| Absence des membres | |
|
+89Henri Marcus Darcy Spencer P. Kristina Solez Evan Thyle Sawstred Ghostface. Elliot E. McKee Remus J. Lupin Caleigh A. Canterbury Andrew Mortensen Tanya E. Stewart Nathaniel Hopkins Sophiia H. Lesskov Noémésie E. Roy Kowu Limaë Bellatrix Lestrange Roksana M. Indeitseva Briséis C. Ferguson R. Azur Jewel Candice M. Hullburry Aaron C. Middleway Lukas A. Krüger April Thompson Connor Brown Nanthilde De Montmorency Maëlle Wolfen Arizona L. Greenleaf Servane P. Meyer Ewin White David Stone Mathie Geterds Jillian A. Hurricane Ethan Jacksson Aelys O'Neal Eleanor Ashen Rodolphus A. Lestrange Julian J. Miller Rakel Peleonor Swann C. Bartholomew Madison K. Sullivan Maël Lenoir Nicholas J. Melster Edouard B. Dream Pansy Parkinson Nymphadora Tonks Tom Tega Charline V. Canterbury Benjamin Hunter Vladimir Manokova Alice S. Miranda Alidor Beia Tisiphone Argos Sarah S. Miranda Bellatrix Lestrange . Narcisse Prude Eric Raynid Tahanie Weatherly Jade Burtind Kim Stevens Zack Mills Matt Mays Billy Carter Audrey Lewis Katherine Moore Seraphina S. Westerly Bastian L. Krüger Kaelyn L. Campbell Loraleen A. Jansen Charlotte Berrywell William A. Smith Hannah P. Salender Mioko Hoshi Cho Chang Tom Beever Harry J. Potter Noami Kerman Heaver Célia James Mercer Kiara S. Greenleaf George Weasley Joy Matthews Severus Rogue Maxine A. White Molly Prewett Weasley Aena Imoen Skander Gravonheart Luna Lovegood Luna Raynid Jazz Gates Judah Weeds 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina S. Westerly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 25th 2010, 18:08 | |
| Voila j'en ai parlé a Harry sur facebook je sais pas s'il a vu et alors j'ai essayé de me connecté sur mon portable pour vous signaler que j'ai été hospitalisé depui vendredi pour cause de mes problèmes de santé, et ce pendant plusieurs jour =( je suis désolée de n'avoir pas prévenu avant mais je suis rentré d'urgence j'ai pas pu. Je vous fait de gros bisoux vous me manquez surtout mon Bastian...T_T je t'aime plus que tout... je vous aimeeeee !! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 25th 2010, 18:12 | |
| Oh C'est noté Bon Rétablissement | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 27th 2010, 17:17 | |
| Je serais absente le 30/31 pour Halloween | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 28th 2010, 16:16 | |
| | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 29th 2010, 09:26 | |
| Désolé j'ai eut une courte absence et ce n'était pas prévu Mais je suis de retour | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 29th 2010, 10:18 | |
| Je viens pour vous dire que je vais momentanément quitter le forum! Je vais demander à ce que quelques uns de mes comptes soient supprimés, je n'en garderais que deux : Nanthilde et Noémésie! Quand à Nephtys d'Argamane, Olympias Atridis, Dilys M. Féng et Petrova M. Zolotarev, ils disparaitront pour toujours! J'ai quelques petits problèmes, dont un poignet en compote! Voilà, je vous fais de gros bisous à tous et je m'excuse sincèrement pour les personnes qui avaient des liens avec ces personnages! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 29th 2010, 11:14 | |
| C'est noté Nat & Rakel Bon retour parmi nous Séra et Nick C'est noté Noé Je supprime tes comptes comme tu me l'a demandé par MP | |
|
| |
Sawstred Ghostface.
COPYRIGHT : © Purple Chick.
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 29th 2010, 16:39 | |
| Je serai absente d'aujourd'hui, soit vendredi, jusqu'à mercredi prochain, la rentrée pour moi en gros. Je ferai sûrement quelques visites mais je ne pourrai pas rp, avec l'ipod c'est un peu casse-couille. -_- Bref, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fête d'Halloween en avance !
| |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 30th 2010, 10:29 | |
| Hey Vous avez peut être remarqué que j'ai disparu du fo' pendant cette semaine, et ça risque de durer encore un petit moment En effet ces derniers temps je suis pas mal prise, par mes études, mes obligations personnelles, quelques petits ennuis persos/familliaux, le sport, et donc je n'ai plus une minute à moi! Je pense que ça devrait se calmer quand je retournerais à la fac Mercredi prochain, mais rien n'est sûr... Je vous dit donc temporairement au revoir, et désolée pour ceux avec qui j'avais des RPs en cours! On continuerait dès que je reviens, promis (enfin si vous voulez bien ) | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 30th 2010, 11:13 | |
| Oui ont veux (enfin pour ma part) que tu reviennes après Notre RP Pas très grave On le continuera à ton retour | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Absence des membres Octobre 31st 2010, 17:13 | |
| Moi je suis interne donc impossible d'être là la semaine | |
|
| |
P. Kristina Solez
COPYRIGHT : (c) inconnu
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 2nd 2010, 10:46 | |
| je viens prévenir de mon absence durant la semaine , et oui je dois faire passer les cours avant le pc malheureusement , donc je serais super méga giga active a partir du vendredi soir voilàà (: | |
|
| |
Nathaniel Hopkins
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 2nd 2010, 22:09 | |
| Finalement après un mois d'absence Nathaniel fait son grand retour. Encore désolé d'avoir abandonné les RPs que j'avais en cours ^^ | |
|
| |
Darcy Spencer
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 3rd 2010, 00:12 | |
| Petit problème : Je suis interne.. Pas de pc la semaine... Je reprends les cours Jeudi, je reviens le vendredi soir, je serais là le week-end, H/24 pour vous ! après noël, ils nous installent la wifi a l'internat, donc je serais là la semaine aussi ! merci | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 3rd 2010, 01:44 | |
| Je ne pense pas que je sois absent durant la semaine, mais comme il vaut mieu prevenir que guerir, je mets ici que je ne serais pas la durant les semaines. Mais je me rattrapperais les week end he he ^^.
Bien sur c'est pas encore sur, on verra, mais je pense que je serais absent quand meme. | |
|
| |
Ewin White
COPYRIGHT : Vava (Lyline) Gif (K-kaöw)
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 3rd 2010, 14:02 | |
| Bonjour, alors me revoilà après une grande absence, certes je vais mieux mais je ne suis pas en super forme. Je tiens aussi à vous dire que je ne serais là que les week end ou alors très rarement dans les jours de semaine.
J'ai aussi un message de Pansy, elle est vraiment désolé mais elle ne pouvait plus se connecter et elle ne le peut toujours pas car elle est privé d'ordinateur jusqu'à décembre, donc elle vous demande de décider entre lui faire garder le perso ou alors supprimer son compte. Elle ne vous en voudra pas puisque se sont ses dires. | |
|
| |
Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 3rd 2010, 15:55 | |
| Coucou
J'ai été peu présente ces derniers temps et je serai encore un peu absente ces jours-ci. Malgré les vacances, ça a été un peu beaucoup la galère au boulot et c'est pas près de s'arranger. J'ai donc pas trop la tête à faire du RP, désolée ...
PS : ceci est bien entendu valable pour mes autres perso ^^ | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 4th 2010, 10:24 | |
| Après une grande discussion j'ai décidé d'être absente pendant un petit mois histoire de bien réfléchir et tout et tout, une retraite spirituel en somme (non je ne vais pas aller cotoyer les moines boudhiste xD) , je répondrais donc à tout mes rps à mon retour!!!! Je vous n'aimes tous Date approximative du retour ; 4 Décembre 2010 PS ; Je rappelle mes doubles comptes ; Chih-Nii Weì , Evan K. McAnderson ; Audèlia R. De Montmorency, Perséphone V. Galanis & Sophiia H. Lesskov ! | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 4th 2010, 17:28 | |
| Hm hm hm.. J'ai bien de la chance que personne ne se soit inscrit avec ma Camilla ; après plus d'un mois d'absence malheureusement non prévenue ; je reviens en puissance Edit: enfin si j'ai le droit bien sûr... | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 4th 2010, 22:25 | |
| Madison : A-t-on déjà recensé ton avatar ? Je ne sais pas mais je vais vérifier cela et le faire si ce n'est le cas. ( Continuons-nous notre rp ? ) Ewin : Pas de soucis, cela se comprends. Je prends note. Pour ce qui est de Pansy, je pense qu'on va tout de même lui laisser cependant si en décembre elle ne peut revenir alors je pense qu'on remettra son personnage en ligne car c'est un personnage du livre tout de même... Narcissa : Je prends note également. Charline : Il n'y a pas de soucis, reviens nous en pleine forme et bon courage Mise à part Charline, avez vous toute été recensée ? Sinon envoyez moi ( ou à un autre membre du staff ) pour le faire car c'est important si vous ne voulez pas devoir changer d'avatar ! | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 4th 2010, 22:35 | |
| Jade tu es dans le staff ? Hmm bah j'avais crée un sujet mais on m'avait jamais ajoutée. Le rp hmm.. je sais pas. | |
|
| |
Jade Burtind
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 4th 2010, 22:47 | |
| Oui. Ok pour le recensement je vais aller t'ajouter. Pour le rp dis moi, c'est à toi de répondre donc c'est à toi de voir | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 4th 2010, 22:53 | |
| Woaa. Ok. Hmm je verrais. | |
|
| |
Jade Burtind