| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|
+16Nanthilde De Montmorency April Thompson Noami Kerman Perséphone V. Galanis Aliénor de Maurpassant Lincoln H. O'Donnell Milo Sam Mills Kaelyn L. Campbell Noak N. Greenleaf Maëlle Wolfen Aena Imoen Madison K. Sullivan Aelys O'Neal Zack Mills Cassiopée P. Carmichael Rahkesh Armadeus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 13:46 | |
| Bah Sam, c'est Sam, du coup j'aimerais bien du positif pour commencer! Après, on peut chercher ensemble, si tu as une envie particulière ou autre! |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 13:49 | |
| Je comprends J'ai pas d'idées pour l'occasion, mais du positif c'est possible c'est sur Alors mon petit Rahki est un assassin, il n'a débarqué en Angleterre qu'il n'y a qu'un an, sinon les années avant, il a voyagé un peu partout durant huit ans. Il fonctionne par principe, notamment celui de ne pas tuer les innocents, juste les loubards, mangemorts, politiciens véreux etc Donc je ne sais, peut-être qu'elle a eu à faire avec quelques gens malhonnêtes au cours de son travail avec les hyppogriffes, ces mêmes gens trempant dans autre chose, Rahki a été engagé pour les tuer par rapport à d'autres malhonnêtés sans savoir que tu te trouvais impliquée dedans et ensuite....je ne sais pas. J'ai balancé ça comme ça, après si tu vois la suite du développement, dis ! Ou si tu veux autre chose aussi | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 13:53 | |
| Moi aussi j'veux un lien Enfin, on va déjà voir où la mission nous mène | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 13:55 | |
| Je vois bien une relation à la "James Bond" xD Genre on prend ton idée, tu pense qu'elle est impliquée, mais en fait non! Tu essaie de la tuer mais Hope à de la ressource, un combat s'amorce et au final, quand il apprend qu'elle n'a rien à voir là-dedans, ils se tombent dans les bras l'un de l'autre, ont une relation pendant un certain moment et puis ils se séparent parce qu'Hope ne supporte pas l'idée qu'il soit constamment en danger! Et pouf, ils se retrouvent, mais entre temps, Hope est "tombé amoureuse" d'Hector (mon scenar')! XD Dis moi si ça te va! xD |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 13:56 | |
| Oui Je sais pas Tu recherche des liens en particuliers ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 14:00 | |
| Hope : Ca fait très James Bond oui Bien donc il a un contrat concernant des types véreux, il s'en prend à elle pour des renseignements et se rend compte qu'au final elle ne sait rien, ils ont une relation qui dure quelques temps sans que ce soit véritablement sérieux (si on fait à la James Bond c'est jamais sérieux là-dedans ) bien qu'ils aient l'air de tenir l'un à l'autre, ils se séparent, restant quand même en bons termes et ils se revoient là, quelques temps plus tard, chacun ayant avancé dans la vie et n'ayant plus forcément les mêmes sentiments, en gros ils seraient plus proches d'être de bons amis encore assez attirés l'un par l'autre que de véritables amoureux ? (assez ambiguës, car ils pourraient avoir envie de recommencer sans vouloir gâcher l'amitié ) (Je vois mal de toute façon Rahki tomber amoureux trop rapidement ) Comme ça ? Kaelyn : A vrai dire je prends de tout. Donc pas d'idées précises, mais évitons l'élève qui tombe en plein milieu d'un de ses contrats, il en a déjà deux, et ce sont des relations bizarres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 14:02 | |
| Oui comme ça! C'est bien James Bond! xD Bon ba si ça te va, tant mieux! Je te rajoute! ^^
|
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 14:02 | |
| Nickel j'ajoute aussi Hope | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 14:04 | |
| D'accord alors pas le témoin de ses actes Hum...Là j'ai pas d'idée Faut que je cherche Déjà tu préférais Positif ou Négatif ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 14:12 | |
| En même temps les élèves, il ne va pas les tuer ni même leur faire peur, il ne craint rien d'eux, donc à moins que tu le dénonces aux Aurors sans savoir ce qu'il fait ou que tu violes sa panthère, le lien devrait être positif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 14:17 | |
|
Rahkesh a été l'un de mes meilleurs amants, vous voyez ce que je veux dire?! Il a faillit me tuer parce qu'il pensait que j'étais quelqu'un aux intentions douteuses! Je lui ai prouvé que non et pendant quelques temps on a eu une relation, je sais pas si ça aurait pu allé plus loin si il avait fait un autre métier! J'avais des sentiments pour lui et encore aujourd'hui, quand je l'ai revu, quelque chose s'est passé en moi. J'y suis encore attachée, il est plus qu'un ami, mais je ne sais pas comment le qualifier...
Rahkesh Armadeus feat Sam Worthingtonn Voilà ce que j'ai mis! ^^ |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 14:20 | |
| Superbe ! Ca rejoint à peu près ce que j'ai mis | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 20:09 | |
| MAJ : William Summers (avec toutes mes condoléances ) | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 20:55 | |
| - Rahkesh Armadeus a écrit:
- En même temps les élèves, il ne va pas les tuer ni même leur faire peur, il ne craint rien d'eux, donc à moins que tu le dénonces aux Aurors sans savoir ce qu'il fait ou que tu violes sa panthère, le lien devrait être positif
Oui j'avoue Violer sa panthère Nah, aucune crainte Bref, tout ça pour dire, que je cherche toujours | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 20:58 | |
| Toujours difficile de trouver pour les élèves en fait, et ceux que j'ai, ce sont des relations bizarres en plus Donc bon prends ton temps de toute manière. Surtout que je ne vois pas grand chose. Je doute qu'il va t'apprendre la magie noire et la sanguimagie alors que tu es la fille d'Aurors, bonjour les risques sinon Mais je cherche quand j'ai un moment aussi | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 21:08 | |
| Ouii, mais on trouvera Peut-être que le déroulement de la mission nous aidera à trouver un lien Oui, en effet | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 21:10 | |
| Je pense que oui, si durant la mission, il peut y avoir quelque chose, reste à voir comment ça va se dérouler actuellement. Ca sent plus le règlement de comptes Auror/Vampire qu'autre chose | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 21:12 | |
| Oui, enfin, tout dépend des post de MJ de Charline | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 21:14 | |
| Je m'attends à tout à vrai dire, ou presque tout | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 21:16 | |
| Sur ce, elle a posté, et je vais répondre | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 14th 2010, 21:22 | |
| OMG Tu m'a filé ton syndrome du Floodeur J'floode partout Bref, je sors de ta fiche | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 18th 2010, 13:21 | |
| MAJ : Michael Terragone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
| |
|
| |
| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|