|
| Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Noémie Brighton
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 10:42 | |
| Je souhaite un rp avec (mangemort, membre de l'ordre, élève gryffondor...) : Peut-importe en fait. Mais pour le contexte que je propose, il vaut mieux que ce soit pas quelqu'un qui n'a absolument rien à faire des autres xD J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : Quand quelqu'un aura répondu (c'est logique non?)
Mon idée serait (2 à 3 lignes) : Voilà, en gros. Après une grande absence, je suis revenue avec Noémie. Lorsque je suis partie, mon personnage avait un problème avec Evan Thyle. En RP, j'ai expliqué cette absence par un petit séjour en maison de désintoxe. Séjour qui n'aurait pas marché. Mon idée serait donc que dans le RP que je cherche, Noémie finisse, je ne sais par quel moyen par plus ou moins montré à la personne d'en face qu'elle se drogue (j'ai d'ailleurs ma petite idée de comment faire). Après, vous pouvez, évidemment, ajouter votre petit grain de sel.
Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : Un RP à deux serais préférable.
Voilà... Merci à ceux qui répondront! | |
| | | Darcy Spencer
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 12:40 | |
| Hum, je me propose, après c'est a toi de choisir Je suis arrivé il y a une semaine sur le forum, je n'ai pas encore beaucoup de Rp's donc j'en cherche | |
| | | Noémie Brighton
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 13:00 | |
| Je sais pas trop, c'est vrai que sur mon idée, c'était plutôt un gars, ou alors, une fille qui soit bi. Donc après, je sais pas trop. | |
| | | Darcy Spencer
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 13:02 | |
| Ahh xD D'accord, dans le contexte du forum, je suis en couple avec William Metherlence donc .. Bah ça fait rien, ce n'est que partie remise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 14:37 | |
| une fille bi?????? mais je suis totalement open! xD enfin, si mon aide t'interesse.... Juste... Kira vient de débarquer à pOudy, chez Gryffy, en sixème année (elle était en ricainie avant), je précise au cas où ça changerait quelque chose.... Aussi, Kira a été baignée dans le rock'n roll toute sa vie, alors la drogue ne l'étonne pas plus que ça... Par contre, je suis pas chez moi ce soir, et je pourrais pas poster.... mais demain oui. |
| | | Noémie Brighton
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 14:55 | |
| Carrément! Tu le commences Kira? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 15:01 | |
| j'veux bien le commencer oué, t'as une idée de où? je te propose la salle des Gryffy la nuit, le toit, ou les cachots . |
| | | Noémie Brighton
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 6th 2010, 15:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ Novembre 7th 2010, 16:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ | |
| |
| | | | Une idée précise en tête qui s'ouvrira sur une amitié...ou pls^^ | |
|