|
|
| Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » | |
|
+10Rodolphus A. Lestrange Kiara S. Greenleaf Edouard B. Dream Rahkesh Armadeus Rakel Peleonor Elliot E. McKee Matt Mays Kaelyn L. Campbell Mathie Geterds Keith E. Mayers 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Septembre 1st 2010, 08:05 | |
| Welcome! | |
| | | Keith E. Mayers
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Septembre 1st 2010, 08:43 | |
| Merci | |
| | | Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Septembre 1st 2010, 09:05 | |
| Et bien, jolie fiche pour une histoire complètement .... étrange Dans le bon sens bien sûr ! C'est donc avec plaisir que je te valide tout, l'animagus avec Bienvenu Mr le fou, et pour le reste ... je pense que tu sais ce que tu dois pas | |
| | | Keith E. Mayers
| Sujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Septembre 1st 2010, 09:05 | |
| Merci Aelys Que je ne dois pas ? | |
| | | Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Septembre 1st 2010, 09:07 | |
| Écrire le matin au réveil, c'est le mal Traduction donc mon bout de phrase : Je pense que tu sais ce que tu dois faire maintenant | |
| | | Keith E. Mayers
| Sujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Septembre 1st 2010, 09:07 | |
| Oui Et je te pardonne, moi non plus je ne suis pas très bien réveillée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » | |
| |
| | | | Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » | |
|