| . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! | |
|
+4Nicholas J. Melster Louise Many Cirdan Alcarin M. Alice Crefford 8 participants |
Auteur | Message |
---|
M. Alice Crefford
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : ava (c)sensuality chocolate ; icon (c)psychozee
| Sujet: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 15th 2010, 20:21 | |
| Pseudo ou prénom :euuu je préfères rester Anne nonyme < haha elle est drôle la petite ! Nan je suis sérieuse je m'appelle Anne ! Oui c'est moche (enfin moi j'aime pas quoi) mais ne nous éternisont pas ... Age : ( vous êtes engagés par la police , nan parce que je jure que c'est pas moi qui est volée l'écran plasma du voisin et les milliers d'euros de mon prof d'histoire hein !!!?!) sinon ben j'ai 15 ans Région où tu habites : (facultatif)loin très loin Tu écris et/ou tu créates ?Je créates ! Pour l'écris j'ai déjà du mal en rédac ou disert' alors voilà faut pas trop en demander à bibi hein !? Films préférés :Oulala la quastion piègee :O ! Je suis déjà une fondu d'Harry Potter ^^ après ben j'aime un peu de tout quoi ! C'est au feeling Séries préférées : ONE THREE HILL Musiques préférées : Huuum ... Un peu de tout aussi ! Livres préférés : Les livres genre policiers Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Heuuu c'est ca la question piège !? hein avoue ! Parce que bon quand j'était petite genre 1m1o ben les deux y me faisait peur ! Nan mais vraiment quoi ! Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ?Ouwiiii SEVYY'' CHERI J'ARRIVEEEE ! Comment as-tu découvert le forum ? Par zazar Tu le trouves comment ? BEAUTIFUL ! *genre je me la joue bilingue * Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?Et ben non figure toi mon petit :O Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Gentille ! Mais faut pas me chauffer non plus Le niveau de rp : casual Type de rp préfère : action, sentimental, magie, vie quotidienne
et juste parce que ce smiley me fait marrer depuis une demi heure *oui je suis une KSOS*
Y M C A !
| |
|
| |
Cirdan Alcarin
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 15th 2010, 20:45 | |
| OMG, une vraie timbrée ! Bienvenue quand même | |
|
| |
M. Alice Crefford
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 15th 2010, 20:53 | |
| et oui je suis timbrée , cinglée et tout le tralalilala ! hahaha ! merci à toi | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 15th 2010, 22:39 | |
| | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| |
| |
M. Alice Crefford
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 16th 2010, 10:36 | |
| Meeerci vous deux (: | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 16th 2010, 11:15 | |
| Plus on est de fou et plus on rit ^^ Bienvenue | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 16th 2010, 11:55 | |
| Bienvenue ici, Mlle Nonyme Vrai que tu as l'air un peu déjantée... j'aime bien ça ^^ | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 16th 2010, 13:38 | |
| Toi je t'aime déjà (membre du syndic des échappés d'asiles de fous ) Bienvenue | |
|
| |
M. Alice Crefford
| |
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Octobre 18th 2010, 00:21 | |
| Bienvenueeeeeee Une cinglée ? Ou sa *Comment il me tue ce smiley --' * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! | |
| |
|
| |
| . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ! | |
|