| New : Changements importants dans le staff du forum | |
|
+13Vladimir Manokova Harry J. Potter Aena Imoen Kiara S. Greenleaf Jade Burtind Rodolphus A. Lestrange Madison K. Sullivan Matt Mays Alidor Beia Rahkesh Armadeus Aelys O'Neal Kaelyn L. Campbell Severus Rogue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 13:20 | |
| Coucou ! Je suis que de passage (Vous vous souvenez de ma grand mère non ? J'en ai parlé dans le défi du jour. Bref... ) donc je vais poster rapidement ce sujet. De temps en temps, on vous tiendra informer de tous les changements concernant le staff. Enfin quand il y en a, car ça n'arrivera pas souvent. Là il y a de très gros changements, donc il faut qu'on vous mette au courant de tout. Du côté des dirigeants, ça ne change pas. Il y a toujours Charline, Elliot et moi même. Hermione, vous la voyez peu, mais c'est normal. Elle sera de retour à la rentrée. Donc ne la contactez pas par mp pour vos questions, passez directement par les autres dirigeants. Concernant les dirigeants, je vous annonce qu'on retire personne, mais qu'on ajoute quelqu'un ! Une nouvelle tête à la tête du forum ! C'est surprenant non ? Et de qui s'agit t'il ? Vous le saurez un peu plus bas dans ce message... Désormais, dans les animations :- Aelys O'Neal, qui joue également Nymphadora Tonks, s'occupera des Arts Vs Arts. Donc vous aurez une nouvelle tête dans cette animation. Un grand merci à elle ! - Harry Potter, s'occupera comme à son habitude des chocogrenouilles (lancés et mise à jour) et du club des duels. Il prendra également en main avec moi même, à la rentrée, le Quidditch. - Edouard B. Dream rejoint le groupe des contribueurs. Son animation RP en délire est un véritable succès et vous êtes nombreux à y participer. Donc merci à tous. Plus d'infos sur Edouard bientôt. (<- limite Closer là. ) Concernant les autres changements, vous les verrez au fur et à mesure. Sinon, du côté des animations, les chocos défis vont disparaitre, mais ils seront mis pour la plupart dans la section "les jeux potteriens". Ca impliquera quelques changements quand à leur fonctionnement. On vous expliquera tout cela en début de semaine prochaine. Je pense avoir rien oublié. Tu en penses quoi Kaelyn ? J'ai tout dit non ? Je lui demande à elle, car comme elle est la nouvelle dirigeante, il faut aussi qu'elle ait son mot à dire ! Tu en penses quoi alors ? J'ai rien oublié ? - Spoiler:
Je pense que vous avez tous compris qui rejoint le groupe des dirigeants non ?
| |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 13:37 | |
| Félicitations et bon courage pour supporter Seb, il en faut en étant dans le staff | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 13:38 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 13:40 | |
| Je compatis sincèrement, je sais à quel point ce sera dur. Je te soutiens psychologiquement dans cette épreuve Mais gardes espoir, vous serez tranquilles quand il sera pas là | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 14:00 | |
| Merci beaucoup pour ton soutient Je sais que j'en aurais certainement besoin Oui, exactement | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 14:28 | |
| Bravo aux nouvelles têtes | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:04 | |
| Bravo Kaelyn !! | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:08 | |
| Congratulations ! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| |
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:12 | |
| Je peux faire une croix sur l'enregistrement, non ? xD | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:15 | |
| Bon, moi j'ai rien compris... alors, sincères condoléances. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:22 | |
| J'ai rien compris Madison Hum...Rodolphus Merci | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:28 | |
| Attends, je réfléchis | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:29 | |
| Alidor essaye de marchander avec un dirigeant, ça va chercher loin ça selon le code civil et pénal français. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:32 | |
| Je te l'offrirais, Seb me l'a donné en triple, il a l'alzheimer précoce | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| |
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:34 | |
| Roooh, Schtroumpfette, tu n'acceptes pas mes condoléances ? Cum + dolere... je te propose de partager ta souffrance à venir Blague à part, félicitations, Schtroumpfette ! Euh, les autres aussi, bravo... y a mon Cochon, je pense dans le lot, non ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:38 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum Août 7th 2010, 15:41 | |
| Oh ça va Elles sont géniales ses règles Facile à retenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New : Changements importants dans le staff du forum | |
| |
|
| |
| New : Changements importants dans le staff du forum | |
|