|
|
| Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 22nd 2010, 19:57 | |
| |
| | | Lincoln H. O'Donnell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 23rd 2010, 10:32 | |
| alors, tu veux une rencontre toute con dans un bar Bah on a qu'a dire que Link était en train d'observer un gars allait être sa prochaine cible, que Dilys est arrivé pour les raisons que tu veux et que, à un moment sa cible c'est levé pour sortir du bar, Link c'était levé aussi pour le suivre et sans le vouloir, comme il ne regardait pas devant lui, il a percuté Dilys et il lui a renversé son verre dessus ! Sauf si t'as mieux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 23rd 2010, 10:39 | |
| C'est parfait! elle pourrait te prendre pour un imbécile au début!! |
| | | Lincoln H. O'Donnell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 23rd 2010, 10:41 | |
| Bah voyont ! mdr ! jvais aller te rajouter | |
| | | Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 23rd 2010, 15:35 | |
| Un lien me plairait, j'aime beau coup ce côté ( j'ai oubliez le mot ) qu'à ton personnage. Si ça me revient je te le dirai promis. Le fait que tu recherches le Mangemort qui a tué tes soeurs est intéressant aussi. J'aurais bien été cette personne mais je suis bien trop jeune ! ( Quelle horrible idée quand même ). Que de blabla n'est ce pas ? Oui mais tout ça c'est pour arriver à une CCL dites aussi ConClusion ( ah zut on est pas en cours... ) qui est que j'aimerais un lien ennemi avec toi Dilinette ! Si si c'est bien dommage certes mais j'avais comme petite idée que tu pourrais peut être soupçonner ( non pas mes parents aucun des deux ne l'est ) mais mon oncle, que le frère de ma mère qui est mon modèle et qui en est un, aurait fait partie des membres proches de celui qui les a tuées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 23rd 2010, 15:37 | |
| Hum! Bonne idée! j'adhère! ^^ |
| | | Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 23rd 2010, 15:39 | |
| Ah tant mieux Je te rajoute alors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Août 23rd 2010, 15:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
| |
| | | | Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | |
|