Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]

Aller en bas 
+9
Ewell Nothomb
Reverie Metherlence
Madison K. Sullivan
Bastian L. Krüger
Tahanie Weatherly
Darcy Spencer
Evan Thyle
Aurianne M. De Bray
William Metherlence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 3rd 2010, 23:46

Will trouva que l'idée de Darcy était bonne. En effet, il avait organisé la soirée. Ce serait dommage de resté toute la soirée avec la fille qu'il pouvait maintenant voir souvent. Une soif le prit. Will décida de déplacé un des canapé juste en face d'une des table où reposait l'alcool. Il s'asseya et se servit un petit cocktail du diable. Il l'avait surnommé comme sa car ce cocktail était traître. Il se buvait bien mais il attaqué aussi très bien le cerveau. Il resta là à siroté son verre. le jeune homme tourna la tête pour voir où était Darcy. Elle n'avait pas bougé, elle tapait toujours la causette à Evan et Madison. Will enfila quelques verres de ce magnifique cocktail. *Pense : Quel belle soirée.* Le Serdaigle sentait que l'alcool montait. *Quel plaisir*. Il mangea quelques gâteaux. [/i] *Je vais resté là un petit moment. Je ne vais pas m'incrusté dans une discussion comme sa et puis mon verre me tient compagnie.* C'était comme sa qu'avait continué la soirée chez Slughorn. Il était à peu près dans le même état et il avait en quelques minutes trouvés sa copine de la soirée.*Faut que j’arrête, je ne vais pas trompé Darcy comme sa.* Lorsque le jeune homme a bien bu, un autre Will fait surface. Le fêtard dragueur. Dans cette état, tout le monde était ses compagnons de cuite et la raison l'avait quitté. Il était dans un état second. Le moment des bêtises approchait. Tous les gens qui le connaissaient en soirée, n'allait pas tardé à revoir le second Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 18:25

  • A ma grande surprise, je reçu un accueil chaleureux de la part de miss Sullivan. Elle me sourit en guise d'accueil puis me dit qu'elle m'accordait volontiers les quelques minutes que je lui demandai. Je fus soulagée qu'elle ne m'est pas rejetée mais je ne m'étais pas trompée sur Evan. J'eus droit à un accueil disons sibérien de sa part, ce qui ne m'étonna guère d'ailleurs. Je l'entendis marmonner dans son coin et les paroles qu'il prononçait n'étaient guère sympathiques. Je connaissais ces faux airs gentils qui cachaient un hypocrite de première ordre. Il nous dit en nous interrompant :

    - Ah tient, Tahanie tu connais Madison ? J'étais justement entrain de faire sa connaissance moi aussi quand tu es arrivée. Vous vous êtes rencontrées comment ? Ça doit surement être une histoire palpitante que j'adorais connaitre ! J'espère que ce que tu avais à dire, Tahanie, n'était pas trop important.

    Puis il nous servit un verre, alors que j'en tenait déjà un dans la main. Je les bu tout les deux cul sec. J'en était à mon 7eme verre de la soirée, dans pas longtemps je ne serai plus maître de mes gestes mais bon ... Je lui répondis en essayant de garder mon calme et de sourire :

    - Oui en effet je la connais. Et tu sais comment on s'est rencontré ? Parce que Madison, contrairement à toi, s'intéresse à autre chose qu'à elle-même et ses coups d'un soir. Au fait, je ne vois pas Tanya : tu as laissé ta Bouffondor dans son dortoir ? Maintenant tu nous excuses, mais ce que j'ai à dire est important !

    J'entrainai Madison loin de ce Serdaigle prêt à bondir sur sa proie afin de lui parler de ce qui était arrivé tout récemment avec Billy. En me rappelant nos longues confidences, un brin de nostalgie m'envahit. Je jouai nerveusement avec ma bague, ne sachant comment annoncer la nouvelle. Finalement, après avoir inspiré un bon coup, je lui dis :

    - Eum : bien que nous ne soyons plus véritablement des amies, tu es la seule personne à qui je peux me confier et avec qui je veux partager mon bonheur. Je ... je suis fiancée !

    Je lui montrai fièrement la bague que je portai à l'annulaire. J'espérai qu'elle ne me repousserait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 19:10

Peu de temps après que Tahanie soit arrivée, Evan avait totalement changé de tête. Je sais pas pourquoi c’était assez rigolo sur le moment ; mais je me repris vite. Il maugréait des paroles peu aimables à l’encontre de Tahanie, ce qui déjà ne me plaisait guère. Pourtant, après cela, c’est comme si en l’espace de quelques secondes il avait oublié la haine qu’il semblait éprouver à son égard ; oui, en l’espace de quelques secondes il était devenu sympathique avec elle. Mais moi je ressentais une légère hypocrisie dans ces paroles, c’était insupportable. Mais je laissais faire.

Evan. Ah tient, Tahanie tu connais Madison ? J'étais justement entrain de faire sa connaissance moi aussi quand tu es arrivée. Vous vous êtes rencontrées comment ? Ça doit surement être une histoire palpitante que j'adorais connaitre ! J'espère que ce que tu avais à dire, Tahanie, n'était pas trop important.

Non, ce n’était même plus une légère hypocrisie. Tous ses mots sentaient le faux ; c’est bien quelque chose que je déteste vraiment. Bien heureusement Tahanie ne s’énervait pas et savait rester calme. J’aurais été à sa place il y aurait déjà bien longtemps que je lui aurait décollé une bonne claque moi.

Tahanie. Oui en effet je la connais. Et tu sais comment on s'est rencontré ? Parce que Madison, contrairement à toi, s'intéresse à autre chose qu'à elle-même et ses coups d'un soir. Au fait, je ne vois pas Tanya : tu as laissé ta Bouffondor dans son dortoir ? Maintenant tu nous excuses, mais ce que j'ai à dire est important !

Après ça je ne su même pas quoi ajouter, tout avait déjà été dit. Alors sans rien dire, toute intimidée je suivais Tahanie derrière elle, qui me prit à part pour m’annoncer la nouvelle, si je puis dire. Je voyais très bien qu’elle était extrêmement nerveuse, je remarquai qu’elle faisait partie des gens qui ne peuvent s’empêcher de se toucher les doigts lorsqu’ils sont nerveux ; ça trahit. Je lui pris les mains comme pour la rassurer, mais sans dire un mot. Je la vis alors prendre une bonne inspiration.

Tahanie. Eum : bien que nous ne soyons plus véritablement des amies, tu es la seule personne à qui je peux me confier et avec qui je veux partager mon bonheur. Je ... je suis fiancée !

Lorsqu’elle m’annonça ça j’étais… super contente pour elle, j’avais vraiment un énormes sourire aux lèvres ; car malgré les petits différents qu’il y avait eu entre nous je savais être vraiment très heureuse pour elle. Je fus tellement heureuse que je la pris dans mes bras, instinctivement.

Madison. Tahaniiiiiiiiie ! C’est génial tout ça ! Mais dis-moi qui est l’heureux élu ? Quoi qu’il en soit, je te souhaite énormément de bonheur avec cette fameuse personne ! Mais tu sais, je te considérais quand même comme mon amie, même si ces derniers temps tu as.. enfin nous avons beaucoup négligé notre amitié, mais ça se répare, ça.


Dernière édition par Madison K. Sullivan le Novembre 4th 2010, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Ewell Nothomb

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ewell Nothomb


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 20:26

Je venais de finir une semaine assez chargée, ou j'avais enchainé les retenues suite à une altercation avec un professeur aussi borné qu'idiot. Alors oui, c'est lui le prof, le maitre suprême dans sa classe, mais mince, il faut être sacrément idiot pour dire que de la mandragore et ses propriétés acides sont meilleurs pour une potion d'oubli que de la bave de scorpide.. N'importe quoi, sérieusement..
Bref, là c'était la fin de semaine et j'avais réellement besoin de souffler un peu, de prendre du bon temps. En plus de ça, je n'avais jamais vraiment prit le temps de m'intérésser aux gens des maisons voisines. C'était une occasion de me faire de nouveaux contacts, de voir de nouvelles têtes, Dieu sait que ça me ferait du bien.
Bref, j'avais justement l'occasion de me changer les idées avec une petite soirée ou tout le monde pouvait entrer. Bon personnellement, je n'étais pas trop branché jus de citrouille, mais après tout, on va pas faire la fine bouche, je n'avais que ça à me mettre sous la main.
Bref, je m'y rendis sans me faire prier, habillé ma foi assez classe, sans pour autant avoir l'air prétentieux.
Arrivé dans la salle ou se déroulait la petite fête, je me rendis compte que je ne connaissais personne et, connaissant parfaitement la mentalité de l'établissement, je savais parfaitement que ce serait à moi d'aller vers les gens. A Poudlard, il vaut mieux s'imposer pour être quelqu'un. La musique et la boisson étaient bien évidemment de mise. On pouvait voir des gens régurgiter, s'évanouir, comater sur la piste de danse... ENFIN une vraie fête. Bon, je dis pas qu'il faut boire pour s'amuser mais.. Que je sache, l'eau c'est pas très stimulant..
Enfin bon, verre à la main, je regardais à droite, à gauche, j'avançais, je reculais, heurtant quelques danseurs au passage. Evidemment, c'est pas dans une foule agitée qu'on trouve des gens avec qui converser, alors bon, je me rendais vers un coin de la salle ou les gens étaient un peu plus calme, un peu moins déchainés. J'allais me diriger vers un élève de Poufsouffle se trouvant dans la même classe que moi en cour de potion, quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira mon attention. A quelques mètres de moi, une superbe fille dont les cheveux blonds ornait un visage d'une pâleur irrésistible. Ses yeux d'un bleu si profond suffisaient à me faire rougir. De plus elle était vêtu d'une robe qui mettait son joli corps très en valeur. Pour une raison que j'ignore, j'avais réellement envie d'en savoir plus sur cette demoiselle. A vu d'oeil elle ne devait être guère bien plus âgé que moi alors, après tout, pourquoi pas ?
Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers elle.


"Salut.. Désolé si je t'embêtes mais.. Autant être franc, je t'ai trouvé vraiment superbe et.. J'aimerai beaucoup faire ta connaissance, enfin si tu veux.. Je peux t'inviter à boire un verre ?"

J'ignorais quelle serait la réaction de cette charmante jeune fille, mais quoiqu'il en soit, il fallait vraiment que je tente ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/fiche-d-ewell-nothomb-fini-le-02-11-2010-t4988.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/let-s-rock-baby--t5012.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 20:52

  • Après deux secondes d'attentes insoutenables, enfin Madison réagit et plutôt bien d'ailleurs. Elle souriait et me pris dans ses bras, ce qui n'était pas arrivé depuis extrèmement longtemps. Puis elle me dit, la joie se lisant sur son visage :

    - Tahaniiiiiiiiie ! C’est génial tout ça ! Mais dis-moi qui est l’heureux élu ? Quoi qu’il en soit, je te souhaite énormément de bonheur avec cette fameuse personne ! Mais tu sais, je te considérais quand même comme mon amie, même si ces derniers temps tu as.. enfin nous avons beaucoup négligé notre amitié, mais ça se répare, ça.


    J'étais heureuse qu'elle le prenne aussi bien. Je souris à mon tour en la prenant moi aussi dans les bras. Peut-être qu'il suffisait de ranimer la braise pour que notre amitié redevienne comme avant ? Je répondis à la question qu'elle m'avait posée :

    - Merci beaucoup ! Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Billy Carter et était à Serdaigle. Il a quitté Poudlard l'année dernière. J'espère que notre amitié redeviendra ce qu'elle était avant, tu m'as tellement manqué ! Tient au fait, qu'est-ce que tu fiches avec Evan ? Conseil d'amie, évite le. Il a déjà une petite amie mais il continue de draguer chaque jolie fille qu'il croise, enfin peut-être que tu as changé de style de mec depuis tout ce temps ...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 21:06

  • Bastian avait entraîné Aurianne sur la piste. Ils avaient dansé ensemble le temps de quelques chansons. Heureusement, il ne chercha pas à lui demander ce qu’il se passait avec Evan avant qu’il n’arrive. Cette histoire l’avait un peu énervée et lui aurait sûrement gâché la soirée si son ami n’était pas venu à sa rescousse. Elle ne tenait donc plus à en parler.

    Au bout d’un moment, ils quittèrent la piste, discutèrent encore quelques minutes de tout et de rien en buvant un verre, comme les amis qu’ils étaient. Puis ils se séparèrent. Bastian voulait encore passer un moment avec Tahanie et d’autres personnes, Aurianne ne le suivit donc pas. La fête étant organisée par un Serdaigle, elle ne connaissait que peu de monde. Bien sûr elle avait quelques amis dans les autres maisons et aussi quelques connaissances, mais la plupart des personnes présentes ne lui rappelaient rien ou juste un vague souvenir de les avoir djà croisées. Elle se mit donc à déambuler dans la salle sur demande à la recherche de quelqu’un avec qui elle pourrait boire un verre. Elle espérait aussi trouver Mathie, mais ce ne fut pas le cas, car elle entendit une voix d’homme derrière elle.

    Ewell. – « Salut... Désolé si je t'embêtes mais… Autant être franc, je t'ai trouvé vraiment superbe et... J'aimerai beaucoup faire ta connaissance, enfin si tu veux... Je peux t'inviter à boire un verre ? »

    Elle se retourna pour faire face à un jeune homme de son âge ou de septième année, elle n’aurait su le dire au premier abord. Il était très beau avec ses cheveux noirs et ses yeux aussi bleus que les siens. L’espace d’un instant, elle crut qu’elle allait se noyer dedans. Sa franchise et son compliment la firent légèrement rougir, portant ce n’était pas du tout son style, sauf quand elle jouait la comédie, comme avec Evan avant…

    Aurianne. « Salut… Merci, c’est très gentil… »

    Elle aurait voulu lui dire qu’elle aussi, elle le trouvait magnifique, mais les mots restèrent bizarrement bloqués dans sa gorge.

    Aurianne. « … Oui, je veux bien un verre. »

    Minable, elle était minable. Depuis quand n’arrivait-elle plus à dire ce qu’elle pense ? Le jeune homme alla donc attraper deux verres de cet alcool bleu qui semblait faire fureur ce soir. Le fait qu’elle ne le connaissait même pas et ignorait tout de lui jusqu’à son nom lui traversa alors l’esprit.

    Aurianne. « Au faite, moi c’est Aurianne. On ne se connaît pas, non ? Tu es… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 21:24

Le câlin que me rendit Tahanie me fit beaucoup de bien ; cela faisait bien longtemps que nous nous étions câlinées ainsi. Et pour ne rien cacher cela m'avait beaucoup manqué... Nous étions toutes les deux tout sourire, comme de vieilles amies, des amies qui se sont enfin retrouvées. Les fiançailles de Tahanie sont très certainement les évènements qui commenceront à ressouder notre si belle amitié, comme avant.

Tahanie. Merci beaucoup ! Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Billy Carter et était à Serdaigle. Il a quitté Poudlard l'année dernière. J'espère que notre amitié redeviendra ce qu'elle était avant, tu m'as tellement manqué ! Tient au fait, qu'est-ce que tu fiches avec Evan ? Conseil d'amie, évite le. Il a déjà une petite amie mais il continue de draguer chaque jolie fille qu'il croise, enfin peut-être que tu as changé de style de mec depuis tout ce temps ...

Billy Carter... Son nom me disait rien, je ne le connaissais certainement pas. Un Serdaigle ? Je l'ai sûrement croisé, alors. Mais elle me disait qu'il n'est plus à Poudlard désormais, donc je ne sais pas.

Madison. Hmm... Non désolée je ne vois pas qui il est. Mais tu pourras certainement me le présenter, n'est-ce pas ?

Entre-temps elle avait abordé le sujet du Serdaigle qui était venu m'offrir un verre quelques minutes auparavant. Je ne savais pas pourquoi je m'en doutais bien, qu'il s'agissait d'un coureur de jupon, et rien qu'à sa manière de s'approcher de moi. Les gens qui croient avoir déjà tout pour acquis. Ils sont bons à tuer, ces gens-là.

Madison. Ah merci beaucoup de me prévenir, je m'en doutais mais c'est gentil à toi de me le dire. Je sais maintenant que je dois l'éviter. Mon style de mec n'a pas changé.. D'ailleurs Evan ne m'intéressait pas du tout, alors comme ça !

J'étais toute fière de moi quand j'avais dit ça ; je souriais toujours autant. Puis je jetais un dernier regard sur Evan. En lâchant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Ewell Nothomb

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ewell Nothomb


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 44
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 4th 2010, 21:34

A mon grand soulagement, cette splendide inconnue avait accepté mon invitation à faire connaissance. Elle semblait gênée de mon invitation et à cet instant, j'avais peur de l'avoir mis mal à l'aise. Il fallait vraiment que je détende un peu l'atmosphère. Enfin bon, toujours est-il que je me dirigeai vers une table ou était disposé de mystérieuses boissons, qui, à voir l'état des gens qui les buvaient, semblaient.. Assez potable.
Je tendis un verre à la fille devant moi, et, après s'être présentée, elle me demanda immédiatement qui j'étais. Un peu normal au fond.. Ce serait regrettable de boire comme des idiots sans s'adresser la parole.. Surtout que je n'avais pas du tout envie de faire mauvaise impression. C'est je crois la première fois qu'une fille m'intriguait autant dès le premier regard.


"Aurianne ? Joli prénom, vraiment.. Et en effet, on ne se connait pas. Moi c'est Ewell, Ewell Nothomb, je suis en sixième année ici, je suis d'ailleurs étonné de ne t'avoir jamais croisé ne serais-ce que dans les couloirs. Sinon, j'étudie chez les Gryffondors.. Pas très bien réputé d'ailleurs cette maison, enfin bon, les gens sont à peu près normaux alors, je vais pas me plaindre."

J'esquissai un sourire, malgré qu'il n'y ait rien de drôle là dedans .. Je me sentais ridicule face à cette fille. Elle n'avait sûrement guère de temps à perdre mais j'insistais lourdement. En parlant de choses lourdes, la musique était de plus en plus forte et les gens autour étaient de plus en plus.. Malades. La situation n'était pas réellement propice pour faire de nouvelles rencontres, et, avouons le, c'était pas l'endroit le plus classe pour tenter d'en savoir plus sur cette fille.
Avant de reprendre la parole, j'avalai une gorgée de cette étrange substance bleuâtre.


"Et toi ? Ca fait longtemps que tu étudies ici ?"

Non mais quel idiot.. Je lui parle d'étude en plein milieu d'une fête.. Ridicule.. En tout cas, j'avais hâte qu'elle m'en dise plus à son sujet. Esperons tout de même qu'elle ne fasse pas partie des serpentards, cela pourrait nuir à une éventuelle relation, qu'elle soit amicale ou plus si affinité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/fiche-d-ewell-nothomb-fini-le-02-11-2010-t4988.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/let-s-rock-baby--t5012.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 16:06

    Il etait encore en retard... NON! Il allait etre a la bourre! Il ne le fallait pas! Pas ce soir! Pas quand la plus grosse soiree de l'annee ( du moins, pour l'instant) se deroulee dans la Salle sur demande! De plus il avait des souvenirs plus que flous, avec cette Salle, cela aurait pu etre n excellent moyen de renouer les liens?


    Alors qu'il courrait dans les oculoirs il rencontra un ou deux fantomes, tous surexcites, la fete devait battre son plein... Et Henri n'y etait pas encore! Vite, il se hata tellement qu'il loupa la bonne sortie pour l'escalier, ce qui le ralentit encore plus. Il pensait a Ewell, et ses raccourcis sortit de Dieu seul sait de quel secret bien griffondor... Pourquoi il ne l'avait pas attendu? Bon, apres tout, ce n'etait pas comme si il ne connaissait pas le chateau, il le connaissait meme tres bien, pour cause il ne dormait pas beaucoup.

    Apres moult perigrination entre les etages, derivations orchestrees de main de maitre par Peeves, qui, decidement, voulait garder Henri avec lui, il arriva enfin devant la porte. C'est qu'il avait du succes, Henri, surtout habille ainsi. Un chemise blanche et un pantalon noir, une ceinture simple a crans, des chaussures ordianaires, mais, LE truc qui faisait la difference... La veste de costume ( bon marche, bien sur, mais ca, personne ne pourrait le dire) noire. Il avait hesite a prendre une cravate, pour faire bon genre, mais, apres sa derniere soiree, cette derniere avait disparut dans les profondeur de la Salle sur Demande, qui changeait perpetuellement...

    Il sortit de sa veste l'invitation retrouvee auparavant sur son oreillet et la placa contre la porte. Cette derniere se deverrouilla et Henri put enfin acceder apres tant de temps a errer dans les couloirs, a la Salle su Demande...

    "Faite que je n'arrive pas trop tard, faut pas que ca se finisse " pensa Henri, qui, a cette pensee simple, palit. Enfin une occasion de faire des nouvelles rencontres, de s'amuser un bon coup, depuis le temsp qu'il attendait, presque 3 semaines! Quand il penetra dans la Salle, il fut soulager d'entendre la musique et les rire de ces camarades, il voyait Ewell parler avec une jeune fille blonde, qui etait bien charmante. Il vit egalemnt Evan parler tout seul, maugrant, pestant contre X, Henri etait trop loin pou l'entendre... Il vit egalement William, une petite pile de gobelet non loin de lui, il tenait en main un autre gobelet. Henri sourit.
    " La fete commence juste..." pensa-t-il, se dirigeant vers le bufet, pour se servir a boire et saluer William, qui commencait a avoir une etrange de lueur dans les yeux...
    "- Hey, ca va Will?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 18:02

Will commença à flancher, en effet, s'il ne bougeait pas maintenant, il allait dormir sur place. Heureusement, son sauveur arriva.

Henry : - Hey, ca va Will ?

Will vit Henry se servir un verre.

William : - Sa va la routine, je me cuite la gueule, je drague et je danse. Tu vois la blonde avec une robe bleu, et ba c'est ma copine. Tu t’imagine, le grand Will dépendant d'une fille, mais je sais pas elle a quelque chose de spéciale par rapport aux autres. Enfin bon, je vais quand même profité de la soirée, après tout je l'ai organisé, ce serai dommage que je sois le premier à me couché. Bon tu viens, on va allez voir si des filles ont besoin de compagnie masculine.

Will se leva, et remarqua des trouble dans sa perception.

William : - Sa te dérange d'ouvrir le chemin ? Je te laisse choisir le groupe de fille que tu veux aller voir. Pour le reste, laisse moi faire. Je t'arrangerais un coup avec la fille que t'aura décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 18:24

Henri vida rapidement son verre de cocktail, qui avait une drole de couleur bleuetee.

"-Hum, tu sais si Luna viens ce soir?"

Ces dernieres temps, Henri la cherchait presque a chaque soirees, pour peut qu'elle y soit invitee. Mais bon, c'est la vie, visiblement, Luna n'etait pas la. Il soupira apres avoir reverifie si son hypothese etait exacte. Il crut reconnaitre des membres de sa maison, Serdaigle, discuter avec des filles d'autres maison, un beau melange de mixite... Henri continua d'observer la salle. Peut etre qu'il y avait aussi d'autre maison represantees? cela faciliterait fortement le plan drague de William, et surtout, les repercutions seraient amoindries...

"Ecoute moi cet idiot penser alors qu'il a la soiree devant lui! Pense demain, et mets ton cerveau en bug chronique!" pensa alors Henri, souriant.
Il tomba alors nez a nez, ou plutot croisa rapidement le regard d'un fille plutot mignonne. Elle etait assise sur un fauteil, un gobelet qu'elle vidait et remplissait ave sa baguette. Elle semblait s'ennuyer.

"- On va vers la, Will? Attention a la marche, ahah " fit Henri, attendant la reaction de Will, cette derniere ne se fit pas attendre il releva un peu trop la cuisse, comme pour monter l'escalier imaginaire, et Henri dut le rattraper pour pas qu'il ne tombe.

"- T'es sur que tu veux pas t'assoir avant de continuer la fete? au moins te fair une petite cure de jouvence, si tu vois ce que je veux dire ^^ Si tu vux que je cherche ta copine blonde ? "

" Comme ca, j'irais me faire mon petit numero en solo, pour une fois, je vais bien m'amuser, he he." pensa-t-il souriant comme a son habitude. Il allait pouvoir se lacher, du moins la partie de lui qui ne sotait que pendant les soirees, dragueur et aventureux. Il se resservit un verre de cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 19:18

Will aimait pas trop les air que prenait Henry.

William : - Arrête de dire des conneries, je vais très bien et si la fille que tu regarde depuis tout à l'heure t’intéresse, je te laisse te débrouillé. Je ne me mêle pas des relations de ma frangine. Oui, la fille qui remplit son verre avec sa baguette c'est ma soeur jumelle Reverie, c'est moi qui lui est après ce sort. C'est plus pratique que de bougé jusqu'au comptoir. A un moment de la soirée, je suis quand même obligé d'aller au comptoir, car si t'utilise mal la formule c'est sur tête que vient le liquide et en fin de soirée, tes pas en état de répété correctement la formule. Bon moi, je vais aller danser.

Will se dirigea vers la piste de danse et commença à danser sur cette musique. Il choisissait sa danse suivant le rythme de la musique. Dans l'état actuel des choses, le rythme permettait au jeune homme de savoir comment danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 19:20

  • Le jeune homme lui tendit un verre et but une gorgée du sien. Aurianne fit de même, et heureusement pour elle qu’elle tenait parfaitement bien l’alcool, sinon elle aurait été bien incapable de saisir le sens de ses paroles et d’aligner trois mots par la suite, vu le nombre de verres qu’elle avait déjà avalé. L’alcool glissait dans sa gorge lui procurant une agréable sensation.

    Ewell. - "Aurianne ? Joli prénom, vraiment.. Et en effet, on ne se connait pas. Moi c'est Ewell, Ewell Nothomb, je suis en sixième année ici, je suis d'ailleurs étonné de ne t'avoir jamais croisé ne serais-ce que dans les couloirs. Sinon, j'étudie chez les Gryffondors.. Pas très bien réputé d'ailleurs cette maison, enfin bon, les gens sont à peu près normaux alors, je vais pas me plaindre."

    Aïe, un Gryffondor… Pas étonnant qu’elle ne le connaisse pas dans ce cas. Aurianne n’était pas le genre de personne à juger directement quelqu’un selon sa maison, mais elle avait plus d’ennemis que d’amis à Bouffon… Gryffondor. En faite, le seul Gryffondor avec qui elle s’entendait bien était Eric. Cependant, elle ignorait pourquoi, mais elle avait l’impression qu’Ewell était différent. Ewell, un très beau nom d’ailleurs. Parfaitement adapté à celui qui le portait, pensait-elle. C’était la première fois qu’un garçon lui faisait cet effet là, elle n’arrivait pas à mettre de mots sur ce qu’elle ressentait…

    Ewell. - "Et toi ? Ca fait longtemps que tu étudies ici ?"

    Elle n’avait pas remarqué le silence qui s’était soudain installé entre eux, trop plongée dans ses pensées. Le pauvre, il devait se sentir nul de parler d’études pendant une soirée. Mais au moins, lui, il parlait.

    Aurianne. – « Oui, je suis en sixième année… à Serpentard. »

    Le mot « Serpentard » eut une résonance étrange dans sa bouche. D’habitude elle était fière de sa maison et n’hésitait pas à le crier au et fort. Pourtant ce soir, c’était différent. Les Serpentards n’aimaient pas les Gryffondors. Aurianne n’avait aucun problème particulier contre eux, mais avait été élevée comme ça… Ce qu’elle détestait, c’étaient juste ceux qui jouaient leurs saints. Mais les Gryffondors, eux haïssaient les verts et argent, et à juste titre si l’on se base sur tous les coups foireux que ceux-ci s’amusaient à leur jouer. Pourtant Ewell avait l’air différent, elle n’avait pas envie de le voir fuir pour de simples problèmes de maison.

    Aurianne. – « Notre maison aussi a le mérite d’être mal réputée, mais pourtant, je suis fière d’en porter les couleurs. Je crois pas que le problème vienne de la maison, mais des personnes. J’ai pas de problème contre le rouge et or, simplement contre les saints. Beaucoup de personnes le nient, mais finalement ça sert à rien, parce qu’avec le temps y a quand même des amitiés qui se forment, j’en sais quelque chose… »

    Elle s’était exprimée rapidement, son discours était un peu embrouillé mais elle n’avait pas su quoi dire. Elle connaissait pas mal de Gryffondors, et quand ils apprenaient qu’une personne venait de Serpentard, ils la fuyaient. Et justement, elle n’avait pas envie de voir Ewell fuir. Elle ne savait pas pourquoi il l’intriguait comme ça, depuis le premier regard qu’il avait posé sur elle. Pourtant une petite voix dans sa tête lui disait que cela valait la peine de le découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Henri Marcus

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Henri Marcus


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 19:58

    Henri se rendit compte de l'erreur monumental a l'air froid qu'avait pris William en disant que c'etait sa soeur, decidement, la chance n'etait pas sienne, ce soir, se risquerait-il a approcher la soeur d'un ami, au rsque de s'enfoncer plus qu'il ne l'etait deja vis-a-vis de Will?

    Pendant qu'il pensait a ce dilemme, alors qu de son cote, son cerveau lui disait :
    " On s'en fou! C'est l'alcool qui te guidera Wink " ,une petite partie de son etre le plus sensible lui disait stop...

    Et Will, lui s'eloignait, degoute, il semblerait, alignant les pas de dance rageusement, pour se calmer. Henri s'assit donc a la place de Will, attrapant un autre verre de cet excellent alocool, le sirotant pensivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/henri-marcus-fini-le-021110-t4962.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/la-bible- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/henri-cherche-sa-famille-et-ses-amis-il-est-parti-au-toilettes-et-ils-sont-parti-se-cacher-t4985.htm#97255
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 20:17

Darcy, le cocktail en main, déambulée dans la fête sans trop savoir où aller. Elle scrutée les nouveaux arrivants. Elle vit un mec entrer, il lui semblé l'avoir déjà vu quelque part, surement un Serdaigle lui aussi, sans doute car le cerveau de Darcy tourné un peu au ralenti avec tout les verres d'Alcool qu'elle avait bu.. D'ailleurs elle n'était même plus sur de ce qu'elle buvait..
Elle se rendit au bar, posa son verre et se dirigea vers la piste de dance, le monde était en folie, comateux, buveurs, dragueurs, tout étaient réunis sur la piste, a chacun leur buts différents... L'essentiel, c'est qu'ils s'amusaient, le but ultime d'une fête non ?
Elle pensa immédiatement a Will, cette fête était réussi, il devait en être fière. Elle jeta un coup d'oeil, il était en train de discuter justement avec ce Serdaigle qui venait d'entrer. Ce devait être un de ses amis.
C'était assez marrent de voir quelqu'un qui n'avait pas bu d'alcool entrer dans une fête, tout bien habillé, tout frais, ne marchant pas de travers... Elle fit a sourire a Will et son ami et continua de danser au rythme que donner le DJ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 23:12

Evan, se retrouvant seul puisque Madison et Tahanie l'avait abandonné, observa l'allure que prenait la soirée.
Will et Henri, un mec de Serdaigle et ami de beuverie, avaient beaucoup bu. Il savait que son meilleur ami n'était d'excellente compagnie. Il craignait pour sa fraiche petite amie. Enfin, craindre n'était pas le mot puisqu'il avait une petite idée derrière la tête. Mais il connaissait très bien Will, et quand il boit il se lâche, pour le meilleur comme pour le pire. Il regarda les deux garçons faire quelques minutes. A première vue Henri était plutôt interéssé par Reverie, la soeur jumelle de Will ! Il était fou, son meilleur ami est très protecteur envers sa jumelle et Henri n'avait surement aucune chance.
De loin il vu aussi Ewell et Aurianne. Un gryffondor et une Serpentarde ? En voilà qui vont déshonorer leurs maisons respectives ! Etrangement il n'était pas totalement content que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle. Certes Evan était content de ne plus l'avoir accrochée à ses baskets, surtout quand elle fait la paire avec Bastian. Mais au fond il se sentais fasciné et attirée par la jolie Serpentarde. Une histoire à suivre surement.
Dans son tour de salle, ses yeux se posèrent sur Darcy qui dansait. Mais d'une manière .. dévergondée. Elle avait surement beaucoup bu. Surement beaucoup trop. Il se lanca à son tour sur la piste de dance et s'approcha d'elle. La danse il maitrisait. Et oui on ne devient pas le meilleur dragueur de tout Poudlard sans savoir boire ni danser . Arrivé assez proche pour qu'elle l'entende il lui demanda:


-"Eh Darcy ! Ca va ? Au fait, félicitations pour Will ! "

Et il ajouta un clin d'oeil et un sourire à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 23:42

Darcy, en train de danser, enfin si on pouvait appeler ça une danse, car certes, il y avait beaucoup de monde sur la piste, mais quasiment personne ne danser, trop occuper a se bécoter ou a comaté. Mais Darcy s'en fichait, dès qu'il y a un morceau de musique, son corps se met a bouger automatiquement..
Mais elle fut interrompue par Evan. Darcy le croyais en train de discuter avec les deux jeunes filles de tout a l'heure, elle fut surprise.


-"Eh Darcy ! Ca va ? Au fait, félicitations pour Will ! "

Ces félicitations était exprimées avec une voix bizarrement moqueuse, ou alors, elle les avaient interprétés comme ça, cela la fit quand même sourire, était-elle en train de rêver ou y avait t-il une légère déception dans ses yeux ? Drôle de situation. Elle lui fit un sourire en ajoutant :

- Merci, moi même je n'en reviens pas ! Connaissant Will, tu saura qu'il a une personnalité disons.. Festive. J'espère qu'il tient vraiment a moi et qu'il saura changer pour ...moi...


Une légère amertume était apparue dans la voix de Darcy, elle baissa les yeux, légèrement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurianne M. De Bray

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aurianne M. De Bray


Féminin MESSAGES : 197
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 978998DF3

COPYRIGHT : Bazzart

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 8th 2010, 20:12

  • Spoiler:

    Ewell resta un instant de marbre, comme si les paroles d’Aurianne l’avaient frappé. En s’écoutant, elle se rendit compte que son ton avait été plus sec et dur qu’elle ne l’aurait voulu. Mais tant pis, elle pensait vraiment ce qu’elle venait de dire et autant que cela soit clair, bien qu’elle n’exigeait rien de la part d’Ewell. Après tout elle comprenait aisément qu’il ne puisse pas supporter les Serpentards. Elle n’allait pas lui demander de changer, comme lui ne lui demandait pas d’apprécier tous les Sangs-Mêlés de Poudlard…

    Ewell. – « Hum oui... Excuse moi… Je parle sans réfléchir des fois.. Débiter tant de conneries à la seconde me perdra un jour. Je ne voulais vraiment pas t'offenser. Il va me falloir un peu de temps pour m'enlever tous ces préjugés, mais j'essaierais de faire un effort, promis. »

    Sur ces paroles, il la prit dans ses bras pour s’excuser, la réchauffer ou simplement par tendresse. Peu importe la raison, l’essentiel c’est qu’elle adorait se blottir dans les bras du Gryffondor. Elle adorait se coller contre son torse et sentir sa tête se poser sur la sienne. Elle adorait sentir ses bras se refermer autour de sa taille, la serrant fort contre lui. Bref, pour faire simple elle adorait Ewell. Il l’écarta à nouveau de lui pour lui passer sa veste sur les épaules.

    Ewell. – « Je pense qu'on devrait rentrer, moi aussi j'commence à avoir froid et puis, le spectacle est presque fini... A mon avis la fête continue dans le château, on pourrait y retourner, qu'est ce que tu en dis ? »

    En effet, les étoiles se faisaient de plus en plus rares dans le ciel, et bientôt le phénomène s’arrêterait comme il avait commencé. Elle vit aussi que Ewell frissonnait bien qu’il essayait de le cacher.

    Aurianne. – « Oui, allons-y… Je suis curieuse de voir comment cette fête a évolué… »

    Ewell la prit par la main et ils arrivèrent bientôt à l’intérieur du château. Ils repassèrent leurs invitations contre le mur, et, comme précédemment la porte de la salle sur demande s’ouvrit devant eux. La fête battait encore son plein. Des élèves continuaient à danser au rythme de la musique, ou approximativement pour les plus touchés par l’alcool. Elle vit William, une bouteille à la main, manifestement pas content à la vue d’un autre élève draguant sa sœur. Elle repéra aussi Evan, en train de discuter avec la blonde de toute à l’heure. Alors il avait eu ce qu’il voulait. Il avait réussi à l’avoir. Elle ne savait bien sûr pas qu’elle se trompait, mais n’en avait plus grand-chose à faire. Et Bastian, c’était trouvé des personnes avec qui discuter.

    Aurianne. – « Je sens que ça va être drôle… »

    Elle tenait encore la main de Ewell et ils étaient très proches l’un de l’autre. Elle se demandait comment tout ce beau monde allait réagir en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aurianne-m-de-bray-finie-le-25-10-t4896.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-aurianne-t4898.htm
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 10th 2010, 17:50

  • Une fête, cela faisait bien longtemps que je n'avais participé à une de ces soirées bourrées d'alcool et avec une ambiance de feu. J'avais eu l'agréable surprise de trouver l'autre jour dans le bec de ma chouette une invitation, dont l'émetteur m'était totalement inconnu. Qu'à cela ne tienne, j'avais décidé que pour une fois j'irai m'amuser. Il n'y avait rien de mal à prendre un peu de bon temps. Mais aucune indication de temps n'était présente sur le carton, je m'en fichait un peu : chaque chose en son temps. Et c'était aujourd'hui que l'organisateur avait fixé la soirée, à la salle sur demande. Les lettres étaient apparu grâce à un sortilège sur l'invitation.

    Une bonne partie de mon après-midi fuit réquisitionnée pour choisir une tenue, une coiffure et un make-up digne de cette soirée qui promettait d'être mémorable. Depuis la disparition d'Austin, l'apparence était quelque chose de capital pour moi. Il était hors de question d'apparaître négligée devant des personnes, aussi insignifiantes soient elles. J'optai finalement pour une robe moulante rouge à fines bretelles qui m'arrivait à mi-cuisses et des Louboutin léopard. Je me lissai les cheveux, bouclés de nature, et les laissai détachés. Je pris énormément de temps pour me maquiller, voulant que tout soit parfait. Un peu de mascara noir, un trait d'eye-liner, un tout petit peu de blush et du gloss pailleté rose sur les lèvres firent l'affaire. C'était un make-up ni trop simple no trop chargé, comme je les aimai.

    Mais comme cela m'avait prit beaucoup de temps, il était déjà tard lorsque j'arrivai devant la salle sur demande. Légèrement essoufflée du fait de me course à travers Poudlard, j'attendis que ma respiration retrouve son rythme normal avant de présenter l'invitation. Comme écrit sur le carton, la porte s'ouvrit et je découvris la fête qui était déjà bien commencée. A première vue je ne connaissais personne, mis à part deux ou trois Serpentard que j'avais eu l'occasion de voir dans la salle commune. Je remarquai le DJ fantôme, sympa pour une fête à Poudlard ! M'avançant jusqu'à une table remplie d'alcool en tout genre, j'évitai les couples qui dansaient et ceux qui n'arrivaient pas à tenir l'alcool. Arrivée jusqu'aux alcools, je me servit de celui qui avait une couleur bleue. Je ne me trompai pas, il était délicieux ! Et tout en le savourant j'observai la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
Seraphina S. Westerly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Seraphina S. Westerly


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 344
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 101028070411626838


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 01:26

    Un silence de plomb régnait dans le dortoir, pas un seul bruit, pas un seul mot, seulement une petite fenêtre ouverte dont la brise du martin s'enfouffrait, alors qu'elle était au pays des songes cela ne faisait que renforcer la beauté surprenante, pour beaucoup, ça pouvait être une beauté froide, et on le voyait clairement que la belle Seraphina dormait paisiblement en cet heure là de la matinée, pourtant c'était un jour d'école que voilà et pour la plupart, certains s'était déjà levé pour aller en cours, mais d'autres commençaient plus tard comme la serpentarde et elle en profita pour dormir un peu plus longtemps contrairement à ces temps ci ou elle dormait très peu, car elle était beaucoup éveillé, ne pouvant garder le sommeil, elle allait même trainer un peu la nuit dehors, et pourtant elle qui devait montrer l'exemple en tant que préfète adjointe, mais qu'à cela ne tienne elle ne sortait que si c'était pour aller dans la tour d'astronomie, là ou elle pouvait être bien tranquille, c'était son endroit favori pour réfléchir, et en ce moment elle en avait besoin, d'ou la perte de sommeil mais heureusement que cette fois ci elle avait réussi à dormir mais pourtant tout bonheur avait une fin, enfin ça dépend quel bonheur on parle mais celui là de bonheur avait pris faim au moment même ou un bruit s'échappa près d'elle....

    "Miaaouw"...

    Un chat qui s'était faufilé à travers le passage du baron sanglant, surement as t-il profité que quelqu'un soit rentrer ou sortit de la salle commune pour pouvoir y profiter, silencieusement pour venir près du lit de sa maîtresse, on pouvait bien se demander qu'est ce qu'il lui prenait pour ainsi réveiller sa maîtresse alors qu'elle dormait, répétant ses miaulements, Sera finit pour la première fois par ouvrir lentement les yeux, essayant de rassembler ses esprits elle resta comme ça allongé et sentit quelque chose au bas de ses pieds, redressant légèrement sa tête elle aperçu Zephyr au pied de son lit qui s'approcha un peu plus d'elle mais il attrapa une lettre au passage dans sa bouche et vinrent le déposer devant la tête de la jeune femme, interloquée, Sera' se rendit compte que la l'enveloppe contenait les écritures de sa mère ainsi que le seau des Westerly, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, elle n'avait pas du tout entendu son hiboux venir, déchiquetant délicatement l'enveloppe, elle lit la lettre et son visage prit soudainement une mine plus surprise, agréablement surprise, un sourire vint se loger sur le beau visage de la serpentarde, un sourire qui n'est surement pas sans bonne raison de bon matin, et cela la concernait non seulement elle mais également Bastian, maintenant qu'elle était bien réveillée, Sera' se leva et alla se doucher puis s'habiller avec son uniforme mais cette fois ci sans la robe de sorcière, après une demi journée de cours assez ennuyantes, elle s'était posé dans le parc avec sa meilleure amie et préfète Charlotte, Sera' reçut une autre lettre d'un autre hiboux cette fois ci, elle le reconnaissait, c'était celui de son petit ami, qui lui rappelait la fête de ce soir, elle avait failli oublier en plus, surement à cause de la nouvelle reçut ce matin, elle avait eu une belle robe par sa mère, directrice de l'agence de mode la plus réputé du monde sorcier, le reste du temps se passa assez lentement mais elle avait hâte d'être à ce soir pour pouvoir voir Bastian et lui parler, il lui avait manqué durant toute la journée ou elle n'avait pas pu le voir

    Le soir arrivé, et le début de la fête approchant à grand pas pour certains qui était déjà bien habillé sur leur 31, ou alors bien habillé dans leur magnifique tout aussi différente, tout le monde sauf une, dû a son travail de préfet adjoint, elle n'allait pas arriver en même temps que les autres, elle allait y aller un peu plus tard, une fois fini le travail Sera s'activa alors pour se changer, se maquiller pas trop voyant mais bien dans les tons pour que ça fasse parfait ainsi que s'habiller d'une belle robe noir à bretelle assez courte qui arrivait bien au dessus des genoux, mettant en forme sa belle poitrine ainsi qu'un décolleté pas trop vulgaire mais vertigineux, les cheveux lachés avec un effet remonté grâce à un sort (exactement comme sur le vava (a)). Seraphina s'était magnifiquement bien habillé, mais elle n'allait pas oublier la petite touche de finale, bien que ce soit pas un bal masqué, elle y tenait à mettre un masque, créant ainsi le mystère et l'intrigue, comme elle donnait cet impression en permanence chez certains autres gens, elle voulait jouer sur ça, après avoir fait les finitions, Seraphina prit ainsi le chemin de la salle sur demande, la porte s'ouvra lentement sur la belle Seraphina qui créa un effet de surprise, on s'attendait à tout mais peut-être pas à la voir ici dont elle est plus habitués aux autres soirées ultra mondaine grâce à son père, mais Bastian étant là elle ne pouvait faire que le déplacement pour voir son beau prince, regardant l'assemblé d'un regard neutre et assez intriguant, elle avait l'air de chercher quelqu'un du regard, quelqu'un qu'elle ne vit pas encore, puis son regard fut attirée par une personne qu'elle apprécia quand même assez et qui était Alexys, elle n'avait pas eu l'air de la voir mais elle se serva d'abord à boire avant de lui parler


    - Tiens donc...Je ne suis donc pas la seule à créer la surprise ici ma chère Razz...En quel honneur est cette surprise surprenante ?! Agréable bien entendu, je suis contente de te voir parmi la société dans une fête comme celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/la-femme-est-le-chef-d-oeuvre-de-dieu-surtout-quand-elle-a-le-diable-au-corps-t825.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/sa-vie-ses-amours-ses-emmerdes-ft-nina-dobrev-a-t977.htm
Alexys J. Parker

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alexys J. Parker


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 68
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 407441annalynne1

COPYRIGHT : Shiya

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 17:56

  • Cela faisait maintenant quelques minutes que j'observai l'assistance sans grand intérêt pour tous ces élèves à moitié bourrés et se bécotant sans pudeur. Ma fois, je dirai même que je ressentis une certaine peine en voyant ces couples heureux d'être ensembles, vivant l'instant présent avec insouciance. Mon coeur se serra lorsque je m'imaginai avec Austin à leur place, me rappelant tout ces bons souvenirs à deux. Pourquoi n'arrivai-je pas à le laisser partir ? Pour dire ce qu'il en est, depuis sa mort ma vie n'est que tristesse. On a beau me dire que je suis jeune, que j'ai toute la vie devant moi et qu'il y en aura d'autres après lui moi je ne m'y fait pas.

    Ce cocktail bleuté commençait même à avoir une saveur amère dans la bouche tant je pensai à nous. Ma bague de fiançailles était toujours à mon doigt, avec les mots "Ensembles pour la vie et jusqu'à la mort" inscrits à l'intérieur de l'anneau. Cette phrase prenait tout ce sens à présent et écorchait mon coeur à chaque fois que je voyais l'inscription. Me passant machinalement la main dans les cheveux, j'aperçus une silhouette familière se frayait un chemin parmi la foule d'adolescents en délire. Cette jeune femme portait un masque devant ses yeux bien que ce ne fut pas un bal costumé et, alors qu'il apportait une touche mystérieuse, je devinai sans problèmes l'identité de la demoiselle masquée.

    Seraphina Westerly, demoiselle bien connue de Poudlard appartenant à la digne maison des Serpentards et qui est aussi la mienne. J'avoue n'être pas vraiment toujours agréable avec elle, mais la voir gâcher son temps à essayer de voiler ses sentiments pour Bastian me mettait hors de moi. Ces derniers temps, je n'avais pas vraiment fait attention à leurs histoires tellement ça m'énervait cette perte de temps entre eux. Seraphina arriva jusqu'à moi, se servit à boire puis dit :

    - Tiens donc...Je ne suis donc pas la seule à créer la surprise ici ma chère ... En quel honneur est cette surprise surprenante ?! Agréable bien entendu, je suis contente de te voir parmi la société dans une fête comme celle ci.

    Je souris, relevant les yeux vers mon interlocutrice. Il est vrai que ma présence aux fêtes de Poudlard s'était faite rare depuis ce désolant été. Je posai mon verre avant de lui répondre :

    - Ma foi le plaisir est partagé chère Seraphina. Ma présence ici est-elle si inattendue pour te surprendre ? Soi dis en passant, très joli masque. J'espère qu'il n'est pas là pour voiler les sentiments que tu éprouves pour Bastian, tu as bien entendu remarqué qu'il est dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/alexys-jordan-parker-finis-t4461.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/tu-m-avais-promis-que-rien-ne-nous-separerait-aujourd-hui-la-mort-nous-a-separe-t5182.htm
Bastian L. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Bastian L. Krüger


AGE : 30
MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Mini_711491toy_story

COPYRIGHT : Miss Me

Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 17:15




    Aurianne et Bastian avaient fait quelques tours de pistes à deux, c'était assez amusant. Ils avaient ri et bien dansé, et puis s'étaient séparés, ayant pour intention de profiter au maximum de cette soirée.
    Il n'avait pas encore beaucoup touché à l'alcool pour être honnête. A part le verre prit avec son amie Serpy, il n'était pas allé se servir lui-même, les seuls verres qu'il avait bu étaient ceux qu'on lui avait servi.
    Il y avait de plus en plus de monde à la fête, et Bastian voyait des visages pour la première fois. Il fallait dire que si il était assez connu et populaire dans l'école, d'une bonne ou d'une mauvaise façon peut importait, lui ne connaissait pas tout le monde. C'était là que les soirées étaient intéressantes. S'amuser, faire des rencontres, créer des liens, vivre des choses le temps d'une nuit avec des gens qu'on ne connaissait pas avant et qui pourraient pourquoi pas devenir des proches à la venir, ou de bons potes avec qui rigoler, partager les souvenirs. Mais la plupart du temps ce genre de rencontres restaient, comme par exemple William, des amis de soirées. Bon, Will c'était un peu plus que ça, car ils organisaient des super soirées tout les deux, et puis fallait dire qu'ils rivalisaient niveau festif et alcool. En plus, plus ils s'entendaient bien, plus ça énervait Evan, alors que demander de plus ?
    Bastian naviguait donc dans la salle, discutant avec un tel puis un autre, rencontrant l'ami de l'ami qui voulait vraiment lui présenter. Il put ainsi accrocher quelques nouveaux noms sur de nouveaux visages. Il rencontra aussi des filles de troisième année qui voulaient à tout prix le rencontrer. Bastian était toujours content de ce succès, mais se demandait aussi comment ces jeunettes avaient pu être invitées à cette soirée ou la moyenne d'âge tournait autour de 16/17 ans. Les filles lui avaient posé un tas de question et notamment à propos de Seraphina. Il avait alors abrégé la discussion, dansé cinq minutes avec et s'était éclipsé, espérant ne plus avoir à faire à elles avant longtemps. Dans le genre collantes on fait pas mieux, avait-il songé.
    Alors il avait continué à papoter avec des gens, jetant sans arrêt un coup d'œil à la porte d'entrée. Il l'attendait.
    Elle, la seule, l'unique, sa princesse, celle qui apparaissait toutes les nuits dans ces rêves, celle qui faisait battre son cœur. Serpahina. Elle devait venir à la soirée, c'était même lui qui l'avait invitée. Il savait qu'elle arriverait tard, à cause de son travail de préfète adjointe, mais il l'attendait plus tôt tout de même. Et pour tout dire, il commençait un peu à s'inquiéter. Slalomant dans la salle, évitant les élèves un peu trop bourrés qui dansaient comme des sauvages, il se rapprocha de l'entrée, voulant ne pas manquer l'arrivée de sa princesse. Il resta là cinq minutes, seul, à regarder les retardataires arriver. Que faisait-elle ? Il se dit qu'elle devait sûrement finir de se préparer, et même si c'était dommage qu'elle arrive plus tard, il savait qu'il ne serait pas déçu du résultat. Elle serait éblouissante. Elle l'était toujours, même au réveil, sans maquillage, avec les cheveux en désordre.
    Il regardait le fond de son verre, quand la porte s'ouvrit à nouveaux. Il leva les yeux, comme il le faisait machinalement depuis quelques minutes, et alors ce qu'il vit le fit sourire.
    Aurianne était là, de retour, avec un garçon à ses côtés. Elle semblait radieuse, et Bastian l'était aussi, forcément. Il regarda alors le garçon, essayant de voir s'il le connaissait, et... Oh non, c'est pas possible. C'était bien ce Bouffondor là, comment il s'appelait déjà... Evel ? Emel ? Ah, non Ewell... Ewell Nothomb. Oui, Bastian était en cours avec lui des fois. Il ne le connaissait pas vraiment et ne lui avais jamais parlé, mais bon, un Bouffondor quoi !
    Même lui n'était pas sorti avec une Griffy. Enfin, il ne l'aurait pas fait exprès en tout cas. Mais là, elle s'accrochait à lui, comme si c'était son nounours !
    Il ne put s'empêcher de rire, et s'approcha du couple fraîchement formé qui restait près de l'entrée, comme s'ils redoutaient les réactions des autres. Avec un sourire radieux et une expression surprise, il s'adressa à Aurianne.

    Bastian - « Aurianne ! Je me demandais où tu étais passée... On dirait que la pêche a été bonne ? »

    Il lui fit un clin d'œil et s'adressa ensuite à Ewell, se demandant si Aurianne était sérieuse ou si c'était juste un coup d'un soir. Bon, si elle était vraiment amoureuse, tant mieux pour elle, mais bon, quand même... Enfin...

    Bastian - « Je suis Bastian, mais je crois que tu le sais déjà... Alors comme ça tu as l'honneur d'être au bras de la belle Aurianne ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/bastian-debarque-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-fini-t1468.htm#18538 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/bastian-fait-son-menage-mais-vous-aime-toujours-autant--version-2-t4986.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 32
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 18:13

Will continua sa tourné des tables, alcools, nourritures. Il prenait tout ce qu'il trouvait. Il regarda la salle, plein de couple se formait un peu partout. Il regarda Darcy, en pleine discussion avec Evan. Au moins elle s'amuse un peu. Puis, de l'autre coté de la salle elle apercevait une nouvelle arrivante. Elle parlait avec Seraphina. Il n'avait même pas remarqué que la copine de Bastien était là. Il décida d'allé les voir. Il slaloma dans la foule, se créa un chemin tant bien que mal. L'alcool faisait son effet, mais la particularité de Will c'est qu'il pouvait en ingurgité beaucoup avant d'être HS. Il arriva près des deux demoiselles.

William : - Salut les filles, alors on s'amuse bien ? Vous êtes radieuses ce soir. Je vous conseil le cocktail bleuté. Il fait fureur. *A l'encontre de Seraphina*. Tu as pu venir à la soirée, c'est cool. *A l'encontre de Alexys*. Je suis Will, l'organisateur de cette soirée. Enchanté de te rencontrer. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Evan Thyle

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan Thyle


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 741
DATE D'INSCRIPTION : 04/07/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 19:08

- Merci, moi même je n'en reviens pas ! Connaissant Will, tu saura qu'il a une personnalité disons.. Festive. J'espère qu'il tient vraiment a moi et qu'il saura changer pour ...moi...

Evan ne cilla pas, que répondre en cet instant précis ? Il ne pouvait lui dire décemment que William était un gros fêtard et que lorsqu'il était bourré il n'avait aucune limite. Bien que cette réponse serait une bonne tactique d'approche. Et il pourrait alors consoler la jeune fille, il apparaitrait à ses yeux comme un homme fier et droit, surtout séduisant. Mais il chassa bien vite ces pensées de sa tête. Il ne pouvait pas non plus piquer la petite amie de son meilleur pote. Ca non plus c'était pas décent. Alors que faire ? Heureusement Evan savait parfaitement mentir. Peut-être du à ses capacités de dragueur hors pair. Donc il lui dit naturellement

-" William est un garçon bien. Il n'est pas du genre à tromper ou à faire du mal au gens dont il est proche."


Ce qui n'était pas totalement un mensonge finalement. Heuresement Darcy croyait à ce qu'il venait de dire.
*William va me devoir quelque chose pour avoir utiliser mes talents de menteurs aussi parfaitement ! *
La musique cessa momentanément, Evan montra d'un signe de tête le bar . Il fit comprendre à sa partenaire de danse qu'il aimerait bien aller boire un coup. Son taux d'alcoolémie étant en baisse il devait recharger ses batteries.
Arrivés au bar il se servit un verre d'un cocktail non-identifié qui répondait au doux nom de Déliceux ensorcelement . Darcy se servait elle aussi un verre. Et spontanément il s'assirent sur un petit sofa qui était juste à côté. Evan, son verre à la main, lui demanda sur un ton blagueur.


-" Alors, tu l'avais déjà repéré en cours William ? Ou comme toutes les autres tu n'avais d'yeux que pour moi dans la salle de classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/evan-thyle-t969.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/evan-ses- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-evan-version2-t4990.htm#97398
Darcy Spencer

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Darcy Spencer


MESSAGES : 104
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitimeNovembre 13th 2010, 20:02

Darcy resta perplexe, qu'allait-il répondre, l'effet de l'alcool lui faisait dire des choses plutôt bizarre.. Elle le regarda attentivement, il était en train de réfléchir. Elle en fit de même. Il était son meilleur ami, allait-il profiter de la situation, ou être franc ? Darcy n'en avait pas la moindre idée.
Darcy devait adresse qu'Evan était plutôt beau. Ses yeux surtout. Elle lui jeta un regard espérant qu'il ne l'ai pas remarqué.


-" William est un garçon bien. Il n'est pas du genre à tromper ou à faire du mal au gens dont il est proche."

Il n'avait donc pas profiter de la situation, c'est un type bien. Mais était-ce vraiment la vérité ? Darcy ne pouvait le savoir, elle se basé donc sur la confiance entre Will et elle. Finalement, Evan lui montra le bar, ils se servirent deux cocktail, dont elle ne connaissait pas la nature. Ils allèrent se mettre assis sur un sofa très confortable. De ce point de vue, Darcy pouvait mieux voir la salle, tout ces gens qui dansaient, ou bien ceux qui venaient d'arriver et qui était encore frais.

-" Alors, tu l'avais déjà repéré en cours William ? Ou comme toutes les autres tu n'avais d'yeux que pour moi dans la salle de classe ?

Darcy resta muette, elle ne s'attendais pas a cette question. Elle le regarda et répondit d'un ton calme.

- Eh bien, pour répondre franchement, c'est un Serdaigle, donc je le connaissais déjà de vue, mais je ne lui ai pas parlé avant cette soirée, et te concernant, il est vrai que je t'avais déjà remarqué plus d'une fois, comme toutes les autres filles, je suppose.

Elle le regarda d'un regard profond et mystérieux, et un peu sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]   Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de folie ! Le lendemain va être dur. [Tout le monde est invité]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]
» Une soirée qui va tout chambouler...
» Je t'aime : un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout ?
» Hallo tout le monde, c'est Bastian à l'appareil !
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - Calypso Mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: La salle sur demande-
Sauter vers: