|
|
| Allez, jvais pas vous manger (boulet) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jarvis S. Blackshaw
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Allez, jvais pas vous manger (boulet) Septembre 9th 2010, 10:55 | |
| | |
| | | Hsi-Wang-Mu Gao
| Sujet: Re: Allez, jvais pas vous manger (boulet) Septembre 10th 2010, 13:55 | |
| Moi je veux bien J'ai eut une idée pour "la base" du rp , mais bon , c'est une idée un peu bizarre En fait j'imagine ma Mumu travaillant devant une boutique de Quidditch sur le chemin de traverse , tout ça déguisé en cognard géant , son boulot serait de rameuté des clients en clamant des slogans idiot mais son enthousiasme pour ce travail ne créve pas franchement les yeux , au contraire , du coup Jarvis pourrais passé par là , voir la tête décomposer de ce "gros cognard asiatique" qui murmur des phrases bizarres et ça le ferait assez rire , du coup s'engage une conversation entre eux x) Bon c'est idiot , mais j'ai souvent ce genre de flash bizarre | |
| | | Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Allez, jvais pas vous manger (boulet) Septembre 10th 2010, 16:10 | |
| mdrrr ça peut se faire on peut même commencer quand tu veux | |
| | | Hsi-Wang-Mu Gao
| Sujet: Re: Allez, jvais pas vous manger (boulet) Septembre 10th 2010, 16:32 | |
| Parfait Bon je le commence alors , c'est plus logique x) (Profite , je commence rarement mes topics ) , je termine une réponse et je commence à l'écrire , je t'enverrais le lien par mp | |
| | | Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Allez, jvais pas vous manger (boulet) Septembre 10th 2010, 16:33 | |
| mdr ! Merci c'est trop gentil Edit : Si y en a encore qui veulent, vous génez pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, jvais pas vous manger (boulet) | |
| |
| | | | Allez, jvais pas vous manger (boulet) | |
|