| Absence des membres | |
|
+89Henri Marcus Darcy Spencer P. Kristina Solez Evan Thyle Sawstred Ghostface. Elliot E. McKee Remus J. Lupin Caleigh A. Canterbury Andrew Mortensen Tanya E. Stewart Nathaniel Hopkins Sophiia H. Lesskov Noémésie E. Roy Kowu Limaë Bellatrix Lestrange Roksana M. Indeitseva Briséis C. Ferguson R. Azur Jewel Candice M. Hullburry Aaron C. Middleway Lukas A. Krüger April Thompson Connor Brown Nanthilde De Montmorency Maëlle Wolfen Arizona L. Greenleaf Servane P. Meyer Ewin White David Stone Mathie Geterds Jillian A. Hurricane Ethan Jacksson Aelys O'Neal Eleanor Ashen Rodolphus A. Lestrange Julian J. Miller Rakel Peleonor Swann C. Bartholomew Madison K. Sullivan Maël Lenoir Nicholas J. Melster Edouard B. Dream Pansy Parkinson Nymphadora Tonks Tom Tega Charline V. Canterbury Benjamin Hunter Vladimir Manokova Alice S. Miranda Alidor Beia Tisiphone Argos Sarah S. Miranda Bellatrix Lestrange . Narcisse Prude Eric Raynid Tahanie Weatherly Jade Burtind Kim Stevens Zack Mills Matt Mays Billy Carter Audrey Lewis Katherine Moore Seraphina S. Westerly Bastian L. Krüger Kaelyn L. Campbell Loraleen A. Jansen Charlotte Berrywell William A. Smith Hannah P. Salender Mioko Hoshi Cho Chang Tom Beever Harry J. Potter Noami Kerman Heaver Célia James Mercer Kiara S. Greenleaf George Weasley Joy Matthews Severus Rogue Maxine A. White Molly Prewett Weasley Aena Imoen Skander Gravonheart Luna Lovegood Luna Raynid Jazz Gates Judah Weeds 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Marcus
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 7th 2010, 00:02 | |
| je serais absent pendant un bon mois ( voir plus) pour cause de demennagement a l'etranger, le temps d'installer internet et tout. Je suis desole de partir comme ca, mais c'etait pas pas prevu aussi vite... A plus les amis amusez vous bien | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 7th 2010, 20:17 | |
| Ok, pas de soucis. J'espère que tout ce passera bien pour toi. Tu déménages ou ? | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 8th 2010, 17:23 | |
| En arabie saoudite x)
C'est loin en effet | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 14th 2010, 13:42 | |
| Je serais absent a duree inderterminee, la famille avant tout, desole ^^ | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 14th 2010, 16:01 | |
| Hum bah moi en fait... euh... Je subis un problème d'ordinateur qui, suite à une mauvaise chute dans les escaliers dont je ne suis pas du tout responsable bien sûr, ne veut plus s'allumer correctement. Pour l'instant j'ai moyen de me connecter chez le copain à ma mère, mais c'est beaucoup moins accessible que quand je suis chez moi... Faut que je vois si je peux faire rebrancher le fix le temps de pouvoir vérifier si le portable est réparable, ce qui devrait être négociable. En attendant je préfère toujours prévenir, au cas où, on sait jamais. | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 19th 2010, 20:38 | |
| MAJ | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 19th 2010, 21:52 | |
| Je viens prévenir une légère baisse de régime... | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 23rd 2010, 00:58 | |
| Je serais absente (y compris Violet McKee et Anton Tarven) à partir de demain et au moins pour une semaine, mais tout dépendra d'un rendez vous qui aura lieu la semaine prochaine, je vous tiens au courant, et j'essaye de passer rapidement | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Absence des membres Novembre 30th 2010, 19:06 | |
| Pas là jusqu'à dimanche soir, je passerai en coup de vent ! Bisou, bonne semaine. | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Absence des membres Décembre 1st 2010, 15:23 | |
| Je vais malheureusement prolongé mon absence jusqu'a début Janvier, je suis vraiment démotivé en ce moment et j'ai pas envie de revenir pour être un fantôme >< Mais je reviendrais bien évidemment *o* | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Absence des membres Décembre 1st 2010, 23:21 | |
| Bon je vous donne des nouvelles je déménage la semaine prochaine, je ne sais pas si j'aurais internet sur place, alors il me faudra du temps pour m'organiser. C'est valable pour mes 3 personnages (Anton, Rakel et Violet) | |
|
| |
Rachel adams
| Sujet: Re: Absence des membres Décembre 2nd 2010, 14:27 | |
| bonjour ! je serai absente ( ainsi qu'avec Embry Thunder ) du vendredi au dimanche prochain pour cause de vacances ! Si il y a la connection internet là où je vais et ( très important ! ) un ordinateur, j'essayerai de venir sur Wohp ! à pluuus ! | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Absence des membres Décembre 11th 2010, 16:12 | |
| Alors je préviens que je serais assez absente à cause de mes examens, je serais de retour dans deux semaines en attendant, je viendrais que rarement | |
|
| |
Astoria Greengrass
COPYRIGHT : By Flesh Couture.
| Sujet: Re: Absence des membres Décembre 15th 2010, 18:37 | |
| Hey ! Je pars en Russie vendredi et je reviens le 7 janvier. Ça m'étonnerai que je puisse me connecter là bas donc bonnes vacances à touuuuus ♥ | |
|
| |
Dean J. Davis
COPYRIGHT : White Rabbit
| Sujet: Re: Absence des membres Décembre 26th 2010, 12:18 | |
| Je vais moi aussi partir (mais je reviendrais avant le nouvel an) et j'espère en revenant que le cours aura avancé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des membres | |
| |
|
| |
| Absence des membres | |
|