| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|
+16Nanthilde De Montmorency April Thompson Noami Kerman Perséphone V. Galanis Aliénor de Maurpassant Lincoln H. O'Donnell Milo Sam Mills Kaelyn L. Campbell Noak N. Greenleaf Maëlle Wolfen Aena Imoen Madison K. Sullivan Aelys O'Neal Zack Mills Cassiopée P. Carmichael Rahkesh Armadeus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 19th 2010, 11:09 | |
| MAJ : Lincoln H. O'Donnell | |
|
| |
Noami Kerman
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 21st 2010, 13:25 | |
| Je veux bien un lien Mais j'ai pas d'idées, comme d'hab | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 21st 2010, 13:28 | |
| On va trouver, on va trouver Bon déjà tu ne seras pas dans la mauvaise catégorie, il ne tue pas les innocents, même les aurors sauf si tu cherches à le tuer Tu cherches pas à le tuer ? Après, il est toujours prêt à rendre service pour tuer ceux qui ont marché en dehors des clous Ou alors il a donné un coup de main une fois Quoiqu'avec Elliott, ils ne vont pas être potes donc est-ce que cela peut jouer aussi ? Oui j'aime parler tout seul | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 21st 2010, 18:00 | |
| Noami et Eliott sont plus ou moins en bons termes, donc ça ne jouerait pas en faveur de Rahkesh Mais en même temps ils ne sont pas vraiment amis | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 21st 2010, 23:06 | |
| Ah oui, bon ça n'aide pas beaucoup tout ça Mais on va trouver J'espère Est-ce qu'il a quelqu'un à tuer dans son entourage ? un salaud, un sale chien, bref quelque chose de mauvais ? Il aurait pû s'en charger, la relation pourrait se baser par rapport à cela. Après je ne sais pas si tu veux quelque chose de complexe, de simple, de très développé ou pas | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 25th 2010, 13:54 | |
| | |
|
| |
April Thompson
COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 25th 2010, 19:32 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 25th 2010, 19:58 | |
| Bien sur pourquoi pas Tu as une idée de ce que tu souhaites ou on cherche ? | |
|
| |
April Thompson
COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 25th 2010, 20:35 | |
| On cherche J'aimerais un lien positif. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 25th 2010, 20:39 | |
| Il y a toujours possibilité pour le positif Bon alors, Rahki est un assassin bien qu'il ait quelques valeurs comme le fait de ne jamais toucher à un innocent, enfin de ne pas le tuer. Ton perso est apprenti journaliste c'est ça ? Est-ce qu'elle serait tombée par hasard durant une rencontre entre mangemorts et Aurors, que lui se trouvait dans le coin aussi et qu'il a été pris dans la bagarre, et qu'ensuite, eh bien elle ait fait son boulot de journaliste ? Ou on fait par rapport à autre chose, à l'un des projets journalistiques et qu'elle l'a rencontré pour je ne sais quoi ? (pas encore déterminé le je ne sais quoi ) | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 29th 2010, 13:07 | |
| MAJ : Nanthilde De Montmorency | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 29th 2010, 13:12 | |
|
Wouaaaaaw! Il est toujours aussi beau, bon sang! J'avais dix ans quand je l'ai rencontré, j'en avais marre d'être cloitrée dans ma chambre, alors je me suis enfuie. Il m'a attrapé dans la rue et a pris soin de moi jusqu'à ce que je daigne enfin lui dire qui j'étais et d'où j'arrivais. Il m'a ramené à l'hôtel et mon père a piqué une colère, j'ai défendu le gentil monsieur et il n'a pas eu d'ennuis à cause de moi, heureusement, je ne suis pas adepte des décapitations! Mais son visage est resté gravé dans ma tête comme l'homme le plus beau du monde! Je l'ai revu il y a quelques jours, il se souvient pas de moi, mais je suis sûre que si je le harcèle un peu gentiment, il se souviendra de moi!
Rahkesh Armadeus feat Sam Worthington Voilà ce que j'ai mis! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 29th 2010, 13:15 | |
| | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 29th 2010, 13:16 | |
| Bon, si t'adore alors! tant mieux! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 1st 2010, 14:32 | |
| MAJ : Audélia R. De Montmorency | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 9th 2010, 10:45 | |
| Je veux un lien | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 9th 2010, 11:24 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 9th 2010, 13:31 | |
| - Luna Lovegood a écrit:
- Je veux un lien
De quel genre ? Noami : Je vois Une ancienne cliente si on peut dire ? On garde ça comme ça, ou on rajoute quelque chose en plus ? | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 9th 2010, 14:49 | |
| Euh..pas d'idée en stock Tu verrais quoi | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 9th 2010, 15:32 | |
| Grande question, surtout avec les élèves, faut que je cherche | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 9th 2010, 16:00 | |
| Je cherche aussi alors | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 9th 2010, 21:19 | |
| De même | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 10th 2010, 16:50 | |
| Bon du peu que j'ai pu réfléchir à tout ça, déjà, pour qu'ils se connaissent, faut un sacré coup de chance. On va éviter le coup basique du témoin de la scène de crime, j'en ai déjà deux et c'est largement suffisant Après, avec une rêveuse comme Luna et surtout légèrement décalée, amis, vu la différence d'âge je ne pense pas. Connaissance oui, mais reste à savoir le contexte, et voir si c'est un truc un peu plus important | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Septembre 10th 2010, 16:57 | |
| Et moi Avec la mission maintenant, on doit se connaitre Kae vous a quand même sauvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
| |
|
| |
| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|