé les forums à 10 ans Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 22nd 2010, 22:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 22nd 2010, 22:53 | |
| Pour ta fiche, comme tu veux Au pire, tu peux l'éditer quand tu veux donc mettre des accents dans ta fiche quand tu reviendra Sinon, Bienvenue | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 23rd 2010, 06:37 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 23rd 2010, 14:37 | |
| Welcome on WOHP Tu en as de la chance ! Profites bien (= | |
|
| |
David Stone
COPYRIGHT : Nick Melster
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 23rd 2010, 16:26 | |
| Les États-Unis ; j'ai pour projet d'y aller après mon bac (this year) - ouioui je prend une année sympathique =D. Bienvenue. | |
|
| |
Ruby H. Montgomery
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 23rd 2010, 18:00 | |
| Merci a vous tous Je vais faire ma fiche, tant pis pour les accents ! Et David, desolee je ne connais pas ton vrai prenom, mais c'est un tres beau projet ! Ca fait un mois que je suis la, et meme si ma famille et mes amis me manquent, je donnerais tout pour passer une annee scolaire, aller au lycee avec les gens que j'ai rencontre ici, etre graduee, et vivre toute leurs experiences ! Je ne sais pas si c'est juste un projet pour toi, ou quelque chose que tu as deja commence a plannifier, mais dans tout les cas, meme si ca te semble complique a tout prevoir ne te decourage pas car je suis sure que c'est quelque chose de formidable! Je pars en Allemagne pour un an des que je rentre en France, je vais dans un lycee francais en allemagne donc ce n'est pas vraiment pareil, mais je voulais avoir mon bac donc c'etait la seule solution Mais je pars toute seule, sans personne, et c'est vrai que j'ai parfois ete tentee de tout abandonner, car c'etait vraiment plus facile pour moi de rester dans ma ville. Mais au final tout est regle maintenant et j'ai hate de decouvrir cette nouvelle vie ! Donc vraiment, ne te decourage pas, je trouve ca bien d'avoir la motivation de faire de nouvelles choses Bon j'arrete mon roman ici, merci a tous pour votre gentil accueil | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby Août 23rd 2010, 18:04 | |
| Je m'incruste ! ETATS UNIS Je vais faire mes études là bas Bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le masque de Ruby | |
| |