Josh Mercan
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| |
Inaya Fotso
| Sujet: Re: Jeune homme beau fort grand intelligent et HUMBLE se vend pour le plus offrant :) Octobre 7th 2010, 21:07 | |
| et bien moi?? j viens de débarquer en Angleterre je maitrise pas trop la langue mais je maitrise la magie sans baguette .. on peut apprendre l'un de l'autre non ? | |
|
Erika Melvins
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi-même
| Sujet: Re: Jeune homme beau fort grand intelligent et HUMBLE se vend pour le plus offrant :) Octobre 7th 2010, 21:17 | |
| Comme je viens à peine de débarquer, je suis à la recherche de gens pour RPs ( Logique je sais x] ) et puis bah voilà que dirais-tu d'une petite confrontation ? =3 Rien de très spectaculaire rien qu'une petite querelle quoi je ne suis pas encore très habile avec les sorts étout mais ça pourrais bien me donner de l'expérience ^v^
| |
|
Louise Many
| Sujet: Re: Jeune homme beau fort grand intelligent et HUMBLE se vend pour le plus offrant :) Octobre 9th 2010, 16:29 | |
| Je suis partante pour un RP avec vous. | |
|
Charlotte Berrywell
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Jeune homme beau fort grand intelligent et HUMBLE se vend pour le plus offrant :) Octobre 14th 2010, 20:27 | |
| J'aimerai beaucoup faire un rp avec toi, je pense que nos personnages ont tout pour s'entendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune homme beau fort grand intelligent et HUMBLE se vend pour le plus offrant :) | |
| |
|