| Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] | |
|
+6Luna Raynid Seraphina S. Westerly Bastian L. Krüger Nicholas J. Melster Louise Many Erwan A. Sanchez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Erwan A. Sanchez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Holnesse
| Sujet: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 20th 2010, 18:46 | |
| Nom : Sanchez Prénom(s) : Erwan Alexander Surnoms (facultatif) : A vous de voir Née le : 09/10/1980 Lieu de Naissance : Précisément à Londres. Parents : Son père a 40 ans et sa mère 39 ans, ils sont mariés et les deux sorciers qui ont étudiés à Poudlard. Siméon et Pénélope. Frères & Soeurs : Une sœur qui à maintenant 4 ans, donc bien sur elle n'est pas au courrant qu'elle à des pouvoirs, elle s'appelle Élisabeth. Autres (enfants...) : Non (: Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : // Métier (pour les adultes) : // Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : // Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Je m’appelle Erwan, ce prénom est celui de mon grand frère qui n’est plus de se monde, mes parents on jamais voulut m’expliquer comment, mon deuxième prénom est Alexander, spécial mais à force on s’y fait. Tous le monde m’appelle ainsi Alex, ou bien tous simplement Erwan ( : Je suis née un jour de pluie et d’orage, je pense que c’ »est à cause de ca, que mon caractère est assez volcanique. J’ai toujours été passionné par la photographie depuis toute petit, quand j’avais six ans j’avais déjà un appareil photo entre les mains. Au lieu de m’abrutisse sur un ordinateur à jouer à des jeux débiles, je me trouvais dehors, assis sur la petite murette à photographié tous ce que je remarquais, Fleurs, Cailloux et bien d’autre. J’avais un chien, un labrador je m’endormais le soir près de lui, il était comme tous pour moi. Je grandis encore et encore, je continuais la photographie et je faisais mes devoirs bien avant, je m’avançais pour pouvoir sortir mon chien, me promener avec lui me faisait tous oublié. Je me sentais tellement seul, je n’avais jamais connut mon grand frère, et je ne le connaitrais jamais… J’avais a présent 11 ans, je faisais des choses étrange, j’arrivais a déplacé quelques choses et le mettre à un autre endroit sans le toucher, je ne comprenais vraiment pas. Je décidai donc d’en parler à mes parents. Ce jour-la eux asusi voulaient me parler, ils avaient l'air fière un peu comme tous les gens d'avoir un fils de 11 ans; ils avaient attendus que je puisse bien comprendre que j'était un sorcier, un sang pur si vous préférez. Depuis des mois je faisaient des choses très différentes des autres personnes, je m'était douté que je pratiquais la magie, mais avec les histoires et autres je ne savais plus vraiment ce qui était réalité ou pas. Sans me demander, ils m'avaient inscrit dès que je suis née, et il m'ont pas laissé le choix et je partie quelques mois plus tard dans cette école, depuis je pratique la magie mais aussi la photographie. Je passai mes 1-2-3-4-5 années sans problèmes et là j’entame enfin la 6 ème année : D III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de Frêne. Élément de la baguette : Un crin de Licorne. Patronus : Lapin Epouvantard : Ombrage en culotte courte >0< Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : VOTRE TEXTE Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard Vous êtes en qu'elle année ? 6éme Année. Personnalité sur votre avatar : Robbie Wadge
Dernière édition par Erwan A. Sanchez le Octobre 23rd 2010, 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Louise Many
| |
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 20th 2010, 19:28 | |
| Bienvenuuuuuuuuue J'aime beaucoup ton avatar | |
|
| |
Bastian L. Krüger
COPYRIGHT : Miss Me
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 20th 2010, 20:23 | |
| Bienvenue Erwan (: | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 21st 2010, 01:41 | |
| | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 21st 2010, 09:47 | |
| Bienvenuuuue - Erwan A. Sanchez a écrit:
- Au lieu de m’abrutisse sur un ordinateur à jouer à des jeux débiles
Ca va pas plaire à Luna ça, c'est une geek invétérée | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 21st 2010, 11:42 | |
| | |
|
| |
Andrew Mortensen
COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 22nd 2010, 07:39 | |
| Bienvenue dans l'aventure Erwan | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 22nd 2010, 11:42 | |
| | |
|
| |
Erwan A. Sanchez
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 22nd 2010, 17:19 | |
| Wata du monde Merci tous le monde *0* Seraphina S. Westerly avec grand plaisir Plus qu'à attendre d'être validé (: | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 23rd 2010, 10:40 | |
| Bienvenue Alors, j'aurais pu te valider mais c'est la maison qui me pose problème S'il est à Serpentard, ses parents n'auraient pas caché la magie à leur fils Ils seraient plutôt fière de ce qu'ils sont Alors soit il faut changer ça, soit il faut changer la maison Bon, je le dis là mais tu le sais déjà, si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff | |
|
| |
Erwan A. Sanchez
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 23rd 2010, 10:44 | |
| Voilà j'ai édité, est-ce que c'est mieux? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 23rd 2010, 10:55 | |
| Oui c'est mieux Je te valide chez les Serpentard N'oublie pas d'aller réserver ton avatar | |
|
| |
Erwan A. Sanchez
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 23rd 2010, 10:56 | |
| Merci | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] Octobre 23rd 2010, 10:56 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] | |
| |
|
| |
| Erwan A. Sanchez ♥ Finito [Fiche Finie le 20/09] | |
|