| Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|
+19Mathie Geterds Daniel Edwards Lorette V. Bourgeois Elliot E. McKee Vladimir Manokova Rodolphus A. Lestrange Nathaniel Hopkins Annaelle Gabriel Storms Nicholas J. Melster Madison K. Sullivan Rahkesh Armadeus Kaelyn L. Campbell Tanya E. Stewart Roksana M. Indeitseva Harry J. Potter Noami Kerman Luna Lovegood Judah Weeds 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judah Weeds
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 18th 2010, 11:37 | |
| Comme annoncé précédemment, on va fonctionner avec deux forums (trois si on compte Walk of Fame). Pour le moment, on se concentre sur l'ouverture de DH RPG qui sera pour la semaine prochaine (pas de retard annoncé, le forum est déjà quasi prêt à être ouvert). Pour rappel, l'aventure DH a commencée il y a presque 5 ans, en 2006, avec l'ouverture de "Phenix Order", et elle s'est poursuit en 2007 avec l'ouverture de "Deathly Hallows RPG". La nouvelle version de ce forum, qui sera disponible à la même adresse qu'à l'époque, et qui ouvrira la semaine prochaine, a besoin de vous. On recherche actuellement un staff d'au moins 6 personnes. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler à la suite ou par mp sous ce compte. Le forum sera centré principalement sur le RP, mais il y aura également la présence des chocogrenouilles et de la Coupe des 4 Maisons. Comparé à l'ancien DH et à WOHP, les possibilités de RP seront beaucoup plus étendues. On a misé sur des choses qui n'existaient pas auparavant, et qui pour la plupart sont encore inédites sur les forums de ce genre. Je ne sais pas si ça plaira, mais la quasi totalité des choses qu'on a voulu faire, que ce soit au niveau du css, du design ou du contenu, a pu être réalisé. Donc ce que vous verrez le 24 novembre, sera à quelque chose prêt, exactement ce que l'on voulait vous montrer. Je ne donnerai pas d'informations sur le contenu du forum (ça change. ), donc il faudra être patient. Mais si vous souhaitez faire partit de l'aventure en tant que membre du staff, vous pouvez me contacter avant la fin de la semaine, par mp. Et si vous souhaitez jouer un personnage de la saga, vous pouvez toujours tenter de me contacter, et on verra ce qu'on pourra faire. L'idéal serait d'avoir la quasi totalité des personnages de la saga avant l'ouverture du forum. Donc si vous êtes tentés, n'hésitez pas. Concernant WOHP, la nouvelle version sera en ligne en même temps. Et on parlera ensuite de Walk of Fame. Bon amusement. | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Judah Weeds
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 19th 2010, 10:31 | |
| Éventuellement oui. Rien l'interdit. | |
|
| |
Noami Kerman
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 19th 2010, 17:57 | |
| J'espère que tu va pas annoncer que Walk of Fame ferme, sinon je te tue | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 19th 2010, 17:57 | |
| Moi Séb, je t'ai contacter par MP. | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 19th 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
Roksana M. Indeitseva
COPYRIGHT : riddle + maya05 ♥
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 19th 2010, 19:48 | |
| | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 19th 2010, 20:21 | |
| Oh les mauvaises ! Tentative de meurtre sur WOHP (quoique ca serait pas la première fois) MP envoyé, je me présente, bien sur | |
|
| |
Judah Weeds
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 10:48 | |
| Pourquoi Walk devrait fermer ? Il est bien non ? Je ferme un forum que quand je n'ai pas le choix. Comme DH quand c'était devenu de la merde ingérable... VD quand il y avait plus personne... Ou Celeb quand il n'y avait plus de staff pour le gérer... Mais là Walk ça va non ? C'est pas parce que l'activité est diminuée qu'il devrait fermer. C'est pas un forum où on attend un millier de membres. Donc moi ça me va. Tout comme WOHP, même si l'activité diminue, c'est pas une raison pour le fermer. Donc ne vous inquiétez pas. L'ambiance ici et sur Walk n'a rien à voir avec certains anciens forums, dans aucun risque que ça ferme. Sinon, j'ai reçu des mps, beaucoup trop même comparé à ce que je pensais. Ca va être dur de décider. Le forum ouvrira peut être dimanche, mais je pense qu'on va garder la date de mardi, mercredi. Bien que j'aime pas trop ouvrir un forum en milieu de semaine. Donc surement dimanche. En tout cas, il est prêt. Sections, design, contenu... Là on touche encore un peu au css, et on améliore un peu le tout. Mais techniquement, il est prêt. Le forum sera bientôt redirigé vers l'adresse habituelle de DH. Donc n'allez pas déjà dessus, car ce que vous y verrez, c'est l'ancien forum. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 11:34 | |
| Ah J'ai hâte de voir ça Par contre, je sais pas si je m'inscrirais Pas l'envie qui m'en manque mais plutôt le manque de temps. Déjà que je baisse dans mon activité ici et sur WOF Mais j'irais voir quand même | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 12:43 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 13:41 | |
| Oui Ca me manquait d'ailleurs Quel pessimisme | |
|
| |
Judah Weeds
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Judah Weeds
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 17:27 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 17:29 | |
| | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 21:39 | |
| Pour une fois je vais jouer un personnage de la Saga que je n'est encore jamais joué et j'espère qu'il n'est pas prit... Ron Weasley ! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 21:44 | |
| Merci Et je postule dans le Staff bien évidement | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 20th 2010, 23:08 | |
| moi je postule pour le role de Bill Weasley si possible...pourrais je avoir la liste des personnage encore dispo, par mp si possible aussi | |
|
| |
Judah Weeds
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum Novembre 21st 2010, 11:22 | |
| Pour l'instant, la quasi totalité des persos de la saga sont disponibles. Notamment Ron et Bill. Et d'ailleurs, on aimerait bien avoir le maximum de personnages de la saga avant l'ouverture. Principalement : Ron, Lupin (Coucou Rahkesh. ), Tonks, Maugrey, Bellatrix (Nat, t'es là ? ), Lucius, Greyback, Bill, Fleur, Molly, Arthur, les jumeaux Weasley, Rodolphus (Ca va Kathou? ), Luna (Ca va Luna ? Oui, oui, ça fait bizarre, mais comme elle le joue bien ici, je lui propose là bas. ), Minerva, Hagrid, Pettigrow, Narcissa (Audrey, non ? Non mais je dis ça, je dis rien. ), Ginny (Julie, tu vas bien ? Oui je m'informe. ) Neville, Drago (Cain, si tu passes par là... ), et je crois qu'on a fait le tour. Voilà pour la liste des plus importants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
| |
|
| |
| Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum | |
|