Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Les membres du Staff du Forum Août 24th 2010, 10:27 | |
|
Dernière édition par Vladimir Manokova le Août 28th 2010, 15:01, édité 2 fois | |
|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Les membres du Staff du Forum Août 24th 2010, 10:30 | |
| Les membres peuvent ils aider le staff ? Il est important à savoir que chaque membre du forum peut contribuer à ce dernier. Il vous est possible d'animer des animations, d'aider les membres en répondant à leurs questions, en leur disant ce qui ne va pas dans leur fiche de validation. Il vous est possible de contribuer de diverses manières. Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez toujours contacter un membre du staff qui vous proposera différentes choses.
En dehors des membres, et des dirigeants, il y a des contribueurs. Ces derniers, ont accès à la section staff, et sont un lien rapide et efficace entre les dirigeants et les membres. N'hésitez pas à faire appel à eux. Ils ont également certains droits au niveau de la validation des membres ou des différentes sections du forum.
De même que pour le staff dirigeant, vous ne pouvez pas postuler pour être un contribueur officiel du forum. En fonction de votre motivation, et de vos capacités, c'est nous même qui nous vous contacterons. | |
|