|
| Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 17:32 | |
|
- Le Mangemort qui aurait tué ses deux petites soeurs
- De la famille du côté de sa mère, dont certains seraient du côté de Voldemort
- Des amis
- Des ennemis
- Des connaissances
- Des liens farfelues
- Eventuellement un homme qui réussirait à l'apaiser et qui pourrait devenir son homme (à voir en Rp)
- Lien souhaité
Dernière édition par Dilys M. Féng le Août 21st 2010, 19:02, édité 21 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 17:32 | |
|
Je le hai, il m'irrite! C'est un chasseur de prime, il trouve des renseignements et tout et tout! On dit qu'il est très doué et qu'il met environ quelques jours pour trouver des informations. Il n'a pas intérêt à trouver mon mangemort!
Michael Terragone feat Benjamin McKenzie |
Nous nous sommes rencontrés dans un bar! Je dois avouer qu'à la première impression, je l'ai pris pour un imbécile. Faut dire qu'il m'a bousculé et à renverser son verre sur moi. Il s'est excusé, il a tenté de nettoyer ses bêtises et il m'a payé un verre pour se faire pardonner. On a beaucoup discuté et y a quelques jours environ, j'ai appris pour sa famille et je lui ai dit pour mes soeurs! on est un peu dans le même bateau, alors on s'entraide! Je l'aime bien, il est une sorte d'amis pour moi!
Lincoln H O'Donnell feat Joe Flanigan |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
William A. Smith feat Jackson Rathbone |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
Dernière édition par Dilys M. Féng le Août 23rd 2010, 15:53, édité 14 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 17:32 | |
|
Chih-Nii est l'une de mes plus anciennes amies et l'une des plus proches aussi. Étant fille de l'Empereur, elle n'avait pas vraiment le droit de s'amuser avec n'importe qui, alors lorsque je me rendais au Palais avec mon père, nous nous cachions et nous nous amusions toutes les deux. Notre amitié ne s'est pas effondré après toutes ses années. Depuis que son père est mort, elle a plus de responsabilités, mais nous essayons de nous voir de temps à autre. Chih-Nii pourra toujours compter sur moi.
Chih-Nii Weì feat Yoon Eun Hye |
Jade Burtind feat Kaley Cuoco |
Dernière édition par Dilys M. Féng le Août 23rd 2010, 15:45, édité 5 fois |
| | | Lincoln H. O'Donnell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 18:22 | |
| Je sais pas pourquoi mais je trouve que ton perso et le mien à vachement de truc en commun ! ça pourrait même être marrant et intéressant d'avoir un lien avec elle Après c'est toi qui voit ! | |
| | | Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 18:24 | |
| Je veux un lien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 18:35 | |
| Bien sûre pour vous deux! Vous désirez plutôt du positif ou du négatif?
|
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 19:02 | |
| hum J'aime pas le négatif avec toi ! Je préfère du positif ! Sauf si tu veux qu'on soit ennemis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 19:06 | |
| Ahah! T'as trop peur de ce que je pourrais te faire! Ça me gène pas d'avoir du positif avec toi! ^^ |
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 19:09 | |
| Ah mais grave ! J'ai pas envie de mourrir Bon alors on fait du positif ! Mais quoi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 19:26 | |
| J'ai envie de te laisser chercher! |
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 19:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 19:30 | |
| J'vais y réfléchir aussi, mais je suis entrain d'écrire un rp! ^^ |
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 21st 2010, 19:32 | |
| Ah non mais, je ne suis pas pressé ! Prends ton temps ! Jvais encore pas dormir, parce que mon cerveau va trop réfléchir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:09 | |
| Bon mon loulou! On fait quoi alors? |
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:18 | |
| Mon loulou !! Bah alors ma louloutte, j'ai réfléchis brièvement ! vu que du positif ça serait le mieux, ils faudrait qu'ils soient amis ! Après je pourrais être au courant que tes soeurs sont mortes et toi que ma famille a été assassiné ! Et après je sais pas, on pourrait s'entre-aidercà retrouver les assassins respectifs de nos familles ! Enfin comme tu veux, si t'as mieux, je t'écoute ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:31 | |
| C'est une bonne idée! Dans ce cas, cela ferait peu de temps qu'ils se connaissent, Dilys est arrivée en Angleterre y a environ un an on va dire, peut-être moins! Donc la révélation de leur famille assassiné ne daterait que de quelques jours! |
| | | William A. Smith
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:32 | |
| Le lien d'homme qui pourrait l'apaiser me plait beaucoup; ça ressemble beaucoup à William En plus je cherchais quelqu'un avec qui relancer ce perso | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:37 | |
| Je veux bien! Tu as une idée pour la rencontre? On pourrait le faire en rp, mais j'en ai déjà deux en cours et un troisième qui devrait commencer sous peur, donc c'est un peu chaud, sauf si ça t'embête pas d'attendre mes réponses x) |
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:39 | |
| D'accord bah on fait comme ça alors ! Mais, ils se seraient rencontré comment ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:39 | |
| Un truc tout con, genre dans un bar où un truc comme ça! |
| | | William A. Smith
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:41 | |
| Alors ils auraient pu se rencontré pendant un voyage de William, il veut faire visiter le monde à sa petite fille de 1 an pour la rendre heureuse comme il l'élève tout seul. Il a mal vécu la séparation avec la mère de la petite mais comme celle ci a disparu du jour au lendemain. Mais c'est ce qui l'a rendu très doux donc Dilys et lui auraient pu être dans le même hôtel un jour et il l'aurait entendu criée à cause d'un cauchemar, il serait venue la rassurer et s'assurer que ce n'était qu'un cauchemar et depuis ce lien s'est installé. Après on peut faire un RP quand même mais pas celui de leur rencontre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:46 | |
| J'adore ton idée de rencontre Moi ça me va! En plus ta une petite fille On fait comme ça alors! Et pour le rp c'est comme tu veux! ^^ |
| | | William A. Smith
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:48 | |
| Oui Setare, un an Je le créerais dès que j'ai du temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:51 | |
| Très bien!! Tu me mpotte dés que tu l'a fait? |
| | | William A. Smith
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:51 | |
| Oui je te donne le lien par MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
| |
| | | | Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
|