Steveny Rose Wood
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 237 DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
| Sujet: Rendez-vous galant <3... Qui se termine mal !! Août 22nd 2010, 23:27 | |
| J'étais... Aux anges... Tout se passait bien... Il était plus d'une heure du matin et pourtant je n'avais pas sommeil, j'étais même très exitée. Je venais de passer le meilleur moment de ma vie... J'avais encore l'impression de rêver c'était... Magique... *Un rêve dont je n'aurais jamais à me réveiller <3*, pensais-je, béate. Pour tout vous résumer : mon petit copain, à savoir le magnifique Milo Sam Mills m'a invitée à sortir ce soir, nous étions censés sortir dans le parc et nous balader un peu... Je m'étais longuement préparée et était sortie, comme par magie Rusard avait oublié de fermer la porte, il faut dire qu'il n'était pas en forme en ce moment... Bref, j'étais sortie en douce et avait passé une soirée magnifique en compagnie du plus bel être de la terre. J'avais réussi à re-rentrer dans le château sans me faire prendre et j'étais actuellement dans les grands escaliers et je m'apêtais à monter jusqu'au 7ème étage pour regagner la tour de Gryffondor, Milo, lui était resté un peu plus dans le parc, allez savoir pourquoi. Enfin. J'avais quand même hâte de retrouver mon lit douillet et mon gros chat blanc.
J'eus un baume au coeur en pensant à mon cher chat, gros et touffu, qui avait fait la tête lorsqu'il avait vu que je n'allais pas dormir de sitôt. C'est fou comme ce chat avait l'air humain. Mais bon... Hé ? C'est quoi ses bruits ??? J'entends des bruits de pas dans le couloir, quelqu'un approche... Me cacher... Zut, rien ! Ce couloir est désert ! Oh mon dieu quelle sotte ! J'aurais du prendre des précautions ! Faites que ce soit un élève faites que ce soit...
-Miss Wood ?
Oh mon dieu c'est Rogue ! Je manquais de m'évanouir sur le coup et de mouiller ma culotte par la même occasion. Trouver une excuse, trouver une excuse...
- Heu... Bonsoir professeur Rogue...
Fis-je d'une voix tremblotante. Il me regardait un sourcil levé avec un air de profond sceptisme. Dieu que cet homme était laid ! Oh là là la frousse ! Je tremblais de tous mes membres. Si au moins il avait été en pyjama j'aurais pu rire mais là !!! Il portait son éternelle cape noire, à croire qu'il dormait dedans !! Ses lèvres s'étirèrent en un sourire cruel, le genre de sourire qui fait froid dans le dos et il demanda d'une voix froide et cassante :
-Puis-je savoir ce que vous faites à une heure si tardive hors de votre dortoir ? -Heu... Je...
Sans crier gare, son rictus se transforma en un grand sourire. J'étais sidérée, il ressemblait à un clown. Les yeux pétillants, il ouvrit grand les bras et me serra contre lui.
- Cool ! Enfin une partenaire pour une soirée pyjama, depuis le temps que j'en rêvais !!! - Hein ?
Il me prit la main et m'entraîna vers les appartements des professeurs. | |
|