| Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 28th 2010, 19:18 | |
| Je souhaite un rp avec : Qu'importe : tout est bon à prendre. J'aimerai le commencer : Aujourd'hui. Ou demain.
Mon idée serait : A voir selon la personne!
Rp ouvert pour x personnes : 1
| |
|
| |
Zack Mills
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 28th 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 28th 2010, 19:32 | |
| On attend peut-être d'avoir trouvé un lien? Comme ça ça partira sur de bonnes bases ... non? | |
|
| |
Zack Mills
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Aelys Merci <3
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 28th 2010, 19:40 | |
| ok | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 28th 2010, 19:43 | |
| Je suis toujours ouverte donc à un RP Quelqu'un avec qui j'ai un lien, ou quelqu'un avec qui je pourrais faire un lien. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 29th 2010, 16:56 | |
| On peut se faire un RP Parce qu'en faite, j'en ai pas beaucoup d'actif Juste Matt/Madison (il faut que je réponde d'ailleurs ) & Billy Puis tu serais la première fille avec qui j'RP Alors tu es toujours libre ? | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 29th 2010, 17:00 | |
| Bien sûr Qui n'y commence? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 29th 2010, 17:08 | |
| Haaaa Ca y est, il a déjà répondu et Elliot commencé le RP Donc, j'veux toujours bien faire le RP avec toi, évidement, mais j'vais devoir répondre à tous le monde donc ça va pas avancer très vite Tu peux le commencer, please ? | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 29th 2010, 17:19 | |
| Pas de problèmes! Comme contexte, ça t'irait que les deux filles aillent faire du shopping - éventuellement les courses de rentrée de Kaelyn? -, manger une glace etc sur le Chemin de Traverse? Ça permettrait de mettre les évenements RP dedans ..? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 29th 2010, 17:24 | |
| Ouii, ça me va parfaitement C'est une bonne idée | |
|
| |
Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 29th 2010, 19:33 | |
| C'est donc ici que ça se passe Si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à le dire! Je l'ai situé à mi-août pour de la cohérence avec la réception des lettres, mais de même .. si ça ne va pas, dis-le | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! Juillet 29th 2010, 19:53 | |
| Non C'est parfait Je vais essayer de te répondre ce soir ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! | |
| |
|
| |
| Aelys - Auror & Ordre! - Venez rp dans la joie, la bonne humeur! | |
|