| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|
+16Nanthilde De Montmorency April Thompson Noami Kerman Perséphone V. Galanis Aliénor de Maurpassant Lincoln H. O'Donnell Milo Sam Mills Kaelyn L. Campbell Noak N. Greenleaf Maëlle Wolfen Aena Imoen Madison K. Sullivan Aelys O'Neal Zack Mills Cassiopée P. Carmichael Rahkesh Armadeus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 15:06 | |
| Bon voyons voir pour l'histoire. C'est le plus difficile Comment tu verrais la chose ? Parce que pour mon perso, déjà il aurait fallu qu'il vienne te donner un coup de main ou quelque chose dans le genre et remarquer que tu avais quelques soucis pour te proposer de t'apprendre quelques ficelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 15:22 | |
| Disons qu'un jour à pré au lard, tu as vu que Lily Rose ne s'en sortait pas (en ce que tu veux) et tu as voulu l'aider... |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 2nd 2010, 16:55 | |
| Ok ça marche, j'ajoute dans ce cas | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 10th 2010, 15:09 | |
| | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 10th 2010, 22:50 | |
| Aena veut devenir assassin, un lien ? | |
|
| |
Maëlle Wolfen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 09:14 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 09:18 | |
| Aena : Sympa comme projet d'avenir Bien sur, tu aurais une idée ? Elle reste encore une élève là, donc difficile de se voir vu qu'il ne va pas à Poudlard. Comment est-ce qu'elle aurait pu entendre parler de lui, et quelle est leur relation, tu vois cela comment ? Comme si elle était son apprenti ou quelque chose dans le genre ou autre chose ? Maëlle : Ma première mangemorte en lien Bien sur, tu as une idée ? Sur comment ils ont pu se rencontrer et s'ils sont ennemies ou je ne sais quoi d'autre ? | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 09:54 | |
| Normalement, je pense que je serais l'apprentie de la "Rose Noire" alias Herry Bourgot (on a un RP ensemble mais il répond pas souvent...). Sinon je sais pas Mais je vais y réfléchir | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 10:01 | |
| Ok, à voir dans ce cas. Selon ce que tu souhaites à vrai dire, Je ne suis pas difficile Je doute qu'elle soit déjà un assassin à l'heure qu'il est, donc on ne peut pas dire qu'ils se soient déjà croisés au travers de leur métier. | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 10:06 | |
| Bon...
Aena est très maladroite, donc elle aurait pu le boucsuler et voir une arme et après... bah je sais pas. | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 10:10 | |
| Peut-être trouver autre chose, j'ai déjà deux témoins de ce qu'il a fait, c'est suffisant pour un assassin Hum, Rahkesh est du genre, par rapport à son école, à chercher de jeunes talents pour les développer dans certains domaines. Enfin le but est de les envoyer dans son école pour qu'ils se perfectionnent. Il aurait pu la tester, notamment dans un duel, et au lieu de lui proposer d'aller là ou il était - pas sur qu'il ait le droit - lui donner quelques leçons, l'initier à certaines magies pour qu'elle se développe vu qu'elle possède certaines capacités. Sans être un mentor, ou un professeur ou même qu'elle soit son apprentie, juste la pousser à s'améliorer. Pourquoi ? Parce qu'il sait qu'elle en est capable et qu'il l'a observée. Après du côté d'Aena, je ne sais pas comment elle peut voir les choses Un truc comme ça ? | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 10:20 | |
| C'est très bien | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 10:20 | |
| Ok je t'ajoute dans ce cas | |
|
| |
Maëlle Wolfen
COPYRIGHT : Mr. Kain | Moi
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 11:11 | |
| On peut dire que tu as eu un contrat sur la tête de Maëlle mais qu'elle t'as tenu tête et, du coup, vous êtes devenu des rivaux mais c'est plus une question de défis, genre celui qui survivra le plus longtemps ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 11th 2010, 11:13 | |
| On peut dire que oui, il a pu faire une exception te concernant, car habituellement, on ne lâche jamais un contrat jusqu'à la mort du dit contrat Ca permet de garder la forme Il n'est pas contre un entrainement avec une mangemorte de temps en temps, il essayera de la garder potable jusqu'à la prochaine fois Ca marche sinon, je vais ajouter | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 12th 2010, 20:28 | |
| Je viens pour la catégorie "Love" ! mdr.... Non plus sérieusement, un petit-moyen-grand lien avec toi, ce serait sympa ! ! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 10:17 | |
| J'arrive Désolé la catégorie "Love" est réservée..... A une femme dont je ne connais pas encore l'identité (quoi vous avez tous cru qu'il y avait déjà quelqu'un ? Je vous ai eu ) Bien sur, j'accepte toujours les liens. Alors des liens en béton ? Fer ? Tissu ? Non, qu'est-ce que tu aimerais à vrai dire ? Ca me fait penser qu'il faudrait que je relise la fiche de ton perso pour savoir ce qu'il en est et ce qu'on peut prévoir avec un assassin comme lien | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 10:25 | |
| Bah, tu sais....Je passe la plupart de mes soirées dans les bars, a me lamenté intérieurement sur mon destin en buvant des double-whisky (chez les moldus) et en prenant n'importe quel prétexte pour cogné sur un abruti. Mais un pote qui n'ai pas peur de s'affirmer , ce serait sympa. Et puis...je suis totalement neutre. Voldemort et Dumbledor, je m'en balance un peu. Alors assassin ou pas, ça ne nous empêcherais pas d'être ami. Je peux même te rendre un ou deux service, si besoin.
| |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 10:29 | |
| La classe, surtout que Rahki pour lui Voldy et ses sbires, ce sont des ballerines en puissance, Dumby il pense que c'est le magicien d'Oz, alors à vrai dire, tant qu'on ne le cherche pas, ça va, il ne se laisse pas faire, donc ils peuvent aisément devenir amis s'ils se sont rencontrés dans un bar et qu'au final cela a failli dégénérer entre eux (ouais car si ça dégénère, Rahki tue direct ), et au fur et à mesure, ils sont devenus potes | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 10:38 | |
| EEEEhh Rahk ! j'ai une idée !
On fait un rp ensemble. une bonne grosse bagarre d'une dizaine de personne dans un bar dont eux. Mais au final, après s'être bien amoché, ils discutent et devienne ami ! nan ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 10:39 | |
| Oui alors là les rps, j'ai en déjà trois en cours, plus la mission, donc je m'avance plus trop sur ce côté là Ou alors on garde cette idée là avec une sorte de début d'amitié, puis quand j'ai de la place en rp, on s'en fait un avec une autre bagarre dans un autre lieu ou là, ça devient vraiment des amis ? | |
|
| |
Noak N. Greenleaf
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 10:42 | |
| Ouaip ! Je suis partant ! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 10:51 | |
| Ca marche, je vais rajouter alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 13:03 | |
| |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens Août 13th 2010, 13:05 | |
| Bien sur, tu as une idée précise concernant le lien ou on cherche ? Enfin tu souhaites quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
| |
|
| |
| Comme quoi même les assassins souhaitent des liens | |
|