| Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] | |
|
+6Drago L. Malefoy Seraphina S. Westerly Alicia L. Schoenenberg Elliot E. McKee Rakel Peleonor Lucius Malefoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 6th 2010, 15:03 | |
| Nom : Malefoy Prénom(s) : Lucius Surnoms (facultatif) : / Née le : 1954 Lieu de Naissance : Londres Parents : Abraxas Malefoy Frères & Soeurs : / Autres (enfants...) : Drago Malefoy Situation familiale (célibataire, marié...) : Marié avec: Narcissa Malefoy Maison à Poudlard (pour les adultes) : Ancien Serpentard Métier (pour les adultes) : Occupe un important poste au au Ministère de la Magie. Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Mangemort Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : En 1954, Lucius Malefoy est né dans une famille riche, de sorciers de sang-pur. En 1965, il débute ses première études à l’école de magie Poudlard et fut envoyé très rapidement dans la maison serpentard, comme tout bon Malefoy. En 1980, il rencontre Narcissa black et l’épouse. De cette sombre & passionnante union naquit Draco Malefoy, promis déjà a une sombre destinée. Parfois distant, parfois trop hautain avec les siens, que sait on de Lucius Malefoy réellement ?! Éh bien, il faut dire que cette homme est vraiment obsédé par la valeur du sang en ce monde & qu’il méprise ce monde de moldu –rien de vaux un sang-pur, a ses yeux-, qu’il occupe également un important poste au ministère de la magie actuellement & qu’il n’aime guère qu’on discute ses ordres. Oui en effet, il y avait à ce jour beaucoup de rumeurs à son sujet, beaucoup trop même. Tant bien que mal, son fils Draco essaye – chaque année- avec une certaine arrogance de balayé tout cela & proclame haut et fort ses valeurs de sang pur. Comploter, corrompre, insinuer, tel sont les arts sournois que Lucius Malefoy peut s’adonne, chaque soirées. De son visage impassible, celui-ci garde au plus profond de son être un obscur & noir secret, et cela depuis bien longtemps maintenant. Il a était & restera un Mangemort à la solde du seigneur des ténèbres, malgré sa réticence à avouer ses faits & crimes pour Vold… ! Il perdurera dans le monde de la magie avec fourberie & sournoiserie, et fera tout pour freinait l'ascension d'Harry Potter dans la lutte de Lord Voldemord. Mais malgré tout cela, et avec le temps, Lucius Malefoy perdit tout crédit aux yeux de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Orne Élément de la baguette : Ventricule de dragon Patronus : Raton laveur. Epouvantard : Arthur Weasley. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : / Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : VOTRE TEXTEVous êtes en qu'elle année ? VOTRE TEXTEPersonnalité sur votre avatar :Jason Isaac.
Dernière édition par Lucius Malefoy. le Septembre 7th 2010, 14:20, édité 8 fois | |
|
| |
Rakel Peleonor
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 6th 2010, 15:24 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 10:48 | |
| Bienvenuuue ! Bon courage pour le reste de ta fiche !! Par contre, tu ne peux pas avoir un dessin pour représenter Lucius. Il faut un avatar 200x320 pixels de l'acteur Jason Isaacs qui l'interprète dans les films. | |
|
| |
Lucius Malefoy
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 14:30 | |
| Merci pour l'accueil. Voila j'ai modifié mon vava, j'espère que ca ira Fiche complète | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 16:14 | |
| Super ! Par contre Lucius est devenu brun ! Remarque d'un côté, aller à Azkaban, y'a de quoi se faire des cheveux ! Bref, ta fiche est très bien, cependant pour interpréter un personnage de la saga, on demande en plus d'écrire un One-shot dans lequel tu joues Lucius, comme dans un rp, pour voir si tu as bien cerné le personnage. Donc une fois que tu l'as écrit, tu peux me l'envoyer par MP, je le posterai dans la section staff, tous les staffiens le lisent, et ensuite je te dirai si tu nous a convaincu ou pas !! Tu peux faire agir qui tu veux dans ton One-shot, ce qu'on veut, c'est que ça soit cohérent et qu'on voit Lucius dans toute sa splendeur. Bon courage !! | |
|
| |
Alicia L. Schoenenberg
COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 18:31 | |
| Bienvenue ! &&' Bonne chance pour l'OS !! | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
Drago L. Malefoy
COPYRIGHT : © PSYCHICANGEL
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 20:19 | |
| - Elliot E. McKee a écrit:
- Remarque d'un côté, aller à Azkaban, y'a de quoi se faire des cheveux !
Ouais mais Azkaban devrait lui blanchir les cheveux, pas les foncer... non? >< Je veux voir mon paternel adoré avec une couleur de cheveux assortie à la mienne ... Brefouille. Bienvenuuuue Et bon courage pour le one-shot. *se retire avec classe pour essayer tant bien que mal de retrouver sa dignité après avoir sorti des pom.. des pomp... des pompons roses * | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 20:22 | |
| Welcome, cher beau-frère ! Bon courage pour l'OS... et d'ores et déjà, je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous ! C'est vrai que le blond platine fait plus Malefoy que la coupe habituelle de Jason Isaacs | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 7th 2010, 20:52 | |
| Ohhhh un Lulu bon courage pour l'OS et j'espère à très vite pour un RP ! | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 8th 2010, 13:42 | |
| Bienvenuuuuuue Bon courage pour l'OS | |
|
| |
Lucius Malefoy
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 8th 2010, 13:54 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 9th 2010, 10:16 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] Septembre 11th 2010, 14:44 | |
| Coucou ! Je te valide et je t'en dis plus par MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] | |
| |
|
| |
| Lucius Malefoy [ Fiche Fini le: 07 Septembre 2010 ] | |
|