| Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] | |
|
+27Milo Sam Mills Sasuke A. Nakazama Kaelyn L. Campbell Edward Jansen Tahanie Weatherly Mathie Geterds Tanya E. Stewart Logan K. Wolfen Charlotte Berrywell Ron Weasley Calypso Mayfair Seraphina S. Westerly James Marlon Angelina Fauster Maëlle Wolfen Léa Waldorf George Weasley Fred Weasley. Luna Lovegood Tom Beever Luna Raynid Mary-Alice Andrews Aena Imoen Alexander Smith Michi Burns Mayline S. Dawkins Drago Malefoy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 6th 2010, 00:11 | |
| je pas que j'ai besoin de te demander hein ? Si ? Mon pire ennemi... | |
|
| |
Angelina Fauster
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 6th 2010, 10:28 | |
| connaisance ça marche ;D si ce n'est qu'au début ô grand serpent | |
|
| |
Calypso Mayfair
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 6th 2010, 10:52 | |
| Oki pour ami ^^ Je te rajoute ^^ | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 6th 2010, 18:42 | |
| - Drago Malefoy a écrit:
- Seraphina S. Westerly : Hum... Drago n'a pas l'intention d'avoir une attirance envers quelqu'un =/
Okay je m'en doutais un peu lol mais c'est bon pour le reste alors?! ils seraient sortis ensemble au cours de leur 5° année, (l'année dernière quoi) pendant 6 mois vers là ou plus si tu veux? qu'on serait resté vraiment proche comme dans notre enfance et tout, belle complicité même s'il n'y a plus tellement de l'attirance (surtout qu'elle est attirée par quelqu'un d'autre x)) on dit qu'ils sont resté de très bons amis quoi ... | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 7th 2010, 07:48 | |
| | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 7th 2010, 13:23 | |
| Moi aussi je veux un lien ! Amis proches, nos caractères se ressemblent énormément car je suis une véritable peste! On se connait depuis notre arrivée à Poudlard et on est très amis depuis ce jour la? | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 8th 2010, 22:12 | |
| xD ouais t'inquiète je sais je voulais quand même essayer...bah tu semblais d'accord pour ex après bon tu avais juste préciser l'objection pour l'attirance mais pour ex tu n'a rien dit sur ça x) en bref donc je l'ai un peu modifier...dis moi ce que tu en pense ^^
"on dit qu'on se connait par rapport a nos père travaillant au ministère de la magie ou ton père travaillant indirectement pour le mien vu qu'il est proche du ministère..depuis notre enfance et on était de bons amis proche, on rentre a poudlard tout les deux et on s'est rapproché encore plus, ayant de l'affinité et + tu me draguais puis on serais sorti donc ensemble pendant un mois ou deux mais on a rompu parce qu'on a préféré notre amitié et depuis on est de très bons amies complice, tu serais devenu mon frère de cœur, et on adore passer du temps ensemble, tellement que l'on nous croit en couple parce qu'on est très proche mais c'est faux et on s'en fou un peu de ce que les gens peuvent dire sur notre relation nous on sait que c'est pas la vérité et qu'il n'y a que de la pure amitié..." | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Logan K. Wolfen
COPYRIGHT : Moi-même
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 11th 2010, 17:30 | |
| Un lien ? *-* Connaissance de Serpentard, on est pas forcément proches, on échange juste quelques mots de ci, de là ? | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 11th 2010, 22:10 | |
| Okay désolée x) Alors frère & sœur de cœur tout court ou une ex conquête devenue amie proche...ou bien tout simplement qu'est ce que tu verrais pour moi?^^ sachant que j'aimerais bien du positif & spécial | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 11th 2010, 23:15 | |
| Super on voit le bout xD (a) une idée pour un quelconque scéna? ou on prend a peu près quelques idées de mon ancien scéna genre qu'ils se sont rencontrés durant leur enfance grâce à leur père, puis la voyant plus désirable et plus populaire auprès des mecs, ils ont eu une petite aventure tout les deux mais ils sont restés de bons amies proches depuis...ils se connaissent très bien et adore passer du temps ensemble, il lui arrive même à Seraphina d'accompagner Dray lorsqu'il va embêter quelques gryffon du genre de Harry ou bien des autres mais elle, sadique comme elle peut être, elle resterait en arrière, préférant observer et se délecter en silence..elle est plus proche de Drago que Pansy l'est pour lui du coup cela fait quelques crise de jalousie de la jeune fille et Drago aime bien voir les deux jeunes filles se disputer un peu ou plutôt voir Pansy s'acharner sur Sera' alors qu'elle a rien fait et du fait il admire son amie d'être calme et sûre d'elle devant ce bouledog...enfin bref ils sont bien complices en plus d'être amie proche...^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 11th 2010, 23:58 | |
| | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 11th 2010, 23:59 | |
| on fait ça alors? t'a rien a rajouter?! | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 12th 2010, 00:17 | |
| Hihi que dis-tu d'un rp alors pour clore tout cela?! ^^ si oui peut-tu le commencer stp? je demande pas trop de ligne, juste une moyenne sachant qu'avec ma situation pas trop le temps de le faire maintenant ou bien demain parce que je travaille x) | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 12th 2010, 12:47 | |
| Comme la plupart de mes amis de Gryffondor te déteste, j'ai envie de te détester aussi | |
|
| |
Drago Malefoy
| |
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 12th 2010, 14:38 | |
| Mdr. Je t'ajoute au plus vite:) | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 12th 2010, 17:58 | |
| J'aimerais aussi un lien. Serpentarde de 16ans qui veut devenir mangemort et qui n'a peur de rien (Je sais que ce n'était pas obligé de préciser mais j'en avais envie =X ) | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 12th 2010, 19:35 | |
| D'accord pour un rp alors?! ^^ | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 14th 2010, 10:51 | |
| Mathie Geterds :Amie alors ?
Seraphina S. Westerly : Je vais y réfléchir Miss x) en ce moment je suis souvent ailleurs que chez moi :/ | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 14th 2010, 13:06 | |
| | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 14th 2010, 21:35 | |
| Avec plaisir, on dit qu'on se connait depuis la première année car on est dans la maison et année mais qu'on se connait vraiment bien que depuis ces 2 dernières années? | |
|
| |
Edward Jansen
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] Juillet 15th 2010, 06:32 | |
| Un petit lien ça te dit !? Je serais partant pour un lien du style
Autres : « Vous n'êtes pas mes ennemies, mais bizarrement notre entende n'est pas excélente pour autant ... » ou Connaissance : « Je ne vous connais pas vraiment, seulement entre aperçu entre deux pages de journal ! »
ou un autre si tu le souhaite moi tu sais je ne suis pas fixe, peut importe la maison s'est les gens que je juge ^^
Je suis en 6eme année mais l'on ne peux connaitre tout le monde sur le bout des doigts, et j'ai pour habitude de faire mon propre avis sur les gens qui m'entour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] | |
| |
|
| |
| Drago Malefoy - Liens [en reconstruction] | |
|