Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Violet McKee [Prise] Juin 17th 2010, 22:36 | |
| |
Nom et Prénoms : McKee Violet Age: 28 ans Date de naissance: (jour et mois libres) 1968 Métier: Interne en chirurgie (hôpital Moldu)
|
Histoire : Violet est la fille cadette d'une famille de sorciers, aussi, quand elle ne reçut pas sa lettre de Poudlard, elle vécut cela comme une honte. Elle s'est aussitôt sentie exclue et demanda à suivre une scolarité dans un pensionnat Moldu. A partir de ce jour, elle s'exila du reste de sa famille, n'envoyant que quelques lettres de plus en plus espacées. Puis, un jour, elle annonça qu'elle voulait devenir chirurgien. Apparemment, être une Cracmol ne l'empêche pas d'avoir certaines qualités. Elle rompit alors tout contact avec sa mère, son frère et sa soeur pour se construire une vie loin du monde des sorciers. Elle n'a rien contre ceux qui savent user de magie, elle est seulement déçue que la magie n'ait pas voulu d'elle...
Eléments importants : elle n'a pas connu son père car il est mort quand elle n'était qu'un nourrisson. Etant petite, elle était très proche de son frère Elliot, mais il s'est involontairement éloigné d'elle quand elle n'alla pas à Poudlard, car lui y était et n'avait pas assez de temps à lui consacrer. Ils se sont totalement perdus de vue, au point qu'il ne sait même pas ce qu'elle est devenue.
Lien de parenté avec votre personnage : soeur cadette de Elliot et Elinor McKee
Acteur/actrice proposé(e) : Alexis Bledel (négociable mais envoyez-moi un MP si vous voulez changer)
Remarques : Je ne demande pas un excellent niveau de rp ni des messages qui font 30 lignes. Je veux juste que le personnage vous inspire. N'hésitez pas à donner de la fantaisie à ce personnage. Ceci n'est qu'une esquisse !
Dernière édition par Elliot E. McKee le Septembre 25th 2010, 17:51, édité 1 fois | |
|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Violet McKee [Prise] Septembre 25th 2010, 17:51 | |
| Personnage pris et l'avatar a été changé pour Olivia Wilde | |
|