|
| Bellatrix Lestrange | |
| | Auteur | Message |
---|
Leslie Nightgood
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 15:12 | |
| Nom : Black/Lestrange Prénom(s) : Bellatrix Surnoms (facultatif) : Bella Née le : 1951 (le jour et le mois est inconnu doit-je en inventer un autre ou tout simplement laisser la date?) Lieu de Naissance : Angleterre Parents : Druella Rosier & Cygnus Black Frères & Soeurs : Andromeda Tonks & Narcissa Malefoy Autres (enfants...) : Mariée à Rodolphus Lestrange, Sirius Black est l'un de ses cousins comme Regulus Black, Drago Malefoy est son neveu, Nymphadora est sa nièce & Arthur Weasley est son cousin Paternel... Situation familiale (célibataire, marié...) :Maison à Poudlard (pour les adultes) : Bellatrix Lestrange était à Serpentard. Métier (pour les adultes) : Aucun Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Mangemort Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Née Black, Bellatrix Lestrange fait partie des mangemorts. Elle est née en 1951, ses parents sont Cygnus & Druella Black, elle est donc une sorcière de sang-pur. Elle étudia à Poudlard pendant 7 années (1962-1969) aux cotés des Serpentard. Elle rencontra Rodolphus Lestrange qui devint son mari. Après ses longues années à Poudlard elle se rangea aux rangs de Lord Voldemort avec son mari, ils devinrent tout deux Mangemort. Lors de la toute première prise de pouvoir par le Mage Noir elle fut un adversaire redoutable, elle infligea le sortilège Doloris aux parents de Neville Londubat qui leur valurent la mort, une mort atroce. Après la disparition du Lord, Bellatrix fut emprisonée dans la prison très célèbre, Azkaban. Elle croyait toujours en Voldemort, qui fit son retour et elle fut libérée lors de l'évasion massive de la Prison. Elle regagna son rangs auprès de Voldemort et partie à la recherche de la prophétie du célèbre Harry Potter. Après un combat acharné contre l'Ordre du Phénix qui était venu aider l'Armée de Dumbledore, elle tua avec le sortilège Avada Kedavra son cousin Sirius Black devant Harry Potter... III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Noyer Plume de la baguette : Nerf de Coeur de Dragon Sa baguette mesure 30 cm. Patronus : Aucun, elle n'était pas capable de lancer un Patronus. Epouvantard : Lord Voldemort lui disant qu'elle n'a plus sa confiance. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Elle a un visage émacié comme une tête de mort. Elle à une voix très dur et sèche. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : X Vous êtes en combientième année ? X Personnalité sur votre avatar : Helena Bonham Carter
| |
| | | Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 15:20 | |
| Coucou et bienvenue !!! Alors, pour jouer un, perso de la saga, il va te falloir nous fournir un One Shot dans lequel tu interprètes le personnage que tu as choisis, à savoir Bellatrix Lestrange, afin que l'on voie ce que cela donne. Tu peux poster le One Shot à la suite ou l'envoyer à Charline ou Hermione par mp. Je te dis pas de me l'envoyer, vue que d'ici ce soir, je serai en vacance pour une semaine. Si t'as des questions, n'hésites pas à poster à la suite. | |
| | | Leslie Nightgood
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 15:23 | |
| Très bien Merci je m'y met maintenant ! Oui j'aurais une question, Pour le One Shot je peux le faire pendant l'enfance de Bellatrix ou un des moments auprès de Voldemort? | |
| | | Severus Rogue
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 15:31 | |
| Hum... J'aurai tendance à dire après. Donc, quand elle est Mangemorte aux côtés de Voldemort. Parce qu'on verra plus facilement si cela coïncide avec la vraie Bella. Mais si tu penses arriver à bien cerner le personnage dans sa période d'enfance, vas y lance toi. Sinon, tu aimerais la voir évoluer comment Bella ? Enfin, si tu avais le rôle, tu en ferais quoi ? | |
| | | Leslie Nightgood
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 15:48 | |
| Donc je vais faire un moment avec Voldemort après le Tome 5 mais elle se souviendra de quelques petits trucs pour montrer que je cerne bien le personnage Et si j'avais le rôle (ce que je tiens beaucoup :p) je l'a ferais toujours évoluée auprès de Lord Voldemort (logique) et j'aimerai qu'elle continue à détruire la famille Londubat donc tuer Neville, et elle se focalisera aussi sur Hermione (que j'adore mais bon... :p) qui est une sang mélée, et comme Bella déteste ça elle voudra la tuer. Il y aura aussi une espèce jalousie envers Rogue qui la menera surement à un affrontement (mais c'est à réfléchir encore). | |
| | | Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 15:51 | |
| Quel programme ! Heureusement que je suis du "bon" côté x) Sinon, bienvenue très chère collègue | |
| | | Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 15:52 | |
| Pourquoi je me sens pas en sécurité? Bienvenue quand même | |
| | | Leslie Nightgood
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 16:02 | |
| Merci Maëlle Et Merci beaucoup Hermione ! Mdr. Je m'occupe de Neville avant, tu as le temps | |
| | | Severus Rogue
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 16:22 | |
| MDRR C'est intéressant tout ça... | |
| | | Leslie Nightgood
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Juillet 4th 2010, 16:35 | |
| MDR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange | |
| |
| | | | Bellatrix Lestrange | |
|