Andrew Mortensen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine
| Sujet: Re: Gabrielle Stormwind arrive à petits pas... [Fiche finie le 30 Août a 00:09] Août 30th 2010, 08:13 | |
| Tous les Pousouffle sont sympa George Belle fiche et un très belle avatar Gabrielle | |
|
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Gabrielle Stormwind arrive à petits pas... [Fiche finie le 30 Août a 00:09] Août 30th 2010, 08:35 | |
| - Gabrielle Stormwind a écrit:
- Mince... "J'aurais pas du dire ça..." Euh... Oublie ce que je viens de dire dans ce cas
Je n'y manquerai pas J'aime bien flooder par ici en tout cas
Arrh... Je te souhaite bon courage... Je suppose qu'il vaut mieux s'y prendre dès le début pour ne pas accumuler de retard >.< D'accord j'oublie ... De quoi on parle encore là? Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? Fais et bonne chance d'abord Merci beaucoup Tu as tout comprit surtout quand tu dois rajouter plus de 20 liens Donc prends toi à l'avance pour ta fiche (comme moi au début ) | |
|
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Gabrielle Stormwind arrive à petits pas... [Fiche finie le 30 Août a 00:09] Août 30th 2010, 09:56 | |
| Héhé .... Bienvenue ! Très jolie présentation ! Je ne peux donc que te valider ... et chez les Poufsouffle, comme tu l'as demandé N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dans la section correspondante et si tu as la moindre question .. ma boite à MP t'es grande ouverte | |
|
Gabrielle Stormwind
| Sujet: Re: Gabrielle Stormwind arrive à petits pas... [Fiche finie le 30 Août a 00:09] Août 30th 2010, 11:23 | |
| Merci tout le monde Tu as de la chance George, d'habitude je fais toujours des méchants... Eh oui, les Poufsouffles sont toujours sympas Merci Andrew =) - Mathie Geterds a écrit:
- D'accord j'oublie ... De quoi on parle encore là?
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? Fais et bonne chance d'abord
Merci beaucoup Tu as tout comprit surtout quand tu dois rajouter plus de 20 liens Donc prends toi à l'avance pour ta fiche (comme moi au début ) Ah mais de rien du tout... Bon allez... A moi le plaisir *kof* de faire mes propres fiches nyahahah ! Merciii Aelys ! =D | |
|
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle Stormwind arrive à petits pas... [Fiche finie le 30 Août a 00:09] | |
| |
|