| [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire | |
|
+90Angelina Fauster Phoenix H. Johnson Ethan Angel Guillemot Razechiel Marion T. Adams Seraphina S. Westerly Bill Weasley Gabriel Storms Adrian Storms Tom Tega Nanthilde De Montmorency Mordhem Stone Alicia L. Schoenenberg Charlotte Berrywell Leighton McFeylone Matt Mays Asteria Greengrass Briséis C. Ferguson Elena Mirakova Eleanör Ventebrume Charline V. Canterbury Embry thunder Wolf S. Canterbury Nathaniel Hopkins Noak N. Greenleaf A. Savannah Drawhell Nana Matsato Ron Weasley Kyle S. Weaver Madison E. Alvarez Luna Raynid Annamaria Federicci Mathie Geterds Tahanie Weatherly Rose-Smith Eleanor Ashen Alice E. Weatherly Julian J. Miller Roxana Elysa Williams Kathleen Johnson Eric Raynid April Thompson Alex Freeman Drago L. Malefoy Hermione Granger Joy S. Miles Jaden Windsor Rakel Peleonor Noami Kerman Michael Terragone Jillian A. Hurricane Bastian L. Krüger Nicholas J. Melster Conan Petrelli Luna Lovegood Aena Imoen Lukas A. Krüger Lola H. Smith Adam Gordon Jade Burtind Neville Londubat Ashley J. Swisher Steveny Rose Wood Zachary A. Leadston Tisiphone Argos Narcissa Malefoy Roksana M. Indeitseva Tanya E. Stewart Kiara S. Greenleaf Andrew Mortensen James Mercer Edouard L. Santoni Rodolphus A. Lestrange Keith E. Mayers Taaki Moore Rahkesh Armadeus Amandine M. Waldorf Lily A. Wolf Lincoln H. O'Donnell Jarvis S. Blackshaw Candice M. Hullburry Edouard B. Dream Ginny Weasley Kaelyn L. Campbell Yumiko Yamagushi Kaine Mc Ineuis Deneuve L.Lawliet Hannah P. Salender George Weasley Vladimir Manokova 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:24 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui est lancé pour la première et peut être dernière fois, le recensement des membres de WOHP. Le but de recensement est que chaque personnage du forum ait un avatar qui n'est pas encore utilisé. Car on a repéré certaines erreurs sur le forums, bien trop nombreuses à notre goût. Je jette la faute sur personnage, mais si on peut réparer les erreurs, autant le faire. Par la suite, vous n'aurez plus besoin de réserver votre avatar, car la personne qui vous validera, le fera automatiquement. Cela dit, vérifiez bien dans la section "réservations des avatars" que c'est fait. Car sinon, il vous faudra poster dans la section. On sait jamais, on peut faire des erreurs. Une fois le recensement terminé (15 jours), chaque compte ou double compte qui ne sera pas référencé, perdra sa validation. Vous allez être avertis par mp et mail de vous recenser. Donc on met toutes les chances de votre côté pour conserver votre avatar. Pour vous recenser il vous suffit de poster à la suite. Si vous avez des doubles comptes, postez avec chacun d'entre eux. Une fois qu'on vous aura prévenu que vous avez été recensé, il est important de vérifier par vous même qu'on l'a bien fait. Soit ici : https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/reservation-des-avatars-f13/avatars-de-sexe-masculin-t58.htm , soit là : https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/reservation-des-avatars-f13/avatars-de-sexe-feminin-t57.htmJ'espère qu'on aura pas à refaire un recensement. En tout cas, on va tout faire pour que tout se passe bien au niveau des avatars ! Je profite de ce sujet pour vous rappeler que les avatars doivent avoir la taille de 200*320 pixels. Pas plus, pas moins. Que vos avatars doivent représenter une célébrité : pas vous, ni un manga. Si vous n'avez pas d'avatars, on a des sections de demandes d'avatars. N'hésitez pas à les utiliser. Et si possible, car j'ai vue que beaucoup de membres ont des signatures immenses, n'oubliez pas que la hauteur maximale de vos signatures ne doit pas dépasser celle de vos avatars, donc 320 pixels. Au delà, vos signatures seront supprimées. Par contre, un moyen très simple de faire de grandes signatures sans que ça agrandis la longueur du forum, c'est d'utiliser les balises spoiler. Bon week end à tous. Et pour toute question, le staff est à votre disposition.
TRES IMPORTANT : si vous avez des doubles comptes, postez en vous connectant avec chacun d'entre eux. Le recensement permet de voir quels comptes sont actifs.
Dernière édition par Vladimir Manokova le Septembre 4th 2010, 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:30 | |
| Eh bien, je suis le premier ^^ George Weasley = Oliver Phelps et j'ai pas d'autres comptes Edit seb : Je t'ai ajouté George. | |
|
| |
Hannah P. Salender
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:32 | |
| Seconde Hannah P.Salender = Billie Piper pas de double compte Edit seb : Je t'ai ajoutée Hannah. | |
|
| |
Deneuve L.Lawliet
COPYRIGHT : Adrian Storm (avatar)
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:34 | |
| Moi ! Shuya Narashi > Tatsuya FujiwaraDeneuve L lawliet > Kenichi Matsuyama Alexander pliskeen > Chris AngelEdit seb: Je t'ai réservé Kenichi. | |
|
| |
Kaine Mc Ineuis
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:35 | |
| troisième Kaine Mc Ineuis = Robert Downey Jr Shane M Wodd = David BoreanazEdit seb : Je t'ai validé Robert. | |
|
| |
Yumiko Yamagushi
COPYRIGHT : Moi =3
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:37 | |
| ben moi (même si j'ai toujours pas fini ma fiche u_u" ) Yumi - YuiEdit seb : Il faudra attendre la validation. | |
|
| |
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:38 | |
| J'éditerai vos sujets en précisant que vous êtes ajouté une fois fait. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:42 | |
| | |
|
| |
Vladimir Manokova
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:42 | |
| Très important : Postez avec chacun de vos comptes. Le recensement permet également de voir qui a un compte actif et qui n'en a pas. Donc c'est vraiment important que vous postiez un post par compte. Surtout pour les doubles comptes. | |
|
| |
Ginny Weasley
COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind
| |
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:44 | |
| Edouard B. Dream ~ Marilyn Manson Edit seb : C'est fait ! | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| |
| |
Jarvis S. Blackshaw
| |
| |
Lincoln H. O'Donnell
| |
| |
Lily A. Wolf
COPYRIGHT : L.A.W.
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:52 | |
| Anna Paquin - Lily A. Wolf Et j'ai pas d'autres personnages Edit seb : C'est fait miss. | |
|
| |
Amandine M. Waldorf
✖ I'd be stupid to trust.
COPYRIGHT : A. M W.
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:52 | |
| Amandine M. Waldorf > Alexandra Daddario Edit seb : C'est fait. Merci. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 16:59 | |
| Rahkesh "Razmokesh" Armadeus => Sam "Sammy" Worthington Edit seb : C'est fait monsieur Mumu. | |
|
| |
Taaki Moore
COPYRIGHT : Rakel Peleonor
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 17:03 | |
| Taaki Moore ---> Taylor Lautner Edit seb : C'est fait. | |
|
| |
Keith E. Mayers
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 17:07 | |
| Keith E. Mayers ~ Edward aux mains d'argent (Johnny Depp) Edit seb : Validé. | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 17:10 | |
| Rodolphus A. Lestrange = Javier Bardem Pas de double compte à signaler. Edit seb : c'est ok. | |
|
| |
Edouard L. Santoni
COPYRIGHT : Moi
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 17:18 | |
| Edouard L. Santoni ~ Michael Jackson Edit seb : c'est fait. | |
|
| |
James Mercer
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 17:23 | |
| James Mercer => Brad Pitt Edit seb : c'est fait. | |
|
| |
Andrew Mortensen
COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 17:24 | |
| Andrew Mortensen = Hayden Christensen Double compte : Jack OrsonEdit seb: c'est fait pour Hayden. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 4th 2010, 17:24 | |
| Jack Orson = Channing Tatum Double compte : Andrew MortensenEdit seb : c'est fait pour Channing. |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire | |
| |
|
| |
| [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire | |
|