| JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 20th 2010, 09:18 | |
| Je souhaite un rp avec : quelqu'un qui vit/est de passage au Grand Nord J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : quand c'est possible !
Mon idée serait : Alors attention c'est du n'importe quoi, mais me connaissant, c'est normal.
Quand un savant fou et russe se lâche sur 2 pauvres âmes innocentes...
Dans l'auberge pas loin de la Cité Rouge, au Grand Nord, Elliot se réveille un matin et en se regardant dans le miroir, il se rend compte que son physique a changé. Imaginez genre qu'il ressemble à Charlie Chaplin (ce n'est qu'un exemple, je ne deviens pas totalement grave avec ce type. ). Bref, il entend crier dans la chambre d'à côté, et rencontre quelqu'un qui a aussi changé de physique pendant son sommeil contre sa volonté. Du coup, ils s'allieraient pour découvrir ce qui s'est passé pendant leur sommeil ! Ils pourraient penser que la patronne de l'auberge est complice, ou coupable de ça. Ils pourraient aussi penser que c'est juste une blague, que quelqu'un leur a fait boire du Polynectar, mais comme au bout d'une heure, les effets n'auraient pas disparu, ils s'inquièteraient et chercheraient une solution pour retrouver leur état normal.
Donc pour faire ce rp totalement barré, il me faudrait quelqu'un qui n'a pas peur des idées farfelues, et qui est de passage au Grand Nord. Ou alors qui y habite.
Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : 1 personne, voire 2 si vraiment y'a des motivés !
| |
|
| |
Erwan de Rosnarho
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 21st 2010, 08:48 | |
| Et bien : Je ne sait pas se que tu en opense, dans les légende réel, les Korrigan on la particularité de faire se genre de blague,... la nuit... | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 21st 2010, 12:50 | |
| C'est gentil de proposer, mais il n'y a pas de Korrigans au Grand Nord (ils mourraient de froid je pense, ils n'ont pas la constitution pour résister aux basses températures) et puis je préfère rester sur mon idée de savant fou. | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 21st 2010, 22:43 | |
| Ca me tenterait bien mais malheureusement ça serait vraiment étrange que l'on soit dans la même auberge sans s'être croisé, non? Il faudrait aussi que je place le rp bien après celui avec ma détective, il traine un peu Ca m'aurait bien amusé comme retrouvaille xD | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 23rd 2010, 15:39 | |
| Qu'est-ce qui se passe au juste avec cette détective ? Est-ce que Violet lui a demandé de trouver Elliot ? (sorry j'ai pas le temps de lire les rps des autres en ce moment ). Auquel cas, elle aurait pu le suivre au Grand Nord et du coup, le fait qu'ils se trouvent dans la même auberge n'est plus aussi abracadabrant... Même si ça reste un peu facile, ça le serait toujours moins que le coup du "oh, comme par hasard je me retrouve pile au même endroit !" Enfin je sais pas, ça serait trop bien comme rp ! Terribles, les retrouvailles ! Du coup, Violet pourrait même ne pas dire tout de suite qui elle est à Elliot, vu qu'elle aura une apparence différente... ça pourrait créer une dynamique sympa ! | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 23rd 2010, 16:38 | |
| Effectivement je lui avais demandé de retrouvé mon frère chéri, mais ça traine >< Au pire si on respect la chronologie tous va bien ^^
Mais c'est clair tout de suite en voyant ta demande je me suis dis que ça ferait des retrouvailles énormes, donc si tu es d'accord moi ça me va ^^ | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 24th 2010, 11:09 | |
| Je suis totalement d'accord !!! Par contre faut que tu cherches à qui Violet pourrait ressembler... C'est toi qui vois, ça peut être n'importe qui ! Dans mon cas, je crois que je vais rester dans mon délire comme quoi Elliot ressemble à Chaplin ! ça va lui faire un choc de se retrouver dans la peau d'un petit homme à moustache ! Bref... Tu le commences ou je ? | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 24th 2010, 13:10 | |
| J'ai direct pensée à Maryline Monroe, la classe incarnée pour miss catastrophe Si tu veux bien je te laisse le commencer, j'ai pas mal de rp à faire là, le dimanche c'est toujours le jour le plus chargé et la semaine trop calme | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 24th 2010, 14:11 | |
| Ah ouais pas mal trouvé Marylin Monroe ! On se refuse rien ! Ok, je vais l'ouvrir ! Par contre, je sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui parce que je sors dans pas longtemps. Je voulais changer mon kit ava/signature avant ! Histoire d'être dans le trip à fond ! | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 24th 2010, 15:06 | |
| Ne t'en fait pas je peux patienter ^^ | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 25th 2010, 12:53 | |
| | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD Octobre 25th 2010, 15:31 | |
| Pas de soucis, c'est parfait, je te réponds dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD | |
| |
|
| |
| JH 33 ans cherche quelqu'un pour grand délire ! xD | |
|