| Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... | |
|
+5Madison K. Sullivan Aurianne M. De Bray Nicholas J. Melster Evan Thyle Henri Marcus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Berrywell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 7th 2010, 17:58 | |
| Je dirais amis, mais un peu plus ... Genre attirés l'un par l'autre ? | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 7th 2010, 17:59 | |
| Amis ? | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 7th 2010, 18:00 | |
| ouais pourquoi pas ^^ En plus ca peut donner des trucs tordus etant donnes nos maison.. j'hadere! je cherche une idee de contexte ^^ Madi > Oui Je cherche le contexte ^^ | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 7th 2010, 18:05 | |
| Madison > : " Madison est une amie de longue date, sans jeu de mot, en effet, quand Henri veut travailler en paix a la bibliotheque, il sait que Madison est presente pour l'aider. Cela n'empeche pas Madison de s'amuser, il n'est pas rare qu'ils se croisent a des soirees tres arrosees..." Ca va comme ca? | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 7th 2010, 18:14 | |
| C'est nickel. | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 7th 2010, 18:18 | |
| Okay ^^ et j'hadere egalement a l'idee de Charlotte x) | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 18:16 | |
| Henri la mouche ! Un lien oblige ! Un lien pas comme les autres bien entendu Positif ? Ambigu ? | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 18:21 | |
| Jade (heu...)... La chevre? ! Un lien positif ou anbigue? Oh... deja ca se complique xD Je sais pas, tu as une idee de lien? ca pourrait etre tres con, par exemple, de faire comme quoi en tant que membres de maison differentes, surotut celles la, ils ne se cotoient pas. Mais comme mon pere organise des soirees a la jeunesse verte ( mdr le titre des serpentard ) ils auraient pu parler la bas? | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 18:44 | |
| La chèvre ah ah c'est tout mignon ( ) Enfin passons, oui ton idée me plait. On aurait pu se rencontrer lord d'une de ces soirées et depuis nous sommes amis | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 18:46 | |
| Et comme personne ( a part les serpentards mdr) ne sait que j'ai ce genre de soirees a mon actif c'est plutot space ^^ | |
|
| |
Jade Burtind
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 18:51 | |
| Voilà exactement Je te rajoute de suite ma mouche | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 18:52 | |
| | |
|
| |
Mathis R. Evano
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 19:30 | |
| Un lien petit joueur? | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 19:32 | |
| Bien sur mon grand ^^ postif ou pas? Si jamais t'as des idees, tu peux tjr proposer ^^ | |
|
| |
Mathis R. Evano
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 19:34 | |
| | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 19:35 | |
| J'en ai vriament aucune qui pourrait etre coherente ^^ | |
|
| |
Mathis R. Evano
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... Novembre 12th 2010, 19:38 | |
| Lol, on est bien avancé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... | |
| |
|
| |
| Henri cherche sa famille et ses amis, il est parti au toilettes et ils sont parti se cacher... | |
|