| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|
+16Nanthilde De Montmorency April Thompson Noami Kerman Perséphone V. Galanis Aliénor de Maurpassant Lincoln H. O'Donnell Milo Sam Mills Kaelyn L. Campbell Noak N. Greenleaf Maëlle Wolfen Aena Imoen Madison K. Sullivan Aelys O'Neal Zack Mills Cassiopée P. Carmichael Rahkesh Armadeus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 09:30 | |
| Cassiopée : Nickel, c'est très bien Aelys : C'est un assassin, mais bon, qui le sait ? A part ceux qui recherchent ses services Non, il n'est pas recherché, il faut dire qu'il ne laisse pas vraiment de témoins durant ces contrats Ils doivent bien avoir des mises en situation réelle (comme la police) durant la dernière année pour mettre en pratique ce qu'ils ont appris ? Cela a pu se faire dans un endroit ou il était présent. Ou encore, il y a eu durant ceci un problème avec des mangemorts, et il a donné un coup de main. Et puis voilà, et après je ne sais pas, qu'est-ce que tu vois là ? | |
|
| |
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 10:02 | |
| Je vois, je vois ...... *Déjà dehors* Han, oui ! Là où ça n'aurait dût être pour Aelys qu'une simple mission de surveillance, y'a quelque chose qui a capoté. Cependant, grâce à Rahkesh, ça s'est bien terminé. J'imagine bien la blonde cherchant à le revoir pour le remercier ... il serait du genre à fuir, à éviter etc ..? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 10:14 | |
| Tu vois quoi dans ta boule de cristal ? Non, il n'est pas du genre à fuir, pour lui de toute manière il aura juste donner un coup de main surtout si l'un des gus a essayé de l'attaquer. En quelque sorte, il aurait répliqué, donc rien d'anormal, cela aurait été normal chez lui de faire ça, donc tu peux le retrouver facilement | |
|
| |
Aelys O'Neal
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 10:20 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 11:51 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 11:57 | |
| Bien sur, tu souhaites quelque chose de précis ? | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 12:01 | |
| Je veux un truc bien tordu Mais quoi... xD Telle est la question. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 12:05 | |
| Un truc bien tordu, mais il n'y a que ça dans les parages, des gens qui veulent des trucs tordus ! Là sur le coup, difficile de trouver quoi, bon en sachant que Rahki est un assassin, sans que personne ne sache vraiment s'il tue des bons ou des mauvais, peut-être que cela peut t'aider à te mettre sur la voie pour ce truc tordu Là j'ai pas encore d'idées, mais je cherche aussi | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 12:10 | |
| Cela fait longtemps que tu tue ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 12:15 | |
| Ca fait neuf ans qu'il est devenu un assassin, un peu partout dans le monde en fait. Et un an qu'il est en Angleterre actuellement | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 12:19 | |
| Ah mince. On aurait pu dire que Madison t'aurait vu assassiner quelqu'un devant elle, mais ton perso ne l'aurait pas vue ; elle était cachée. Mais elle aurait tout vu. & ton visage marqua sa mémoire. Elle ne parla de ça à vraiment personne; & elle te recroiserait je ne sais où. Là elle aurait eu un flash de mémoire, elle t'aurait reconnu en deux secondes. Mais ça fonctionne pas, sauf si tu étais à Londres pour un contrat, dans le passé. C'est confus, non ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 12:26 | |
| Non ça va, j'ai compris. Etant donné que cela fait un an qu'il est sur Londres, elle a pu être témoin par inadvertance lors d'un de ses premiers contrats, et qu'il n'y a pas si longtemps, quand elle l'a recroisé, elle l'a reconnu et lui également. Après elle peut supposer que si elle en parle, il risque de la tuer parce qu'elle parle justement, alors que de son côté, il essaye de lui faire peur ou comprendre qu'il vaut mieux pas qu'elle en parle. En gros, elle le fuit au moindre contact ? C'est assez tordu ou tu veux quelque chose de plus tordu que cela encore ? Ca commence à faire niveau témoins, c'est déjà la deuxième personne | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 12:58 | |
| Non justement ; Madison n'aurait pas eu peur, bien au contraire, sinon elle serait partie. Non non non. Dison que... tes actes passionaient Madison ; mais elle se pose plein de questions. & elle, elle essaie de te les poser. Après, tu vois comment réagis ton perso, si ça te va. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 13:05 | |
| une fan Je vois. Ah oui, là ce serait vraiment tordu, elle aurait été témoin d'un meurtre, tout cela la passionnerait, et souhaitant en savoir plus, c'était comme si elle le harcelait. Lui de son côté, essayerait de toute manière de lui faire comprendre qu'elle est trop jeune pour savoir ce qu'il faisait, et essaierait de freiner cette envie de savoir de sa part, bien que ce ne soit pas toujours facile. Et ensuite, faut voir comment ça évolue dans les rps ? Ca va comme cela ? | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 13:07 | |
| Tu semble pas trop enthousiaste Moi ça me va ; mais toi, est-ce que ça te va ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 13:30 | |
| Non j'expliquais juste, je faisais un résumé en fait Moi ça me va, c'était pour voir si ça t'allait Je t'ajoute | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 13:43 | |
| Fait | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 14:29 | |
| Fait aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 14:45 | |
| Avec une jolie Pouffsouffle de 17 ans? |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 14:47 | |
| Bien sur, pourquoi pas, une idée du lien que tu souhaiterais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 14:47 | |
| Nan mais très positif |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 14:52 | |
| Du très positif Sachant que Rahki n'est en Angleterre que depuis un an, que ton perso reste quand même une élève, tu verrais ce genre de relation dans quel genre ? Un mentor ? une sorte de parrain, quoique ça fait juste en un an ? La famille ça va être dur, vu qu'il est canadien et abandonné à la naissance Un professeur particulier dont elle est la protégée ? Après si tu as d'autres idées, n'hésites pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 14:53 | |
| Parfait pour le professeur xDd Et sache que Lily Rose vient des USA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
| |
|
| |
| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|