| Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte | |
|
+13Adrian Storms Seraphina S. Westerly Charlotte Berrywell Edouard B. Dream Tahanie Weatherly Luna Lovegood Elliot E. McKee Luna Raynid Katherine Moore Kaelyn L. Campbell Noémie Brighton Charline V. Canterbury Victor Fields 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor Fields
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 15:36 | |
| Nom : Fields Prénom(s) : Victor Surnoms (facultatif) : Vic' Née le : 12 Aout Lieu de Naissance : Londres Parents : Cracmols tous deux. Paola & Damon Fields Frères & Soeurs : Une petite sœur du nom de Saphyr Fields Autres (enfants...) : Enfants? Non, pas encore, je vais peut-être attendre un peu... Situation familiale (célibataire, marié...) : Ahah!!! Célibataire, mais pris... Bref, c'est compliqué^^ Maison à Poudlard (pour les adultes) : // Métier (pour les adultes) : // Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Hey la populace, mon nom est Victor Fields et j'ai seize ans. Depuis cinq ans environ, je suis à l'école de Poudlard, dans la maison de Serdaigle. Je suis un élève appliqué et je suis en cours. Mes parents sont tous deux cracmols, ils sont de sang pur. Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard, ils étaient plus que fiers que je sois admis dans cette école alors que eux n'y avaient jamais été. Ma première année a sans nul doute été la plus dure. Je me sentais seul, étant assez associable, malgré mon physique assez avantageux je l'avoue. Mes amis et ma famille me surnomment la termite, ou encore le solitaire. Mon enfance, je l'ai passée entre un poste de musique, un CD des Beatles, un livre de Stefan King et une guitare. Et ce, sans compter les nombreux magasines de ma soeur. Même avant Poudlard, je n'ai jamais vraiment eu d'amis, à part quelques musiciens. Dans mon école moldue, on m'appelait le-garçon-solitaire-non-populaire-mais-ultra-mignon, autant dire que ce n'étais pas un surnom facile à porter tous les jours. Dès mes huit ans, la moitié des filles de mon école s'essayaient à des plans drague avec moi, plans qui, malgré leurs efforts, ne marchaient jamais. Non, à vrai dire, à cette époque-là déjà, j'avais une fille en vue. Elle était différente des autres, je le voyais bien. Elle était différente, comme moi. En réalité, elle a été ma première petite amie, et la seule fille que j'aie aimé. Maintenant, elle est à Beauxbâtons, et je ne la reverrai sans doute jamais. Enfin, assez parlé de mes amours. Entre mon école moldue et Poudlard, j'ai voulu changer de look. Avant, j'étais blond, et je mettais des lentilles marron clair, sûrement pour me cacher. Depuis Poudlard, je suis brun aux yeux bleus, ma véritable nature. J'écoute, joue et chante du rock et de la pop. Je suis timide, assez réservé, mais drôle pour ceux qui me connaissent. Je peux être sadique, j'ai de la répartie, et ma vie n'est pas tellement difficile. J'ai pas mal d'amis maintenant. La plupart sont des garçons, pourtant deux de mes meilleurs amis sont des filles. J'aime bien les gens simples, n'ayant pas forcément un physique avantageux. Cependant, les gens qui se croient supérieurs, plus beaux et plus intelligents que tout le monde ne m'intéressent pas. Je pense même qu'ils ne méritent pas d'exister. J'imagine que j'ai tout dit alors ... ciao la populace. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Houx Plume de la baguette : Licorne Patronus : un cochon-d'inde Epouvantard : ma petite soeur Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Cicatrice sur tout le bas du dos, faite par un strongulot. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serdaigle Vous êtes en qu'elle année ? Sixième Personnalité sur votre avatar : Nicholas Hoult
Dernière édition par Victor Fields le Juillet 28th 2010, 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 15:50 | |
| Bienvenueh Si tu a la moindre question ma boite mp est ouverte Haan Jackson | |
|
| |
Victor Fields
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 15:52 | |
| Tiens, tu me disputes pas parce que j'ai fait un quatrième personnage? Tu me diras, ça m'arrange^^ | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 16:04 | |
| J'ai pas le reflexe de regarder les IP xDD Cela dit si tu te sens de jouer quatre personnage tu a ma bénédiction x) Mais attention , on te surveille maintenant | |
|
| |
Noémie Brighton
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 16:05 | |
| D'accord Madame... Mais je préviens que de maintenant jusqu'à la rentré, je pourrais pas beaucoup me connecter!!! | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 16:15 | |
| Faudra poster un petit message dans les absences pour le dire alors , histoire que tout le monde sache | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 17:39 | |
| Jasper Re-Re-Re Bienvenue Bonne Continuation pour ta fiche | |
|
| |
Katherine Moore
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
Victor Fields
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 17:54 | |
| Merci à vous deux les filles^^ | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 18:14 | |
| Mais qui donc cela peut-il être ? Bonne continuation pour ton nouveau perso miss | |
|
| |
Victor Fields
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 24th 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 25th 2010, 12:49 | |
| Bienvenuuuue ! Par contre, il me semble que cet acteur est déjà pris ! | |
|
| |
Victor Fields
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 25th 2010, 13:09 | |
| Ah bon? Non, je crois pas!^^ | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 25th 2010, 13:16 | |
| Si, par William A. Smith. Désolée ! | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 25th 2010, 15:00 | |
| | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 25th 2010, 16:05 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 26th 2010, 17:08 | |
| Mon amour !! Bienvenue Tellement triste que Jackson soit déja pris ... à 10 minutes près !! la rage :@ | |
|
| |
Victor Fields
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 26th 2010, 17:26 | |
| Merci à tous^^ Surtout à toi Cha^^ | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| |
| |
Adrian Storms
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 27th 2010, 12:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Angelina Fauster
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 27th 2010, 12:36 | |
| bienvenue! (super bon choix de vava ) | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 28th 2010, 10:55 | |
| Bonjour Bonjour ; Bienvenue | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 28th 2010, 16:19 | |
| C'est parfait ! Bienvenue chez les Serdaigle ! | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte Juillet 29th 2010, 02:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte | |
| |
|
| |
| Victor est ici pour le plus grand bonheur de Charlotte | |
|