|
Nom : Desya Prénom(s) : Sally Surnoms (facultatif) : Souvent appelé "lily"
Née le : 22 Juillet Lieu de Naissance : Moscou, Russie
Parents : La mère de Sally est morte en la mettant au monde. C'est son père qui l'a élevée. Frères & Soeurs : Elle a un grand frère qui est parti de chez eux très jeune. Autres (enfants...) : //
|
Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire
Maison à Poudlard (pour les adultes) : Elle n'a pas été à Poudlard
Métier (pour les adultes) : Elle était serveuse
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre
Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Comme toujours, il faisait froid dehors. Sally Desya, jeune fille de 20ans, en train de marcher dans une rue pleine de neige. Le regard fixant l'horizon, ses cheveux gelés par le froid, elle marchait d'un pas assez rapide. Observant les alentours, il était tard, c'était la nuit, tout était désert.
Marchant dans cette rue pleine de neige, Sally pensait à sa vie.
Elle avait grandie à Moscou, en Russie. Sa mère, Sally Lewis, était une américaine. Elle est arrivée en Russie à l'âge de 20ans , et a rencontré son mari, Vladimir Desya. Ils se marièrent peu de temps après leur rencontre. Sa mère était morte en la mettant au monde, son père lui donna son prénom.
De ce fait , elle avait grandie avec son père et son grand frère. Ce dernier supportant mal de rester en Russie, quitta la domicile pour partir vivre sa vie. Elle resta donc avec son père, attendant l'âge de pouvoir partir également.
Son enfance s'était déroulée de façon normale. L'école, les amis, les sorties, le travail.
Mais Sally avait toujours été différente, elle réussissait à faire des choses que personne ne faisait. Elle ne comprennait pas pourquoi d'ailleurs. Il lui arrivait parfois de fixer un objet pour que celui ci vienne à elle.
Un soir, dans le salon, son père l'a surpris en train de lire un livre qui parlait de magie. Il lui demanda pourquoi elle s'intéressait à ça, elle lui avoua ce qu'il se passait. Elle espérait trouver , dans ce livre, des réponses. D'un geste brusque il ferma la porte du salon et vint s'asseoir face à elle. Fermant le livre doucement, curieuse de sa réaction, elle demanda ce qu'il avait. Il lui pris les mains, et lui avoua ce que Sally ne voulait pas s'admettre.
Sa mère possédait également "ces dons" comme disait son père, c'était l'héritage qu'elle avait laissé à sa fille. Il fallait qu'elle l'accepte. Il lui sorta de grandes phrases sur l'honneur et la chance de tenir ça de sa mère, considérant que c'est la partie d'elle qui continuerai de vivre. Mais Sally n'en voulait pas. Sa vie avait toujours été normale, et ce n'est pas maintenant qu'elle voulait voir l'état des choses changer. D'une voix tendue, son père lui expliqua qu'une malédiction planait sur leur famille. Une ancienne histoire qui remontait à des années, comme quoi un de ses arrières grand père aurait jeté un sort sur les femmes de la famille Desya pour qu'elle ne puisse pas faire de fille. En effet de sa famille Sally était la seule fille. D'ailleurs lorsque sa mère appris qu'elle était enceinte d'un deuxième enfant, ils pensaient attendre un autre garçon. C'est en fait pour cela que sa mère était morte. Prise d'un mal étrange le soir de l'accouchement, son père près d'elle, il compris que c'était la fin. Quelques heures plus tard elle s'était éteinte, et Sally avait ouvert les yeux.
Tout s'embrouillait dans son esprit. Sa mère, la magie, une malédiction... elle regardait son père se demandant s'il n'était tout simplement pas devennu fou . Il lui donne un chaine, un médaillon où il était gravé le prénom de sa mère, et donc le sien aussi. Il lui ordonna de le garder, disant que ça la protègerait de ce qui planait. Bien qu'elle ne comprennait pas, elle accepta.
Ce soir là, lorsque son père était endormi, elle décida de partir. Elle ne voulait pas finir comme sa mère. Assise sur son lit, elle réfléchissait. Où aller? Elle pensa à la Grande Bretagne. Beaucoup de ses amies étaient parties y vivre.
Elle commença à faire son sac, ne mis que le necessaire. Elle pris l'argent qu'elle avait mis de côté et commença à écrire une lettre pour son père. Puis , sans un bruit, elle pris ses affaires et quitta la maison.
Elle regarda sa porte d'entrée une dernière fois. Son père qu'elle ne verrait surement plus, ses amis qui ne comprendront pas pourquoi elle est partie si vite sans dire au revoir, ses habitudes qui ne seront plus. Elle songea à tout ça un instant, puis , resserant son écharpe autour d'elle, elle s'en alla.
Marchant dans cette rue glaçée, elle finie par sortir et arriva à la gare. Son chemin pour partir venait de commencer. Elle fit un détour par Paris , puis arriva en Grande Bretagne.
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : //
Élément de la baguette : //
Patronus : //
Epouvantard : //
Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Un médaillon qu'elle ne doit pas enlever.
Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : //
Vous êtes en qu'elle année ? //
Personnalité sur votre avatar : Mena Suvari