| Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irena Neski
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 26th 2010, 17:43 | |
| ▬ IRENA NESKI - 27 ans - tueuse à gage principalement, arnaqueuse - demi-vélane
▬ Caractère : indépendante - manipulatrice - joueuse - passionnée - lunatique - obstinée - déterminée - têtue - séductrice
▬ UC
| |
Dernière édition par Irena Neski le Septembre 26th 2010, 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Irena Neski
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 26th 2010, 17:43 | |
| | blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla
|
| blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla
|
| blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablablablablablablabla blablablabla
|
|
|
|
Dernière édition par Irena Neski le Septembre 26th 2010, 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Irena Neski
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 26th 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 26th 2010, 18:51 | |
| Moi, mais ça on va se rencontrer en rp! |
|
| |
Irena Neski
| |
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| |
| |
Irena Neski
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 26th 2010, 20:05 | |
| Oui pourquoi pas | |
|
| |
William A. Smith
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 27th 2010, 09:22 | |
| Je veux | |
|
| |
Irena Neski
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 27th 2010, 09:45 | |
| Une idée ? | |
|
| |
William A. Smith
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Septembre 27th 2010, 09:49 | |
| Non..... Mais un truc bien complexe pour résume: William tient une librairie sorcier-moldu, et il a une petite fille de deux ans et demi ^^ mais il est pas très recommandable quand on s'en prend a sa fille. | |
|
| |
Irena Neski
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Octobre 2nd 2010, 10:11 | |
| Ils auraient pu se rencontrer dans la librairie de William, mais après je vois pas trop ce que la fille viendrait faire là dedans lol | |
|
| |
William A. Smith
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Octobre 3rd 2010, 08:53 | |
| Alors je te propose ça: William est un homme plutôt tête en l'air, un jour qu'elle serait venue à la librairie, il aurait pu tombé de son échelle d'où il rangeait les livres. Elle l'aurait vue faire cette chute et l'aurait tout de même aidé à se relever de sous les livres. Depuis, elle passe souvent dans cette librairie et ils sont plus ou moins devenus amis même si William la dévore des yeux | |
|
| |
Macky Simpson
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Octobre 3rd 2010, 16:53 | |
| Un lien ! Pas envie d'avoir un lien négatif, mais là ça va être dur Parce que Irena est tueuse a gage, le problème c'est que Macky est policère chez les moldus Ou alors tu n'aurais commis aucun crime chez les moldus et je ne saurais pas que tu es tueuse ? | |
|
| |
Irena Neski
| |
| |
Macky Simpson
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Octobre 6th 2010, 15:50 | |
| Ok bon bah on peut dire qu'elle se serait connu juste après la mort de son ami Lemony (c'est à dire quand elle était au bord du suicide, enfin tu vois le genre) et puis tu l'aurais un peu aidée a se sortir de la... Ca te va ? | |
|
| |
Irena Neski
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Octobre 11th 2010, 17:12 | |
| Ah oui mais non, Irena n'est pas Mère Teresa C'est une tueuse à gages, qui n'est pas vraiment du genre à aider qui que ce soit à part quelques exceptions peut-être, mais là le lien que tu veux il est pas vraiment possible Faut trouver autre chose | |
|
| |
Macky Simpson
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas Octobre 12th 2010, 18:51 | |
| Bon bah alors on part sur le fait que tu l'ai carrément rejetée, tu l'aurais traitée enfin tout le bazar qui va avec, et Macky n'aurais vraiment pas apprécier et depuis elle t'en veut énormément et elle veut vraiment t'en faire baver. Alors ? C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas | |
| |
|
| |
| Baby Doll exige des liens, venez venez je ne mord pas | |
|